Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Emir tu as eu des attaque en DOS ? ton serveur n'est pas securisé ? passe moi si tu veux les fichiers log ou installe clamav ou fal2ban c'est partiellement efficace ou sinon, fais des serv slave pour la redondance, une sorte de clone qui prend la releve quoi

Bon courage

Largement effectué, largement réfléchi, etc etc..

C'est beaucoup plus compliqué que ça malheureusement :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T_R: oui c'est ce fichier là dont tu as besoin

Pour installer l'image tu as besoin du logiciel Flashwizard (dispo aussi sur le site tunisiedreambox)

Fais attention à sauvegarder ton fichier d'abonnement avant de faire la manip (ou à garder ton code d'activation si tu es passé par ce système la première fois mais je ne pense pas que ça soit ton cas)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Comme vous l'aviez demandé inshallah on viens d'installer une solution que je veux pas dire radical au moins jusqu'a nouvelle ordre, actuellement le serveur encore sous attaque et 7amdoullah le service en marche :) SAUF QUE on a pas encore finalisé les aspect technique a 100% on est en phase de teste je dirai inshallah OK a 1000% uniquement si on passera les matches de la semaine prochaines la ou presque 90% des clients seront connecté + les attaques donc on aura une visibilité claire sur la solution acheter + la solution de backup donc inshallah rabbi m3ana et pour les chaines qui manquent seront ajouter peut a peut inshallah
Emir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir tu as eu des attaque en DOS ? ton serveur n'est pas securisé ? passe moi si tu veux les fichiers log ou installe clamav ou fal2ban c'est partiellement efficace ou sinon, fais des serv slave pour la redondance, une sorte de clone qui prend la releve quoi

Bon courage

Merci diego

mais comme la dis H44 et je tiens a lui remercié pour son aide précieuse que c'est beacoup plus fort que ca

des Botnet zombie qui nous attaque partout dans le monde avec des paquet le moins 30 000Mb/sec ou des requets de 100 000 requets/sec donc il sature carrement le switcheur ou routeur de fournisseur avant meme d'arriver a ton serveur du coup l'hebergeur retir ton serveur de son reseau sinon lui aussi sera KO (déja on a eux ce probleme avec un FAI tunisien je vais pas le citer on a mis le serveur dans son dataCenter il n'a pas tenu 5min et le tous KO)

bref des attaque gigantesque et la solution actuelle avec http://www.blacklotus.net/ le numero 1 mondiale avec un paiement de 570$/ mois

7amdoullah inshallah que ca tiens le coups l'essentiel que sera retablie inshallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T_R: oui c'est ce fichier là dont tu as besoin

Pour installer l'image tu as besoin du logiciel Flashwizard (dispo aussi sur le site tunisiedreambox)

Fais attention à sauvegarder ton fichier d'abonnement avant de faire la manip (ou à garder ton code d'activation si tu es passé par ce système la première fois mais je ne pense pas que ça soit ton cas)

juventounsinho, yar7am weldik.

w mon fichier d'abonnement, win nal9ah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
pour ceux qui ont des dreambox est pas encore rétablie:
1- Débrancher votre modem du courant électrique pour 1 à 2 minute pour qu'il change d'adresse IP.
2 - quand le modem OK et internet OK redémarrer votre dreambox avec : Menu -- arrêter -- redémarrer maintenant.

Si OK c'est bon sinon :
Clik bouton bleu en haut il faut avoir Mgcamd135a ou TunisieDreambox.Com si c'est le cas il faut juste click sur bouton vert sinon,
si y a Common Interface alors il suffit de la changer en Mgcamd135a ou TunisieDreambox.Com puis clicker sur bouton vert pour lancer relancer est inshallah sera OK
sinon appuyer sur bouton jaune et Common interface s'affichera et suivre les meme etapes qu'avant.

pour les starsat et Samsat il suffit de redémarrer le récepteur attendre 3 à 5 minutes est sera OK inshallah.

Merci

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux qui ont des dreambox est pas encore rétablie:

1- Débrancher votre modem du courant électrique pour 1 à 2 minute pour qu'il change d'adresse IP.

2 - quand le modem OK et internet OK redémarrer votre dreambox avec : Menu -- arrêter -- redémarrer maintenant.

Si OK c'est bon sinon :

Clik bouton bleu en haut il faut avoir Mgcamd135a ou TunisieDreambox.Com si c'est le cas il faut juste click sur bouton vert sinon,

si y a Common Interface alors il suffit de la changer en Mgcamd135a ou TunisieDreambox.Com puis clicker sur bouton vert pour lancer relancer est inshallah sera OK

sinon appuyer sur bouton jaune et Common interface s'affichera et suivre les meme etapes qu'avant.

pour les starsat et Samsat il suffit de redémarrer le récepteur attendre 3 à 5 minutes est sera OK inshallah.

Merci

tout est ok ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...