Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TV] Récepteurs Satellite

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Amir j'ai rien compris a tout ca j'ai essayé de te joindre par tel à maintes reprises STP contacte moi pour regler le probléme rien ne marche

• Réponses 4,2k
  • Vues 415,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• emir pendant x années a fait sa pub ici sans probleme w rajel en une semaine stop deux poids deux mesures ???!!!

• Vous me conseillez qui pour de l iptv  Juste marre de emir (livetv) la réincarnation d'un tunisien pur Dhrab flous 3abba w après le service juste 7ala 7lilla   

• @tchika   on a compris que tu vendais des abonnements on t'as laissé faire, tawa je pense que c.est bon  tout prochain message á but commercial sera supprimé    merci pour votre compréhension 

Posted Images

Posté(e)
Bonjour Amir j'ai rien compris a tout ca j'ai essayé de te joindre par tel à maintes reprises STP contacte moi pour regler le probléme rien ne marche

1/ Bouton jaune == info abonnement == il y a une reference de 14 à 16 chiffres 9ayadha fi war9a

2/ énzél 3la la touche EXIT..

3/ bouton jaune == activer mon abonnement == ok = taper le code ELLI FIL WAR9A == ok puis valider ==

4/ EXIT encore une fois

5/ bouton bleu puis bouton vert

Posté(e)

Merci mouh pour le coup de main mais ca donne rien une fois je presse le bouton jaune j'ai un ecran de 4 choix teletext/CCcam info/start Ngrab recording/stop Ngrab recording !!!! du coup j'ai choisi CCcam info et rien, need help

Posté(e)

ana aljazera temchi we canal la pour koi ?? we kan jazera temchi wel kol nooo ???

Modifié (le) par mak84

Posté(e)

Emir je t'ai envoyé un mail.

Posté(e)
Merci mouh pour le coup de main mais ca donne rien une fois je presse le bouton jaune j'ai un ecran de 4 choix teletext/CCcam info/start Ngrab recording/stop Ngrab recording !!!! du coup j'ai choisi CCcam info et rien, need help

donne moi la reference par mail je t'envoie plus tard un nouveau fichier sur Mgcamd sinon tu doit passer chez moi

ana aljazera temchi we canal la pour koi ?? we kan jazera temchi wel kol nooo ???

juste j'ai remis les chaines de canal et jazeera SRG suisse et XX

le reste sera dans les prochaines 48H (si on aura le temps :( )

je pense que t'as le même probleme que moi (t'es sur cccam?)

avant tout ça tu dois installer Mgcamd

puis demander à TG ton nouveau fichier d'abonnement

et là si ça ne fonctionne pas tu peux faire la manip que mouh t'as expliqué ;)

je confirme

Emir je t'ai envoyé un mail.

je reponderai un peut tard par mail sur les 359 mails reçu jusqu'a présents.

je m'excuse si je repond pas au tel car j'arrive mm pas suivre les appel en cours en attente et tous juste pour info 7000 clients a remettre en 24H avant le matche de demain illi fi tunis welli il barra :(

Posté(e)
Bonjour,

SVP pour tous le monde merci de re-activer ou remettre vos code de nouveau (3awdou sobou vos code) :

Bouton jaune == info abonnement == il y a une reference de 14 à 16 chiffres a noter

puis exite jemla....

bouton jaune == activer mon abonnement == ok = taper le code == ok puis valider ==

apres il faut juste relancer Mgcamd avec bleu vert ou redemarrer la dreambox

inshallah sera OK

Merci a vous tous et je m'excuse encore une autre fois pour le derangement

Comment faire pour une dream HD ?

Posté(e)

Bsr TG , brabi je peux avoir un dreambox ou bien samsat lié par clé 3G et avoir une bonne qualité de réception des chaines.Merci

Posté(e)

Merci Emir :)

Posté(e)

Rien ne marche plus :(

Posté(e)

Des gens qui travaillent jusqu’a minuit pour vous apporter une assistance technique ,merci emir pour ton soutien technique, tu travaille dur et rabbi ma3ak inchallah,

tout marche bien 5/5

il n'y a que notre ami TG qui peut le faire

Posté(e)
Rien ne marche plus :(

sure !!!

sinon passe me voir sur skype je suis la : tunisiedreambox

Posté(e)

Retour des chaines Canal sat Hd, ART, Sky IT, Sky DE et d'autres en cours inshallah :) juste SVP un peut de patience :)

Posté(e)

bon travail amir

Posté(e)

Merci Amir pour la reactivité et le professionalisme chapeau bas

Posté(e)

Amir khouya,

Est-ce que le mroblèmes concerne aussi l'abonnement pour les récepteurs Starsat 1000HD ou pas?

Merci

Posté(e)
sure !!!

sinon passe me voir sur skype je suis la : tunisiedreambox

Merci, j'ai téléchargé l'addon et tout va bien (Al jazeera, Canal, Sky IT et DE..)

Merci pour l'aide Emir

Posté(e)

brabi amir wala wa7ed mil lawlad 3awnouni tekhdemli kan jazira ach na3mel ?

Posté(e)
brabi amir wala wa7ed mil lawlad 3awnouni tekhdemli kan jazira ach na3mel ?

ija sur skype : tunisiedreambox

Posté(e)
Amir khouya,

Est-ce que le mroblèmes concerne aussi l'abonnement pour les récepteurs Starsat 1000HD ou pas?

Merci

oui tous le monde :(

pour le starsat envoie moi un mail avec ton user je te donne un nouveau fichier a mettre avec clé usb hyper facile

pour trouver le user : Menu - expansion - network application -- server network ou application

au milieu il y a nom utilisateur celui que j'ai besoin

Merci et je m'excuse pour le derangement

Posté(e)

merci tunisiagate