Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TV] Récepteurs Satellite

Featured Replies

Posté(e)

bilehi ya amir j ai un samsat 55hd et je veux mettre la liste des chaines a jour mais j ai peur de perdre mon abonnement et je vis en allmagne donc si sa part mochkla mba3id comment faire yar7im weldik

• Réponses 4,2k
  • Vues 415,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• emir pendant x années a fait sa pub ici sans probleme w rajel en une semaine stop deux poids deux mesures ???!!!

• Vous me conseillez qui pour de l iptv  Juste marre de emir (livetv) la réincarnation d'un tunisien pur Dhrab flous 3abba w après le service juste 7ala 7lilla   

• @tchika   on a compris que tu vendais des abonnements on t'as laissé faire, tawa je pense que c.est bon  tout prochain message á but commercial sera supprimé    merci pour votre compréhension 

Posted Images

Posté(e)
bilehi ya amir j ai un samsat 55hd et je veux mettre la liste des chaines a jour mais j ai peur de perdre mon abonnement et je vis en allmagne donc si sa part mochkla mba3id comment faire yar7im weldik

5ouya l'installation de la liste des chaines n'efface pas l'abonnement et wallah j'ai pas une liste a jours pour le HD55

sinon si tu est abonné avec moi envoie moi un mail avec tareference je te donne un autre fichier

merci

Posté(e)

Merci pour ton assistance Emir,

Qualité et service tayara, m3allem :0148-yes:

Bon courage.

Posté(e)
oui tous le monde :(

pour le starsat envoie moi un mail avec ton user je te donne un nouveau fichier a mettre avec clé usb hyper facile

pour trouver le user : Menu - expansion - network application -- server network ou application

au milieu il y a nom utilisateur celui que j'ai besoin

Merci et je m'excuse pour le derangement

Amir,

Je t'ai envoté un mail à partir de mon compte yahoo

merci de ton aide

Posté(e)
Amir,

merci de ton aide

Des nouvelles Amir stp?

Posté(e)

oui j'ai répondu a ton mail :)

Posté(e)
Amir,

merci de ton aide

Amir,

Je suis un peu perdu dans les fichiers .bin que tu m'as envoyé

Je t'ai envoyé un autre mail par yahoo, merci de répondre :)

Posté(e)

Bonjour,

je voulais installer une nouvelle liste de chaines sur ma DB 500 a l'aide de DreamEdit, tout les paramétrés sur l'onglet OPTION son bon (IP, ID, MDP...) d’ailleurs les tests son OK, je choisi la liste de chaines que j'ai téléchargé sur l'onglet OPEN, je passe sur FTP je lance SEND FILES TO DREAMBOX et c'est la que j'ai le problème : le transfert se bloque sur "starting FTP transfer", ca tourne jusqu’à ce que le programme ne répond plus :(

le Ping ip de ma Dreambox est OK par contre j'arrive pas a accéder a l'interface de la Dreambox via la page web avec 3 navigateurs différents, quand je saisi l'ip de la Dreambox il me demande l'ID et la MDP mais la page ne s'affiche pas ca tourne encore une fois sans s’arrêter :(

j'ai bien sur rebooté DB, Routeur...., tester sur tout les ports Ethernet du modem avec un nouveau câble mais toujours rien :(

Help Me !!!!

Modifié (le) par S@iiif

Posté(e)
Bonjour,

je voulais installer une nouvelle liste de chaines sur ma DB 500 a l'aide de DreamEdit, tout les paramétrés sur l'onglet OPTION son bon (IP, ID, MDP...) d’ailleurs les tests son OK, je choisi la liste de chaines que j'ai téléchargé sur l'onglet OPEN, je passe sur FTP je lance SEND FILES TO DREAMBOX et c'est la que j'ai le problème : le transfert se bloque sur "starting FTP transfer", ca tourne jusqu’à ce que le programme ne répond plus :(

le Ping ip de ma Dreambox est OK par contre j'arrive pas a accéder a l'interface de la Dreambox via la page web avec 3 navigateurs différents, quand je saisi l'ip de la Dreambox il me demande l'ID et la MDP mais la page ne s'affiche pas ca tourne encore une fois sans s’arrêter :(

j'ai bien sur rebooté DB, Routeur...., tester sur tout les ports Ethernet du modem avec un nouveau câble mais toujours rien :(

Help Me !!!!

Si le MDP de la dream est correct essaie avec un autre logiciel Dreamset pa exp.

Posté(e)
oui j'ai répondu a ton mail :)

khouya j'ai entedu à Paris qu'il y a des DB qui sont compatible avec le signale Numericable pour avoir les chaines du cable.

as tu ce genre de box?

merci

Posté(e)
khouya j'ai entedu à Paris qu'il y a des DB qui sont compatible avec le signale Numericable pour avoir les chaines du cable.

as tu ce genre de box?

merci

oui existe les dreambox version cable mais je ne fournie pas leurs abo

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="lens" data-cid="1338946" data-time="1360500826"><p>

Si le MDP de la dream est correct essaie avec un autre logiciel Dreamset pa exp. </p></blockquote>

Je viens d'essayer avec Dreamset tout passe bien mais je trouve pas la nouvelle liste c'est toujours l'ancienne qui s'affiche idem après redémarrage de la Dreambox :(

Posté(e)

lequel est plus efficace : Bridge Wifi ou Clé Wifi ??? [khamem]

Posté(e)

Dreambox 9ass fi rbo3 se3a le5ra ..

Posté(e)

pareil

Posté(e)

pareil :(

Posté(e)

pareil

Posté(e)

Moi aussi

Posté(e)
Moi non, ma9assech
abonné 3and khouna TG?
Posté(e)

plus d'info ici

https://www.facebook.com/TunisieDreambox

ceux qui ont fais la MAJ normalement c'est OK juste relance la dream sinon le reste me contacter plus tard

Posté(e)

Lequel est le plus efficace : Brigde Wifi ou Clé Wifi ???