Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

message de emir sur sa page fb : "

Bonjour,

On est toujours sous attaque sauf que la solution de sécurité qu'on a mis bloque tous le trafic lors de l'attaque (client et attaque) donc c'est pour cela les coupure et parfois le KO, on est entrain de fonctionner avec la société afin de trouver une solution et ne bloque pas tous le traffic
Merci de votre patience et je m'excuse pour le dérangement
"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G un probleme avec la VBOX, y a un message d'erreur qui s'affiche Err2, et la parabole ne tourne plus, y a il une idée mnéch ???

j'ai ce problème depuis deux semaine <_<

j'ai changé le sensor (5 dt il me la fait payer weld la7ram), vérifier la position des fils de couleurs coté vérin et coté Vbox, vérifier si y a pas une coupure sur le câble... et toujours rien <_<

je vais finalement faire appel a un pro avant de changer le vérin ou la Vbox <_<

Modifié (le) par S@iiif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce problème depuis deux semaine <_<

j'ai changé le sensor (5 dt il me la fait payer weld la7ram), vérifier la position des fils de couleurs coté vérin et coté Vbox, vérifier si y a pas une coupure sur le câble... et toujours rien <_<

je vais finalement faire appel a un pro avant de changer le vérin ou la Vbox <_<

tu te casse pas la tete il faut changer la Vbox

khouya amir,

j'ai toujours un problème avec mon abonnement avec le starsat 100hd, malgrès le nouveau fichier que tu m'a envoyé il y' aune semaine.

Brabi c'est quoi la solution??

merci de ton aide

re-envoie moi le mail g un chez moi mnt je le rend au client demain soir je vais tester ton abo a3liih :) et sama7ni

Bonsoir,

Retour des Sky IT, Sky DE, les chaines HD de CanalSat et HD Canal+ :)

Rabbi yeba9i a3lina esoter et 7amdoullah :)

Merci a tous pour votre patience et je m'excuse encore une autre pour la semaine dernière :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...