Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Bouquet canalsat ne marche pas chez moi et chez vous ?

Pareil

Pareil. Canalsat down

PS : Tout le reste marche

plusieurs chaines ne marchent pas chez moi, je suis sur starsat 2000 HD

maktoub serveurs connectés 32 et ba7dhéha déconnecté :s

Bonsoir,

Pour vos 4 il suffit de débrancher le modem de courant electrique pour 2 à 3 minutes pour changer d'IP fort possible bloqué par notre firewall donc apres redémarrage de modem et avoir une autre IP sera OK (au cas d'IP fixe merci de me conetcer)

Canalsat marchait pour moi hier louled, mais bcp de chaines tardait a marcher et parfois il fallait zapper et revenir.

Aujourd'hui, j'ai testé, c bon, même Canal+ HD et Sky UK marche ya Emir et en HD aussi.

As-tu résolu le problème définitivement ?

toujours on est entrain de tester afin de confirmer la solution final actuellement on est sous attaque mais mta3 frou5 :) pas pro comme la 1er et 2eme fois donc je ne peut confirmer les 3 solutions et la solution de backup qu’après les matches de CL cette semaine et la semaine prochaine comme ca j'aurai plus de visibilité

Good job emir tu nous prouve ton serieux, on ne peux pas t'en vouloir des coupures mais que te remercier de tes efforts... tu assures dans ton SAV sa mencourage fortement a reste chez toi sans hesitations

Merci pour le compliment inshallah rabbi yeba9i a3lina essoter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d"abord je DOIT saluer Emir pour les efforts fourni est son SAV, vraiment bravo et bonne continuation...enfin dés que j'ai voulu faire une dreambox j'ai demander l'avis de la famille CBS, et je ne regrette pas mon choix [babsouika]

Une question pour tout le monde, je vais acheter une deuxième parabole et un switch pour me débarasser du Vbox et ces problèmes...le branchement côté paraboles et switch est simple, mais est ce qu'il y a une configuration spécifique pour la DS500 ?

Merci d'avance louléd et bonne soirée à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d"abord je DOIT saluer Emir pour les efforts fourni est son SAV, vraiment bravo et bonne continuation...enfin dés que j'ai voulu faire une dreambox j'ai demander l'avis de la famille CBS, et je ne regrette pas mon choix [babsouika]

Une question pour tout le monde, je vais acheter une deuxième parabole et un switch pour me débarasser du Vbox et ces problèmes...le branchement côté paraboles et switch est simple, mais est ce qu'il y a une configuration spécifique pour la DS500 ?

Merci d'avance louléd et bonne soirée à tout le monde.

bonjour,

il faut changer la configuration de dreambox et surtout savoir l'ordre des sattelite fel switch

1Nile -2 Hotbird -3 Astra (par exemple)

sinon le reste c'est rien de tous tu m'appel en 2min sera OK sinon voila la manip:

Menu == reglage == recherche de programme == parametre sattelite:

tu change many sattelite... par 4 Sat OPT A/B

tu change l'ordre que t'a fel switch puis sauver c'est tous

peut etre apres tu aura programme supprimé pour la liste des chaines alors tu peut la re-installer directement via notre serveur j'imagine tu connais comment faire sinon voila la manip :)

click bouton bleu

click sur addon

click sur telechargement tunisiagate.net ou tunisiedreambox.com

click sur channel (7entrée)

install ou click sur 5sat_2013

valide avec bouton vert oui

laisse la dream redemarrer

Bingoooo bone vision :)

Merci a vous tous

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il faut changer la configuration de dreambox et surtout savoir l'ordre des sattelite fel switch

1Nile -2 Hotbird -3 Astra (par exemple)

sinon le reste c'est rien de tous tu m'appel en 2min sera OK sinon voila la manip:

Menu == reglage == recherche de programme == parametre sattelite:

tu change many sattelite... par 4 Sat OPT A/B

tu change l'ordre que t'a fel switch puis sauver c'est tous

peut etre apres tu aura programme supprimé pour la liste des chaines alors tu peut la re-installer directement via notre serveur j'imagine tu connais comment faire sinon voila la manip :)

click bouton bleu

click sur addon

click sur telechargement tunisiagate.net ou tunisiedreambox.com

click sur channel (7entrée)

install ou click sur 5sat_2013

valide avec bouton vert oui

laisse la dream redemarrer

Bingoooo bone vision :)

Merci a vous tous

C'est TROP clair TG :D une fois je termine l'installation du switch je vais suivre tes conseils et normalement ça doit y aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Emir, je vais faire ça quand je rentre le soir

sinon, je peux connaitre les prix d'un dreambox HD avec abonnement ?

je viens fi Mai et je veux un autre récepteur

5ouya je vend plus des dreambox HD que les starsat comme tu l'a pris avec les prix afficher sur le site tunisiedreambox.com

Le bouquet canal marche normalement mais qq chaines (tf1M6 serie club etc..) ne marchent pas (il m'ecrit programme introuvable). Le signal est à 1 % pour ces chaines alors qu'il est de 99% pour les chaines qui marchent dans le meme satellite. any help?

essai de re-installer une nouvelle liste des chaines ca doit résoudre ton problème inshallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B9adéh hal Vbox mta3 mazembé ?? Malla na7ss layamet, lkarahba mchét, recepteur, rabi tosster yeta7ra9chi el PC [7it]

22Dt seulement mais il faut faire attention lors de son branchement sinon si tu met les fils a l'inverse le verin sera KO :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oooooooofff :) Ghasra wet3adet 7amdoullah ya rabbi

reste maintenant a confirmer les solutions mise en place au cours d'une autre attaque avec plus d'ampleurs :)

un petit message SVP a CBsiste abonnée chez d'autre SVP un peut de patience rahou presque tous les serveurs en Tunisie et Maroc subissent même Attack Ddos juste avec un peut de patience le problème sera résolu mais avec beaucoup de stress des gens il arrivera a rien faire donc un peut de patience, pour info hier le Serveur Crombo + partie d'avatar sous attack

autre chose Rosso bienvenu au club :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oooooooofff :) Ghasra wet3adet 7amdoullah ya rabbi

reste maintenant a confirmer les solutions mise en place au cours d'une autre attaque avec plus d'ampleurs :)

un petit message SVP a CBsiste abonnée chez d'autre SVP un peut de patience rahou presque tous les serveurs en Tunisie et Maroc subissent même Attack Ddos juste avec un peut de patience le problème sera résolu mais avec beaucoup de stress des gens il arrivera a rien faire donc un peut de patience, pour info hier le Serveur Crombo + partie d'avatar sous attack

autre chose Rosso bienvenu au club :p

normalement né5ou fiha commission la7kéya hedhi 5ater lbera7 nal9ah ytrabbén 9ass 3lih kol chay et hop publicité gratuite , :0150-handshake: emir ya m3allém

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir bellehi plus de details! comment reinstaller une nouvelle liste?

click bouton bleu

click sur addon

click sur telechargement tunisiagate.net ou tunisiedreambox.com

click sur channel (7entrée)

install ou click sur 5sat_2013

valide avec bouton vert oui

laisse la dream redemarrer

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem
brabi 3andi starsat 1000HD version du soft 0273, avec un nouvel abonnement acheté il y'a deux semaines et avec un clé orange E367 (qui marche sans aucun problème sur un pc )
mais je n'arrive pas à ouvrir les chaines cryptées (net status = disconneceted,mais il la clé orange est allumé avec un voyant bleu, pour dire qu'elle est opérationnelle)
brabi aidez moi
merci d'avance,

Modifié (le) par yasha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...