Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TV] Récepteurs Satellite

Featured Replies

Posté(e)

Emir, brabbi wa9t ma tafdha 7ottélna une liste de chaines pour le starsat 2000HD Ace.

Merci :)

• Réponses 4,2k
  • Vues 416k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• emir pendant x années a fait sa pub ici sans probleme w rajel en une semaine stop deux poids deux mesures ???!!!

• Vous me conseillez qui pour de l iptv  Juste marre de emir (livetv) la réincarnation d'un tunisien pur Dhrab flous 3abba w après le service juste 7ala 7lilla   

• @tchika   on a compris que tu vendais des abonnements on t'as laissé faire, tawa je pense que c.est bon  tout prochain message á but commercial sera supprimé    merci pour votre compréhension 

Posted Images

Posté(e)

Yehdeek ya rajel :)

la liste disponible depuis samedi soir pour le Ace sur notre centre de téléchargement de tunisiedreambox.com

Posté(e)
Base le Qatar l'a rachetée :D :D

Bon ok hani mchite :(

bich n7ot -1 tawa t7allabli :D

béhya béhya :ange:

Modifié (le) par abdelhamid c

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salem, quelqu'un connaît le meilleur Récepteur HD actuellement sur le marché? Merci

Posté(e)

Salem, quelqu'un connaît le meilleur Récepteur HD actuellement sur le marché? Merci

En principe c'est le "Starsat HD 2000".........J'en ai un depuis 1 année, et il fonctionne impeccable !!

Posté(e)

bonjour,

http://www.tunisiedreambox.com/index.php?page=achat&p=3

sinon le VU+ avec un Budget minimum de 500Dt :)

pour le ACE je le voie le meilleur actuellement Aver Mahdino et autres un feedback SVP pour le 2000 Ace :)

Merci d'avance

Posté(e)

bonjour,

http://www.tunisiedreambox.com/index.php?page=achat&p=3

sinon le VU+ avec un Budget minimum de 500Dt :)

pour le ACE je le voie le meilleur actuellement Aver Mahdino et autres un feedback SVP pour le 2000 Ace :)

Merci d'avance

J'ai pris un starsat HD 2000 Ace chez Emir depuis peu de temps mais ça marche très bien, la79i9a je l'ai pris chez notre ami car j'ai toujours vu sur ce sujet qu'il était très serviable, présent et assurait un SAV impeccable.

Posté(e)

sou2el: pour le starsat 2000 el wifi ne pose pas un problème? fama des coupures wélla c stable?

Posté(e)

sou2el: pour le starsat 2000 el wifi ne pose pas un problème? fama des coupures wélla c stable?

Je te conseille un CPL ça marche bien chez moi
Posté(e)

pour etre honete je dirais 5/10 Moyen et c'est le cas pour TOUS les récepteur avec Wifi sauf le Vu+ "original" car c'est produit original pas clone déja Clé wifi seul a 85Dt

Prenez un VU+ c'est goooooooood :)

Original oui Clone je le conseil pas :)

Posté(e)

je parle de celui que j'ai VU+ Ultimo (c'est le meilleur déja)

3 Tunner ( avec plusieurs combinaison entre band C, Sat, TNT)

plus que 3500 application

Mémoire 512Mb Flash interne 1Gb soit 6X plus que la DM800 jamais yetplanta :)

avec un DD de 1TB j'ai arriver a enregistrer 16 chaines en meme temps de 3 SAT different

biensure Timeshift, EPG, programation a distance

possibilité de le connecté avec un reseau Anynet et réseau DLNA ou autre donc en reseau ou avec une CL2 usb tous les format sont lisible

Wifi irréprochable déja je l'ai jamais branché avec le cable, qualité d'image impéc,

Application Android, Iphone, youtube, IPTV...etc

voila en bref :)

Posté(e)

:) normalement je donne pas ce lien mais ici c'est ma famille

Numeris revendeur Officiel perso je passe pas a leurs revendeur car je ne leur fait pas confiance il mélange le clone et l'original :) déja 3andi commande men 3and 5ouna mahdino en attente car Stock epuisé a Nabeul inshallah sera dispo début de semaine prochaine ou fin de cette semaine

pour le clone dispo a 300dt - 320dt

Posté(e)

Merci louled pour vos réponse.

Posté(e)

:) normalement je donne pas ce lien mais ici c'est ma famille

Numeris revendeur Officiel perso je passe pas a leurs revendeur car je ne leur fait pas confiance il mélange le clone et l'original :) déja 3andi commande men 3and 5ouna mahdino en attente car Stock epuisé a Nabeul inshallah sera dispo début de semaine prochaine ou fin de cette semaine

pour le clone dispo a 300dt - 320dt

wel clone cv el qualité? y3addi rou7ou kima les clones de DM500 ? wéla yetplanta barcha w yti7 barcha en panne ?

sinon est-ce que fih tasli7 el clone kén jra fh problème wéla tayyéch wechri ejjdid ?

Posté(e)

Elle existe w tekhdem 5/5.

Frequence 11933

Posté(e)

salem louled

billehi beinsport max yekhdmou 3a dreambox ? si oui 9adech frequence mte3hom 3al astrra ?