Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TV] Récepteurs Satellite

Featured Replies

Posté(e)

emir yna3bou zinnek :D

• Réponses 4,2k
  • Vues 416k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• emir pendant x années a fait sa pub ici sans probleme w rajel en une semaine stop deux poids deux mesures ???!!!

• Vous me conseillez qui pour de l iptv  Juste marre de emir (livetv) la réincarnation d'un tunisien pur Dhrab flous 3abba w après le service juste 7ala 7lilla   

• @tchika   on a compris que tu vendais des abonnements on t'as laissé faire, tawa je pense que c.est bon  tout prochain message á but commercial sera supprimé    merci pour votre compréhension 

Posted Images

Posté(e)

b9adah l'abo 1 ans amir svp ?

Posté(e)

60dt/an khouya

Posté(e)

Pour le wi-fi je dispose d'un recepteur StarTrack avec clé wifi incluse, un recepteur puissant dispose de plusieurs option, un peu plus cher que les autres clones chinois car bonne carte et bon pross'

Seul bémol, trop compliqué, troooooooooop lent au demarrage et a l'affichage des chaines, plusieurs anomalies (sous titrage qui s'active seul a chaque changement de chaines etc..) mais mon plus grand soucis, c'est que les chaines HD mafihomch son :0176-smoke:

Help please...

Posté(e)

Pour le wi-fi je dispose d'un recepteur StarTrack avec clé wifi incluse, un recepteur puissant dispose de plusieurs option, un peu plus cher que les autres clones chinois car bonne carte et bon pross'

Seul bémol, trop compliqué, troooooooooop lent au demarrage et a l'affichage des chaines, plusieurs anomalies (sous titrage qui s'active seul a chaque changement de chaines etc..) mais mon plus grand soucis, c'est que les chaines HD mafihomch son :0176-smoke:

Help please...

chouf m3a Moncef Ezeddine ya3mel sous titrage

Posté(e)

chouf m3a Moncef Ezeddine ya3mel sous titrage

Tetkoumek ?

Posté(e)

ti brabbi 3amel intro t9oul cheri Boeing et finalement tla3 ye5dem men ghir son :D

Posté(e)

Je demande le bannissement definitif du forumien "espgafs"

Posté(e)

Tu vois le bouton rouge?

Posté(e)

Help please...

Cable HDMI reliant le recepteur à la TV, tu le change vers un autre port de la TV.............

Posté(e)

Tu vois le bouton rouge?

Non, penche toi encore plus trah

Cable HDMI reliant le recepteur à la TV, tu le change vers un autre port de la TV.............

Déja testé mr Moteste

Certaines chaines HD n'ont aucun soucis de son !!

Posté(e)

Déja testé mr Moteste

j'ai un startsat HD 2000 Ace

bouton rouge audio et chouf kén ma7touta fil choix 2

Posté(e)

Déja testé mr Moteste

aaah, sar le son yémchi dans qques chaines HD w mé yémchich dans d'autres ??

Dans ce cas, tu dois changer de poste TV, je pense mdhar7a :non:

Posté(e)

j'ai un startsat HD 2000 Ace

bouton rouge audio et chouf kén ma7touta fil choix 2

No tout est bon, g chan gé en dolby/mono etc rien n'y fait, je n'ai pas compris ce qui se passe

Lé enti base aslek men kourya khatrek yesser tefhém fel technouloujya, kourya chamaleya betahdid

Posté(e)

No tout est bon, g chan gé en dolby/mono etc rien n'y fait, je n'ai pas compris ce qui se passe

Lé enti base aslek men kourya khatrek yesser tefhém fel technouloujya, kourya chamaleya betahdid

tétkoumék?? :0176-smoke:

béhi énéhom les chaines élli yémchiw w les chaines élli mé yémchiwch (qques exemples) !!

Posté(e)

tétkoumék?? :0176-smoke:

béhi énéhom les chaines élli yémchiw w les chaines élli mé yémchiwch (qques exemples) !!

Ey netkoumek

7amiyet TV et 1.2.3 chat arab mayemchiwech, tal9alna 7all ?

Posté(e)

ybadel blaset el 9ass3a men ri7 hrab essout

Posté(e)

ybadel blaset el 9ass3a men ri7 hrab essout

Lé enti lezmek ta3mel stand up, yesser 3andek rou7 edou3aba ya da3oub

Ti baniweh hal kazi wala hezou taychouh fech3anpi

Posté(e)

Lé enti lezmek ta3mel stand up, yesser 3andek rou7 edou3aba ya da3oub

Ti baniweh hal kazi wala hezou taychouh fech3anpi

:D

ha weldi men la5er enti client 3and emir? ken makech client hezou el moncef bey ysal7ouh w a5tana!

• 3 weeks later...
Posté(e)

j'ai un starsat srx4000D jazeera sport 1et 2 et d'autres chaîne ne marchent pas , je voudrais faire une mise à jour mais par ordinateur comment faire??

merci d'avance

Posté(e)

j ai des coupures ttes les 30secondes ménni éna walla c général?

Chez moi ca marche normalement

Posté(e)

BILLAHI UNE QUESTION JE VIENS juste de faire la mise a jour mais je ne trouve fil bouquets que la lsite de astra et hotbird...comment je fais pour retrouver nilesat et eutelsat ...merci...

• 2 weeks later...
Posté(e)

c'est la liste 5sat

Posté(e)

TG, je ne fais pas partie de tes abonnés jusque là mais ce ne va pas tarder (septembre/octobre).

J'ai quand même une question si tu permets. J'ai un starsat premium 1000HD et je voudrai savoir si tu peux me passer une liste des chaînes sur Astra et Hotbird. Bon, à vrai dire, je ne regarde que le bouquet Canal (Astra) en général et très rarement les autres chaînes. Mais, je souhaiterai mettre un peu d'ordre surtout que j'ai jamais réussi à créer une liste de favoris (j'utilise la liste Re-Call "RCL").

Après, est-ce qu'il y a mieux que ce que j'ai comme récepteur ? si c'est le cas, en septembre quand j serai sur Tunis, je passerai te voir.

Merci.