Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TV] Récepteurs Satellite

Featured Replies

Posté(e)

les chaine osn brabi chniya il 7al mta3houm ? chlazem ?

• Réponses 4,2k
  • Vues 409,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• emir pendant x années a fait sa pub ici sans probleme w rajel en une semaine stop deux poids deux mesures ???!!!

• Vous me conseillez qui pour de l iptv  Juste marre de emir (livetv) la réincarnation d'un tunisien pur Dhrab flous 3abba w après le service juste 7ala 7lilla   

• @tchika   on a compris que tu vendais des abonnements on t'as laissé faire, tawa je pense que c.est bon  tout prochain message á but commercial sera supprimé    merci pour votre compréhension 

Posted Images

Posté(e)

Femma une nouvelle liste avec les chaines à la carte pour starsat 2000 Ace ?

Merci

Posté(e)

Khouya amir,

Sur quel satellite je peux trouver les chaînes à la carte et Taquilla stp? Comment je fais pour les ajouter ? Je suis sur un starsat1000Hd merci

Khouya amir, peux tu m'aider à accéder à ces nouvelles chaînes ( je suis abonné chez toi, et j'ai un starsat1000hd

Posté(e)

@Emir: pour combien un abonnement pour dreambox DM 500 -S

Merci

Posté(e)

qui a une idèe des prix des carte jazira ?et quelles sont les meilleurs recpteurs qui fonctionnent avec la clef 3G de tunisie telecom? et merci les amis

Posté(e)

Entre 220 et 250 lannee jusqua jazeera plus 10 ou 140 lannee jusqu'à jazeera plus 8 donc sans la 9 et la 10 et sans les chaines hd aussi qui generalement propose la premiere league anglaise.... donc abo chez emir c'est mieux ;)

Posté(e)

Celui qui n'a pas d'internet chez lui doit impérativement avoir une carte Jazeera.

et je pense que 240 D par an (20 DT par mois) est raisonnable pour regarder tous les matchs de foot!

Posté(e)

suis-je le seul à galérer à cause des coupures assez nombreuses et répétitives à canalsat???

@Emir si tu es là manifestes toi brabbi...

Posté(e)

suis-je le seul à galérer à cause des coupures assez nombreuses et répétitives à canalsat???

+1

Aussi, aujourd'hui j'ai eu des coupures sur le bouquet Jazeera Sport de Nilesat qui était pourtant irréprochable.

Posté(e)

je suis pas abonné chez Emir et j'ai le même probleme

Posté(e)

Louled j'ai un problème avec la configuration de ma dreambox.

Normalement dans paramètres satellite, je suis en "4 satellites via diseqC...". J'habite dans une résidence et le signal est partagé.

Depuis je ne sais plus qd c'est devenu "plusieurs satellites via rotor...".

Qd je me remet en 4 sat et je mets a jour la liste des chaînes (chez Émir) plus rien ne marche. Alors qu'avant canalsat marchait. Sachant que la liste de chaînes de TunisieDreambox est une liste 5sat...

Kifech na3mil? :(

Posté(e)

Louled j'ai un problème avec la configuration de ma dreambox.

Normalement dans paramètres satellite, je suis en "4 satellites via diseqC...". J'habite dans une résidence et le signal est partagé.

Depuis je ne sais plus qd c'est devenu "plusieurs satellites via rotor...".

Qd je me remet en 4 sat et je mets a jour la liste des chaînes (chez Émir) plus rien ne marche. Alors qu'avant canalsat marchait. Sachant que la liste de chaînes de TunisieDreambox est une liste 5sat...

Kifech na3mil? :(

le sat qui ne fonctionne il n'est pas dans le bon ordre sur la liste des 4

sinon pour canal retour dans l'ordre depuis hier soir je m'excuse pourtant c'est connu de 1-4 de chaque mois les MAJ des cartes donc femma qq perturbation sinon ca va mnt

Merci

Posté(e)

Emir brabbi pour les récepteurs que tu vends sur ton site, tu peux livrer en Europe? (Belgique)

Merci

Posté(e)

le sat qui ne fonctionne il n'est pas dans le bon ordre sur la liste des 4

sinon pour canal retour dans l'ordre depuis hier soir je m'excuse pourtant c'est connu de 1-4 de chaque mois les MAJ des cartes donc femma qq perturbation sinon ca va mnt

Merci

Le pb c'est que la liste de chaîne que tu as mise fil addon tawa fonctionne avec une parabole mobile j'ai l'impression (5 sat).

Donc 7otilna Wahda 4 sat et une autre pour la dreambox hd please!! :)

Posté(e)

Emir, si tu me lis. J'ai essayé de te joindre par téléphone aujourd'hui et je t envoyé un texto avec plus de détails. J'attends ton coup de fil.

Posté(e)

oui 5ouya a raison de 80Dt de plus frais de DHL et tu recevra le récepteur dans un délais de 3 jours ouvrable

Emir, si tu me lis. J'ai essayé de te joindre par téléphone aujourd'hui et je t envoyé un texto avec plus de détails. J'attends ton coup de fil.

Mriguel 5/5 RDV Confirmé :)

Posté(e)

Mriguel 5/5 RDV Confirmé :)

Merci beaucoup Émir. Les récepteurs fonctionnent nickel. Demain je vais brancher le Starsat 2000 et dimanche je vais configurer le Starsat 1000. Encore merci.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Pour - de 200dt qu'est ce qu'on peut avoir comme récepteur HD abonnement compris ???

Posté(e)

Pour - de 200dt qu'est ce qu'on peut avoir comme récepteur HD abonnement compris ???

Un conseil svp !!!

Posté(e)

Un conseil svp !!!

starsat

Posté(e)

starsat

Lequel stp ?