ammouda Posté(e) March 7, 2012 at 21:27 rapport Share Posté(e) March 7, 2012 at 21:27 Mnin t'as télécharger la liste ? Non, il n'est pas nécessaire d'éteindre la Dreambox. vhannibal.net ma dream contient déja une liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) March 7, 2012 at 21:28 Auteur rapport Share Posté(e) March 7, 2012 at 21:28 vhannibal.net ma dream contient déja une liste Attention, cette liste de vHannibal écrasera toute l'organisation de tes chaines et de tes bouquets. Il vaut mieux éditer sa propore liste, celle qui existe déjà dans la Drambox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) March 7, 2012 at 21:37 rapport Share Posté(e) March 7, 2012 at 21:37 Attention, cette liste de vHannibal écrasera toute l'organisation de tes chaines et de tes bouquets. Il vaut mieux éditer sa propore liste, celle qui existe déjà dans la Drambox. et comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) March 7, 2012 at 21:44 Auteur rapport Share Posté(e) March 7, 2012 at 21:44 Pour importer la liste de ta propre Dreambox dans ce logiciel, il faut indiquer un chemin d'un répertoire existant et vide, puis appuyer sur le bouton "Recevoir les fichiers de la Dreambox". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) March 7, 2012 at 22:10 rapport Share Posté(e) March 7, 2012 at 22:10 Pour importer la liste de ta propre Dreambox dans ce logiciel, il faut indiquer un chemin d'un répertoire existant et vide, puis appuyer sur le bouton "Recevoir les fichiers de la Dreambox". Ok merci roi pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) March 10, 2012 at 07:23 rapport Share Posté(e) March 10, 2012 at 07:23 Bonjour, les cartes d'abonnement disponible en vente pour UNIQUEMENT 50DT / an disponible pour les anciens abonnées pour renouvellement et les nouveaux Remarques : même si votre abonnement prend fin plus tard en 1 ou 2 mois vous pouvez acheter la carte dés maintenant et la payer et vous pouvez activer plus tard a volonté pour la date que vous voulez Contact : Belhassen Emir Tel : + 216 21 911 360 Mail & Msn : belhassenemir@hotmail.com Skype : emiros_the_best NB: ce prix n'est disponible que pour la période de l'évenement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) March 10, 2012 at 10:42 rapport Share Posté(e) March 10, 2012 at 10:42 Avec le système des cartes, en cas de fin d'abonnement, est ce que les cartes peuvent etre rechargées a distance ou bien il faut les emmener au fournisseur pour les recharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) March 10, 2012 at 10:54 Auteur rapport Share Posté(e) March 10, 2012 at 10:54 Avec le système des cartes, en cas de fin d'abonnement, est ce que les cartes peuvent etre rechargées a distance ou bien il faut les emmener au fournisseur pour les recharger ? C'est une carte à gratter (comme celles des recharges GSM), elle contiennent un code, il suffit d'introduire le code via la Dreambox. En cas de fin d'abonnement, il suffit d'acheter une nouvelle carte, ayant un nouveau code. Ce n'est pas une carte qu'on introduit dans la machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) March 10, 2012 at 11:02 rapport Share Posté(e) March 10, 2012 at 11:02 C'est une carte à gratter (comme celles des recharges GSM), elle contiennent un code, il suffit d'introduire le code via la Dreambox. En cas de fin d'abonnement, il suffit d'acheter une nouvelle carte, ayant un nouveau code. Ce n'est pas une carte qu'on introduit dans la machine. Hani bich nfassarek la problématique ya roi Ena je ne parle pas des cartes de TG Je suis abonné avec un fournisseur, 9bal ki youfeli l,abonnement j'appelle mon fournisseur w n9ollou may9osslich le temps de passer après quelques jours pour le payer La dernière fois mon fournisseur walla il utilise des cartes, qui s'introduisent effectivement dans la dreambox, j'en ai une actuellement qui est introduite. Donc je ne sais pas quand l'abonnement youfa est ce que cette carte sera remplacée ou rechargée et est ce que ça peut se passer a distance ou sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) March 10, 2012 at 11:06 Auteur rapport Share Posté(e) March 10, 2012 at 11:06 Hani bich nfassarek la problématique ya roi Ena je ne parle pas des cartes de TG Je suis abonné avec un fournisseur, 9bal ki youfeli l,abonnement j'appelle mon fournisseur w n9ollou may9osslich le temps de passer après quelques jours pour le payer La dernière fois mon fournisseur walla il utilise des cartes, qui s'introduisent effectivement dans la dreambox, j'en ai une actuellement qui est introduite. Donc je ne sais pas quand l'abonnement youfa est ce que cette carte sera remplacée ou rechargée et est ce que ça peut se passer a distance ou sur place. Ah OK. Je ne croyais pas qu'il y a va des cartes à introduire dans la Dreambox. Dans ce cas, ataw yji TG yfassarlék le mécanisme qu'il utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) March 10, 2012 at 11:30 rapport Share Posté(e) March 10, 2012 at 11:30 Hani bich nfassarek la problématique ya roi Ena je ne parle pas des cartes de TG Je suis abonné avec un fournisseur, 9bal ki youfeli l,abonnement j'appelle mon fournisseur w n9ollou may9osslich le temps de passer après quelques jours pour le payer La dernière fois mon fournisseur walla il utilise des cartes, qui s'introduisent effectivement dans la dreambox, j'en ai une actuellement qui est introduite. Donc je ne sais pas quand l'abonnement youfa est ce que cette carte sera remplacée ou rechargée et est ce que ça peut se passer a distance ou sur place. bonjour, si c'est une carte a gratter donc ta pas besoin de la remplacer ou déplacer ou la changer a volonté a la fin de l'abonnement tu peut avoir une nouvelle carte sinon me contacter pour renouveller le meme code alors il suffit de le re-tapper et basta si c'est une carte a puce (a ma connaissance aucun yesta3mel feeha ici a tunis) donc il faut ce déplacer sur place pour la MAJ NB: tu peut enlever la carte et voir si ca coupe ou pas les chaines crypté pour savoir si c'est une carte a puce ou pas sinon il est mort le mec s'il les utilise car ces cartes sont pas fiable il suffit de la mettre dans un lecteur de carte et changé validé pour l'infini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) March 10, 2012 at 11:49 rapport Share Posté(e) March 10, 2012 at 11:49 Hani bich nfassarek la problématique ya roi Ena je ne parle pas des cartes de TG Je suis abonné avec un fournisseur, 9bal ki youfeli l,abonnement j'appelle mon fournisseur w n9ollou may9osslich le temps de passer après quelques jours pour le payer La dernière fois mon fournisseur walla il utilise des cartes, qui s'introduisent effectivement dans la dreambox, j'en ai une actuellement qui est introduite. Donc je ne sais pas quand l'abonnement youfa est ce que cette carte sera remplacée ou rechargée et est ce que ça peut se passer a distance ou sur place. Pheno, hatta ena mon fournisseur a introduit une carte dans la dreambox mais c'est juste pour pas la perdre ou pour le fun au choix!! Ce qui compte c'est le code qui est inscrit dessus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) March 10, 2012 at 19:45 rapport Share Posté(e) March 10, 2012 at 19:45 3 mises a jour dreambox a 50% Merci tunisiagate inchallah dima heka, grace a toi je passe l'hiver au chaud sous la couette devant les milan AC, Barcelone, Real madrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) March 12, 2012 at 09:50 rapport Share Posté(e) March 12, 2012 at 09:50 aya weenhom ceux qui attendent la promo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidoosss Posté(e) March 12, 2012 at 20:30 rapport Share Posté(e) March 12, 2012 at 20:30 (modifié) aya weenhom ceux qui attendent la promo!!! un seul code inajem i5adem deux dreambox mouch en parallele?? ma3neha wa7da fel bit wa7da fi bit le93ad ye5dmou bcode we7ed sachant que ma n7el wa7da elli ma nsaker lo5ra!!! EDIT: promo 7atta lwa9tech!!! le 12 deja gaynet :'( Modifié (le) March 12, 2012 at 20:31 par walidoosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlidha Posté(e) March 12, 2012 at 20:45 rapport Share Posté(e) March 12, 2012 at 20:45 Brabi TG wassa3 m3aya belk chwaya Dream mte3i 9rib nalt5o 3al 7it 3andi mochkla m3a satellite Astra 1H/KR/LM les chaines elli fih de differrents bouquets (canalsat, digital ..) mé yemchiwch (Service introuvable) j'ai essayer la "recherche automatique des transpondeurs" puis j'ai ajouter manuellement les qq chaines TV trouvés sur astra 23.5 E (TF1, M6, Canal + sport ..) et ça marché .. pour quoi les chaines du satellite Astra 1H/KR/LM ne marchent pas ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) March 12, 2012 at 21:11 rapport Share Posté(e) March 12, 2012 at 21:11 un seul code inajem i5adem deux dreambox mouch en parallele?? ma3neha wa7da fel bit wa7da fi bit le93ad ye5dmou bcode we7ed sachant que ma n7el wa7da elli ma nsaker lo5ra!!! EDIT: promo 7atta lwa9tech!!! le 12 deja gaynet :'( jusqu'au dimanche prochain inshallah Brabi TG wassa3 m3aya belk chwaya Dream mte3i 9rib nalt5o 3al 7it 3andi mochkla m3a satellite Astra 1H/KR/LM les chaines elli fih de differrents bouquets (canalsat, digital ..) mé yemchiwch (Service introuvable) j'ai essayer la "recherche automatique des transpondeurs" puis j'ai ajouter manuellement les qq chaines TV trouvés sur astra 23.5 E (TF1, M6, Canal + sport ..) et ça marché .. pour quoi les chaines du satellite Astra 1H/KR/LM ne marchent pas ? Merci d'avance 5ouya ne te casse pas trop la tete jeeb un tech pour te fixer le sattelite Astra 19° programme introuvable c'est plm de signal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlidha Posté(e) March 12, 2012 at 21:16 rapport Share Posté(e) March 12, 2012 at 21:16 jusqu'au dimanche prochain inshallah 5ouya ne te casse pas trop la tete jeeb un tech pour te fixer le sattelite Astra 19° programme introuvable c'est plm de signal j'ai oublier de mentionner que j'ai tester le dream chez un ami et ça pas marcher alors qu'il capte clairement le satellite Astra 19° et les chaines marches normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) March 12, 2012 at 21:22 rapport Share Posté(e) March 12, 2012 at 21:22 bref je veux pas t'induire en erreur si dispo jeebhouli je le teste sur place je te dirai c quoi le plm au juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlidha Posté(e) March 12, 2012 at 21:28 rapport Share Posté(e) March 12, 2012 at 21:28 bref je veux pas t'induire en erreur si dispo jeebhouli je le teste sur place je te dirai c quoi le plm au juste d'accord, sinon je vais contacter le vendeur Merci bien khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) March 13, 2012 at 20:59 rapport Share Posté(e) March 13, 2012 at 20:59 5ouya Emir fibeli jma3et CBS avantagés? hay safa9at mtay7a 3lina 3andek kifech na3mlou tawa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) March 13, 2012 at 21:24 rapport Share Posté(e) March 13, 2012 at 21:24 5ouya Emir fibeli jma3et CBS avantagés? hay safa9at mtay7a 3lina 3andek kifech na3mlou tawa? pour safa9at autre chose ils ont aceter 200 abo de chez moi en prix du gros pour les vendre a ce prix déja la vente passe par chez eux et doivent changer la pub normalement demain en mettant la tof du carte + leurs tel et non pas le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) March 16, 2012 at 18:57 rapport Share Posté(e) March 16, 2012 at 18:57 J - 2 dimanche dernier jour de promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) March 17, 2012 at 23:41 rapport Share Posté(e) March 17, 2012 at 23:41 J - 2 dimanche dernier jour de promo Ana j'ai renouvelé wintouma wa9tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) March 17, 2012 at 23:56 rapport Share Posté(e) March 17, 2012 at 23:56 une idée sur le starsat 2000 HD ? ( fiabilité, fonctionnement des chaines HD, prix ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts