squadra_mitica Posté(e) April 10, 2012 at 12:09 rapport Share Posté(e) April 10, 2012 at 12:09 actuellement 1 dreambox + 1an d'abo a 150DT pour la qualité et service tu peut voir l'avis des CBSiste ici 7amdoullah oumourna henya Sinon à part le dream box et l'abo kesk je doit fournir ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassimberlin Posté(e) April 10, 2012 at 12:49 rapport Share Posté(e) April 10, 2012 at 12:49 salem bilehi j ai un samsat 55hd je voudrais lui mettre une nouvelle liste de chaine bilehi quesque je dois faire merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) April 10, 2012 at 12:49 rapport Share Posté(e) April 10, 2012 at 12:49 biensure la parabole est une connexion internet c'est tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) April 10, 2012 at 20:05 rapport Share Posté(e) April 10, 2012 at 20:05 info dispo sur notre page FB pour PrimaFila avec des capture d'ecran en ce momment la PrimaFila Dispo sur nos serveur freq : 12072 SR : 29900 3/4 Vertical https://www.facebook.com/TunisieDreambox Ouf enfin aprés quelques jours de recherche, ça marche mais avec 5/6 et non 3/4 TG pour les autres chaines de primafila sur les autres fréquences est ce que ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) April 10, 2012 at 20:21 rapport Share Posté(e) April 10, 2012 at 20:21 Ouf enfin aprés quelques jours de recherche, ça marche mais avec 5/6 et non 3/4 TG pour les autres chaines de primafila sur les autres fréquences est ce que ça fonctionne oui d'autre chaine added just check la page facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) April 11, 2012 at 20:34 rapport Share Posté(e) April 11, 2012 at 20:34 nouvel liste des chaines disponible : bouton bleu == OK option == Ok Téléchargement TunisiaGate.Net ==Ok chaine (2 entré) == Ok Avril 2012 5 sat == OK valider par bouton vert la dream va redemarrer Bingoooooooo nouvel liste added avec Orange et d'autre chaines tunisiennes sur Nilesat plus d'info sur la page FB Salut je trouve pas dans le téléchargement Tunisiagate.net je trouve uniquement Gemini server et my server. Je fais comment pour le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) April 11, 2012 at 21:57 rapport Share Posté(e) April 11, 2012 at 21:57 Salut je trouve pas dans le téléchargement Tunisiagate.net je trouve uniquement Gemini server et my server. Je fais comment pour le trouver? est ce que abonné chez moi? si oui contact moi sur MSN ou skype je te donne les fichiers nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) April 11, 2012 at 22:07 rapport Share Posté(e) April 11, 2012 at 22:07 est ce que abonné chez moi? si oui contact moi sur MSN ou skype je te donne les fichiers nécessaire Oui abonné chez toi TG. Sinon, il faut que je connecte la dream à un ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) April 11, 2012 at 22:11 rapport Share Posté(e) April 11, 2012 at 22:11 Oui abonné chez toi TG. Sinon, il faut que je connecte la dream à un ordinateur ? non tu laisse le branchement actuelle le plus important c'est que la dream et ton PC connecté sur meme routeur install filezilla ou Dream control centre (DCC) je te donne l'addon c juste un fichier xml a mettre au dream sous le dossier var/tuxbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) April 11, 2012 at 22:17 rapport Share Posté(e) April 11, 2012 at 22:17 non tu laisse le branchement actuelle le plus important c'est que la dream et ton PC connecté sur meme routeur install filezilla ou Dream control centre (DCC) je te donne l'addon c juste un fichier xml a mettre au dream sous le dossier var/tuxbox Demande sur Skype envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) April 12, 2012 at 12:34 rapport Share Posté(e) April 12, 2012 at 12:34 Demande sur Skype envoyée Added Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) April 17, 2012 at 20:05 rapport Share Posté(e) April 17, 2012 at 20:05 qq1 a une liste de toutes les chaines Tunisiennes sur le satellite avec les fréquences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) April 17, 2012 at 20:18 rapport Share Posté(e) April 17, 2012 at 20:18 qq1 a une liste de toutes les chaines Tunisiennes sur le satellite avec les fréquences ? bonsoir, si tu est abonné a mes serveurs tt les chaines tunisienne added dans la liste sauf aljanoubia car signal trooop faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) April 17, 2012 at 20:22 Auteur rapport Share Posté(e) April 17, 2012 at 20:22 qq1 a une liste de toutes les chaines Tunisiennes sur le satellite avec les fréquences ? Akhtak ! Y7achmou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) April 17, 2012 at 20:24 rapport Share Posté(e) April 17, 2012 at 20:24 bonsoir, si tu est abonné a mes serveurs tt les chaines tunisienne added dans la liste sauf aljanoubia car signal trooop faible malheureusement je le suis toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) April 17, 2012 at 20:32 rapport Share Posté(e) April 17, 2012 at 20:32 malheureusement je le suis toujours pas c'est l'occasion alors :p je plaisante a 90% ton revendeur d'abo a une liste automatique s'install via un addon alors contact le sinon je te donne mon useraddon tu l'upload sur ton Dreambox et tu peut faire la MAJ de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) April 17, 2012 at 20:42 rapport Share Posté(e) April 17, 2012 at 20:42 c'est l'occasion alors :p je plaisante a 90% ton revendeur d'abo a une liste automatique s'install via un addon alors contact le sinon je te donne mon useraddon tu l'upload sur ton Dreambox et tu peut faire la MAJ de la liste j'arrive pas accéder a ma Dreambox par mon pc pourtant j'ai le bon admin et mdp et le ping sur la Dreambox passe avec 0% de perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) April 17, 2012 at 21:09 rapport Share Posté(e) April 17, 2012 at 21:09 Sinon à part le dream box et l'abo kesk je doit fournir ? merci Extrait de naissance, photocopie de la CIN + 2 photos récentes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) April 17, 2012 at 21:12 rapport Share Posté(e) April 17, 2012 at 21:12 Extrait de naissance, photocopie de la CIN + 2 photos récentes. nssit il ta3rif bil imdha2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) April 17, 2012 at 21:20 rapport Share Posté(e) April 17, 2012 at 21:20 Extrait de naissance, photocopie de la CIN + 2 photos récentes. fond blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTRALAS Posté(e) April 20, 2012 at 13:33 rapport Share Posté(e) April 20, 2012 at 13:33 Une petite question ici est ce qu'il y a qlq1 qui a une dreambox à Paris? ca marche? ca craint pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) April 20, 2012 at 14:09 rapport Share Posté(e) April 20, 2012 at 14:09 Une petite question ici est ce qu'il y a qlq1 qui a une dreambox à Paris? ca marche? ca craint pas? Pourquoi voudrais-tu que ça ne marche pas? Personnellement, ça fait plus de 4 ans que je l'ai et pas de soucis Ti houma Hadopi ont du mal à l'appliquer khalli hédhi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) April 20, 2012 at 14:12 rapport Share Posté(e) April 20, 2012 at 14:12 personne n'a pensé à offrir la possibilité de regarder la dreambox en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) April 20, 2012 at 14:17 rapport Share Posté(e) April 20, 2012 at 14:17 personne n'a pensé à offrir la possibilité de regarder la dreambox en ligne ? En streaming? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTRALAS Posté(e) April 20, 2012 at 14:25 rapport Share Posté(e) April 20, 2012 at 14:25 Pourquoi voudrais-tu que ça ne marche pas? Personnellement, ça fait plus de 4 ans que je l'ai et pas de soucis Ti houma Hadopi ont du mal à l'appliquer khalli hédhi Oui donc ça craint pas si j'apporte une dreambox mén tounes? et dans ce cas pourquoi mouch ennes el koll 3and'hom lol juste 5ater el francis 5awwefa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts