TunisieDreambox.Com Posté(e) March 20, 2012 at 21:04 rapport Share Posté(e) March 20, 2012 at 21:04 je viens d'ajouter les chaines primafilla y comris les (XXX amusez vous bien (pour info ca bug un peut mais je suppose pas trop genante) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) March 20, 2012 at 21:17 rapport Share Posté(e) March 20, 2012 at 21:17 je viens d'ajouter les chaines primafilla y comris les (XXX amusez vous bien (pour info ca bug un peut mais je suppose pas trop genante) Merci Yekhi les chaines primafila mouch ce sont l'équivalent des chaines a la carte sur canalsat ? Ce type de chaines ynajjmou yit7allou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) March 20, 2012 at 22:31 rapport Share Posté(e) March 20, 2012 at 22:31 une idée sur le starsat 2000 HD ? ( fiabilité, fonctionnement des chaines HD, prix ... ) qq1 a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) March 21, 2012 at 06:02 rapport Share Posté(e) March 21, 2012 at 06:02 Yekhi les chaines primafila mouch ce sont l'équivalent des chaines a la carte sur canalsat ? Ce type de chaines ynajjmou yit7allou ? oui on les a ajouter et inshallah bientot taquilla mais 5ouya rahou c'est pas permanant c'est 1 semaine 2 1a mois puis rebelote yet9assou kima yenajmou yark7ou qq1 a une idée ? 5ouya pour le samsat 2000 j'ai pas testé en perso c'est pour cela je peut pas t'aider sinon les echo de la famille samsat et starsat mayfar7ouch jemla mouch baheen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) March 21, 2012 at 13:37 rapport Share Posté(e) March 21, 2012 at 13:37 thx TG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost23 Posté(e) March 25, 2012 at 16:00 rapport Share Posté(e) March 25, 2012 at 16:00 Bonsoir Emir, Une dreambox + un abonnement sharing d'un an c'est à combien? (j'en ai déjà une dreambox et un abonnement sharing de chez toi et j'en veux une autre) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) March 25, 2012 at 18:26 rapport Share Posté(e) March 25, 2012 at 18:26 Bonsoir Emir, Une dreambox + un abonnement sharing d'un an c'est à combien? (j'en ai déjà une dreambox et un abonnement sharing de chez toi et j'en veux une autre) Merci appel moi on s'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) March 26, 2012 at 20:35 rapport Share Posté(e) March 26, 2012 at 20:35 Louled svp c'est très urgent, je veux enregistrer un programme depuis la dreambox directement sur un Mac. Quel logiciel je dois utiliser? Un lien si possible et un tutorial EDIT: J'ai trouvé iDreamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) March 27, 2012 at 07:44 rapport Share Posté(e) March 27, 2012 at 07:44 Louled svp c'est très urgent, je veux enregistrer un programme depuis la dreambox directement sur un Mac. Quel logiciel je dois utiliser? Un lien si possible et un tutorial EDIT: J'ai trouvé iDreamX Qu'est ce que tu nous mijotes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji.T.P Posté(e) March 27, 2012 at 09:45 rapport Share Posté(e) March 27, 2012 at 09:45 Brabi kifeh je peux ajouter des chaines ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) March 28, 2012 at 21:18 rapport Share Posté(e) March 28, 2012 at 21:18 je viens d'ajouter les chaines primafilla y comris les (XXX amusez vous bien (pour info ca bug un peut mais je suppose pas trop genante) Merci Ces chaines ne recoivent aucun signal, est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) March 29, 2012 at 06:07 rapport Share Posté(e) March 29, 2012 at 06:07 Ces chaines ne recoivent aucun signal, est ce normal? non verif chez toi ca marche encore juste re-installe une nouvelle liste des chaines ou faire bouger ton parabole un peut vers droite ou gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoo-bli$$ Posté(e) March 29, 2012 at 06:11 rapport Share Posté(e) March 29, 2012 at 06:11 TunisiaGate.Net : ton local est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) March 29, 2012 at 09:13 rapport Share Posté(e) March 29, 2012 at 09:13 Salut louled, J'ai fait une mauvaise manipulation avec la dream box DM500 et maintenant le menu des chaines s'affiche en mode multicolonnes, ce qui est chiant et j'arrive par à le ramener à un mode d'affichage simple colonne. Une idée sur comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) March 29, 2012 at 09:51 rapport Share Posté(e) March 29, 2012 at 09:51 TunisiaGate.Net : ton local est ou? c'est a chez moi cité Ezzouhour coté magazin général Salut louled, J'ai fait une mauvaise manipulation avec la dream box DM500 et maintenant le menu des chaines s'affiche en mode multicolonnes, ce qui est chiant et j'arrive par à le ramener à un mode d'affichage simple colonne. Une idée sur comment faire ? je suis pas certain mais du au changement de skin sinon je rentrer je te donne la bonne manip a faire MErci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) March 29, 2012 at 09:56 rapport Share Posté(e) March 29, 2012 at 09:56 Salut louled, J'ai fait une mauvaise manipulation avec la dream box DM500 et maintenant le menu des chaines s'affiche en mode multicolonnes, ce qui est chiant et j'arrive par à le ramener à un mode d'affichage simple colonne. Une idée sur comment faire ? T'as du appuyer sur le bouton Help, ca m'ait arrivé et la de tête je ne sais plus lequel En tout cas il faudra appuyer 2 fois pour retrouver pour retrouver le menu des chaines comme tu le souhaite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji.T.P Posté(e) March 30, 2012 at 11:27 rapport Share Posté(e) March 30, 2012 at 11:27 Mata7grounech 3ada louled [angry] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) March 30, 2012 at 12:21 rapport Share Posté(e) March 30, 2012 at 12:21 Mata7grounech 3ada louled [angry] 1/ réglages - recherche programme - analyse auto transpondeur 2/ liste des chaines - satellites - nouveau - menu - ajouter a un bouquet spécifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji.T.P Posté(e) March 30, 2012 at 12:22 rapport Share Posté(e) March 30, 2012 at 12:22 1/ réglages - recherche programme - analyse auto transpondeur 2/ liste des chaines - satellites - nouveau - menu - ajouter a un bouquet spécifique Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) March 30, 2012 at 13:21 rapport Share Posté(e) March 30, 2012 at 13:21 non verif chez toi ca marche encore juste re-installe une nouvelle liste des chaines ou faire bouger ton parabole un peut vers droite ou gauche TG tu peut nous communiquer la fréquence Est ce que toutes les chaines marchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) April 5, 2012 at 18:30 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 at 18:30 bonsoir, je m'excuse pour le retard et je confirme des lenteurs et MINI coupure sur Tous le bouquet Canal je cache rien la MAJ de la carte n'a pas passé on a due envoyée les carte en france pour MAJ seront de retour au plus tard Lundi inshallah si tous va bien. Merci pour votre patience 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) April 6, 2012 at 07:59 Auteur rapport Share Posté(e) April 6, 2012 at 07:59 Merci pour le feedback Digital+ STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) April 6, 2012 at 08:09 rapport Share Posté(e) April 6, 2012 at 08:09 Salut louled, J'ai fait une mauvaise manipulation avec la dream box DM500 et maintenant le menu des chaines s'affiche en mode multicolonnes, ce qui est chiant et j'arrive par à le ramener à un mode d'affichage simple colonne. Une idée sur comment faire ? Personne n'a une idée sur comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) April 6, 2012 at 08:22 rapport Share Posté(e) April 6, 2012 at 08:22 la transparence et la confiance c'est notre atout sinon je m'occupe de D+ Personne n'a une idée sur comment faire ? 7ammouda a répondu non?? juste relis 1 ou 2 page avant y' a la réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) April 6, 2012 at 09:04 rapport Share Posté(e) April 6, 2012 at 09:04 TG ton téléphone ne marchait pas hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts