Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 5J] ASG - EST

Featured Replies

Posté(e)

Quand je demande le depart de ammar c'est la meme chose pour sabri bouazizi.les joueurs t7iss'houm wa9fine za7.le joeur li yitidhrab 2 semaines il prend 4 semaines bech yarja3.

nb: tawa eaabiya f ain zaghiuane cheye5 bson audi w yijri kayinnou f rally.issayid hadha mouch descipline jimla

je n'ai pas bien compris ...

Conduire à grande vitesse = sportif indiscipliné ? J'ai pas compris ! Fahamni aman !

Khater les joueurs du monde entier ont des bolides !

• Réponses 392
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Après le ratage monstre qu'on a vu aujourd'hui devant la cage adverse, je trouve que celui qui viendra ici blâmer AS n'a qu'à changer de sport ou de hobby.

• Ma3neha mé ritouch chaaleli Eli yitma3jin 3ala koura wele t7ibou twa7louha Fi chammem coûte que coûte ???  Ymeliss fil koura B semelle w Howa à 20 mètres de son cage , hedhi veratti n'ose pas ya3melha

• ça me rappelle un certain match contre OB à El Menzah Kamel Zaiem et Cie la3bou la3ba l Khaled Ben Yahya Bref ; j'espère que je me trompe ... mais la3ba mal3ouba

Posté(e)

Donc si j'ai bien compris barcha w5ayène ici 9a3dine sabrine 3la la médiocrité de AS et sa mal gestion de son effectif w nhar kemel nesem3ou fi "ma3andouch effectif" w ma 3andouch "banc" w "yelzem la continuité" w kif jè l'effectif et on a assuré la continuité w trêve estivale et 2 stages à tabarka wallina nesem3ou fi "maw début de saison w beaucoup de blessures" w "taw net7asnou avec la succession de matchs" tout ça pendant plus qu'un an w ki nhar Khenissi w bguir 3addew tor7 5ayeb w dhy3ou des occasions sehline 9amet el 9yema w walla AS 5atih ! 

Behi ya sidi a5tana mel ga3béji mte3ou pendant plus qu'un an 5allina fi match el youm elli les joueurs dhay3ou fih des occasions ce AS winou wa9telli n3adiw bel 25-30 min avec un bloc bas contre une équipe mazalet fer7ana b tlou3 winou AS qui nchouf f jouéret w houma isat7ou fel koura w mahomch 7attine el koura ellouta winou AS wa9telli l taw nchoufou f taraji elli kenet men a9wa les équipes en afrique fel les balles arrêtées tal3eb fel les CPA bel façon hedhika, hedha el kol ma ritouhech w kabbachtou felli dhay3ou des occasions sehline elli houma khenissi w bguir ti hedhom au moins ils ont fait leurs preuves moch kif 3ammar 404 elli lé rina mennou ni résultats et ni fond de jeu et ni identité footbalistique comme a dit un des forumiens.

Posté(e)

après l'argument "ammar 9a3éd yekhdem fi khemda kbira fil entraînement" on voit aujourd'hui l'argument "ammar n'est pas fautif aujourd'hui ce sont les joueurs qui le sont"??!! qu'est ce qu'on attend pour virer ce monsieur brabbi, HM et ses assistants 3ajbethom cette mascarade, c'est ça une équipe qui vaut des milliards?? si les joueurs sont nonchalants, ne donnent pas le meilleur d'eux même, ne sont pas préparés mentalement et physiquement pour les matchs, c'est la faute de qui si ce n'est de l'entraîneur?!! Une année et demie à la tête de l'équipe, des trêves, un bon mercato, des stages  et on ne perçoit aucune amélioration par rapport à la saison dernière avec à la clé un seul bon match qui peut être pris comme référence, c'est la faute à qui??

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

Mohamed Ali Moncer akber kedhba!!

Posté(e)

Mohamed Ali Moncer akber kedhba!!

dima termiw fi rwa7kom?

moncer jdid ? Ma na3rfouch son niveau? Walla kedhba jemla. 

Mais bon, yen a aussi qui ont dit ça de sassi il y a quelques semaines, bizarre mais on ne les voit plus a ce sujet. 

Sinon pour moi la bonne surprise c la rentrée de mejri. 

Il a montré aujourd'hui bien plus que ce qu il avait montré auparavant. (Je n ai pas vu les match de tabarka) 

Posté(e)

répartition sur terrain des joueurs est naïve, repli défensif hyper lent. 

joueurs non motivés, erreurs répétitives. 

Hedha kol c'est leune  job du coach. berjoulia avec de tels joueurs, sortir des copies pareilles c'est lamentable!

brabbi une question  est ce que le premier du groupe aura des bonus pour le play off?

Posté(e)

Non cette phase de championnat est semblable à une préparation de pré-saison et de matches amicaux. Le premier, le deuxième et le troisième partent avec 0 points au play off. 

Mais cela n'empêche que le niveau présenté pendant ces derniers matches ma yhanich nchallah kan famma décision pour AS elle sera prise avant la phase retour sinon l'effectif elli 3ana ma 7achtouch b entraîneur pour gagner des matches dans notre championnat donc il faut blâmer l'entraîneur mais aussi les joueurs.

Posté(e)

brabbi une question  est ce que le premier du groupe aura des bonus pour le play off?

Non

Posté(e)

Quelques remarques :

- Miskine ey ailier au monde quand on le place à coté de Chameme, surtout dans les main-oeuvre offensif, une deux avec lui est un truc difficile à exécuter, l'ailier ne peut pas compter sur lui, sur sa rapidité, sur sa couverture en cas de contre attaque. Donc je dis Bon courage à Adam Rjaibi pour supporter jouer devant ce Khlil, ce joueur malgré sa bonne volonté, ses efforts est un joueur quasi fini, bizarre qu'à 29 ans j'ai l'impression que Emsadid, que physiquement il est à la ramasse.

-  Iheb, mis à part sa nonchalance de temps en temps ( C son coté Cabiste remz et mogt qui sort), il lui faut un travail spécifique devant les cages. C simple, Gaylene ou Sassi centre, contrôle dans sa course et tir au but dans l'angle ou un centrage behi. N'est ce pas ye Ammar ye Msatik ? ye5i nos joueurs font quoi à l'entrainement ? zakich travail spécifique me yesta3ref bih aucun pourtant C simple !!

- Gaylene Oki un joueur qui s'est métamorphosé mais qu'il faut avoir les pieds sur terre. il doit confirmer toute la saison et encore. et Il faut yseyeb el kourra un peu car il a tendance à se prendre pour Redendo et surtout yna9iss min engagements, aujourd'hui il pouvait prendre un carton, d'ailleurs chaque match C pareil, tjs un pied qui traîne

- Il faut avoué que la forme de l'équipe dépend de la forme de Khnissi, Ce dernier rja3 vite fait titulaire à mon avis d'ou sa méforme.

- Sassi  Tbarkallah.

- Badri et Moncer trop décevant.

Posté(e)

Tous le monde a perdu confiance fi AS,simple et pas trop compliqué: bay bay AS .tous le monde le disait depuis x temps.

le BD pas encore. L'écho de la voix du BD sur le forum l'a confirmé 

Posté(e)

Le BD  n pas l attention de changer AS pour le moment,je suis sur que cela sera fait apres le derby.

Posté(e)

Mes remarques : 

- nos deux arrières sont Ghadi men nul , tres mou et fel 18m adverses iwaliw nane7a hachekom .. Khalil a tres mal négocié les attaques adverses ce qui a coûté un carton à Belkaroui , il était à l'origine de but adverses en tres mal jouant une sortie de touche et en manquant de concentration et application , encore jetou une occasion de but qu'il a très mal négocié ... Iheb vraiment remz w moght kima 9al Khalil , tbahlilou ns a failli coûte très cher sur une action de son côté fel 2eme mi-temps en plus il est tres tres mou devant les cages adverses (mouch kene hier) marra il rate un contrôle marra il rate son retrait 

- Bguir à beaucoup raté hier mais comme à mentionné hedi il a servi des caviars à ses coéquipiers 

- tres mauvais match de Ghaylene par rapport à ses dernières sorties peut être qu'il avait peur de carton qui le privera de derby

- Hier certes on a rate l'inrattable devant mais aussi on a offert aux Gabesiens le premier but w zed Shamo leur a offert une occasion en or (je comprends tjs pas comment Zakar la rate )

-Moncer tres loin encore de ce qu'on attend de lui 

- Bonne prestation de Sassi et Belkaroui 

- on est loin d'avoir un effectif et groupe complet 

Posté(e)

Au delà du raté de coach qu'on a et la condition physique déplorable de la majorité des joueurs (chose qu'on évite d'évoquer sur CBS) je trouve le comportement des joueurs  très inquiétant. La culture de surpassement est absente. A un moment donne faire deux nuls de suite sur des matchs faciles etait un drame selon notre culture. Taw t7ess kol chay normal. J'espère qu'on se retrouve pas avec un groupe de mercenaires qui ne pense qu'aux primes (beaucoup de joueurs raisonnent de la sorte sa9aya rass meli je mets pas en péril mon avenir pour 3 point de plus ou de moins, et ils le disent w maye7chmouch biha ) peur aussi de faire jouer des noms au détriment de la forme  (moncer rjeibi ). Le BD doit bouger vite. Un nouveau staff technique s'impose mais aussi un discours sec et dur pour remettre les choses en leur places.

Posté(e)

dima termiw fi rwa7kom?

moncer jdid ? Ma na3rfouch son niveau? Walla kedhba jemla. 

Mais bon, yen a aussi qui ont dit ça de sassi il y a quelques semaines, bizarre mais on ne les voit plus a ce sujet. 

Sinon pour moi la bonne surprise c la rentrée de mejri. 

Il a montré aujourd'hui bien plus que ce qu il avait montré auparavant. (Je n ai pas vu les match de tabarka) 

1- tu me connais pas.. donc parle moi autrement!! Ki narmi rou7i 3lik, tu pourras l'ouvrir..

2- les jours diront s'il vaut tout ce que tu sembles penser de lui! Ce n'est pas un joueur de flanc, et comme meneur on a mieux!! D'autant qu'il n'est JAMAIS revenu au niveau depuis sa blessure des ligaments croisés!!

Posté(e)

AS est le problème

Il n'y a pas de solution avec lui à la tête de l'équipe

Posté(e)

Bon moi j'ai seulement une question pour ce ammar de merde:

depuis 30 ans ntabba3 fel koura, je n'ai jamais vu un entraineur jetter un joueur qui n'a pas jouer des matchs depuis au moin 8 mois (moncer) dans l'équipe titulaire soit disant on lui donne du temps de jeux......

Ya5i ya m3allam maw labess ?? Irbe7 matchouk essa3a wemba3d la3bou 15 min puis le match suivant une mi-temps wemba3d lentement 60 min 70 min tout ca sans sacrifier le resultat !!!

chneya el ham wel bhama hadhi ? Moncer titulaire deux matchs de suite, deux matchs de suite essayed machi m3a el machin w jey m3a ejjayin et deux fois de suite on laisse des points ...fay9ouh hal kazi machi fi balou haz el coupe bech ywalli ya3mel ech y7ib??!!

Modifié (le) par Boutoula

Posté(e)

Bon moi j'ai seulement une question pour se ammar de merde:

depuis 30 ans ntabba3 fel koura, je n'ai jamais vu un entraineur jetter un joueur qui n'a pas jouer des matchs depuis au moin 8 mois (moncer) dans l'équipe titulaire soit disant on lui donne du temps de jeux......

Ya5i ya m3allam maw labess ?? Irbe7 matchouk essa3a wemba3d la3bou 15 min puis le match suivant une mi-temps wemba3d lentement 60 min 70 min tout ca sans sacrifier le resultat !!!

chneya el ham wel bhama hadhi ? Moncer titulaire deux matchs de suite, deux matchs de suite essayed machi m3a el machin w jey m3a ejjayin et deux fois de suite on laisse des points ...fay9ouh hal kazi machi fi balou haz el coupe bech ywalli ya3mel ech y7ib??!!

moncer titulaire avec les zèbres jusqu'à la fin de saison 2015/2016.

Posté(e)

Moncer a juste eu 1 mois de retard dans l'entame de sa préparation du fait de son mariage.

Il l'a démarrée le 10/08.

Auparavant, Il avait joué toute la saison avec le CSS. Dernier match le 12/06 face à l'ASK. 

Posté(e)

Ma3netha n5aliw lob el mawdhou3 mta3 5ouna boutoula elli houwa AS n'a pas su intégrer progressivement Moncer et cela a contribué à nos dernières mauvaises prestations w nkabchou fi 9adech ce joueur 93ad mal3abech 1 mois wela 8 mois, titulaire ou bannak; el mouhem essayed mahouch 7adher et il est en retard par rapport à ses coéquipiers et ses adversaires donc yelezmou yebda ka3ba ka3ba et boutoula a raison à 1000% .

Amicalement bien sûr.

Posté(e)

Bellehi un mot sur la prestation de rjeibi ? ?? Si moncer nal9awlou temporairement fi des excuses retard physique .....qur dire alors sur les non matchs de l'autre ? ??? Quest ce quil est en train de foutre ???Vous êtes si sûrs que ben mohamed n'a pas sa place dans notre liste Des 18 ? ??

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Moncer 8 Mois ? Boutloula je pense rak galet.

ki nchouf son Postérieur , sa condition physique, jarytou, machytou.......n9oul andou 5 snin ma kawerch, et puis mouch 7adher c'est mouch 7adher, nchallah 7atta andou une semaine ma kawerch , ça change quoi en fin de compte!!!!

Modifié (le) par Boutoula

Posté(e)

Bellehi un mot sur la prestation de rjeibi ? ?? Si moncer nal9awlou temporairement fi des excuses retard physique .....qur dire alors sur les non matchs de l'autre ? ??? Quest ce quil est en train de foutre ???Vous êtes si sûrs que ben mohamed n'a pas sa place dans notre liste Des 18 ? ??

Personnellement, c'est ce qui m'a le plus déçu et enervé de la part d'AS:

3andek Badri, vraisembablement prêt à jouer, tu le laisses une mi-temps sur le banc, pour s'entêter à faire jouer une nullité comme Rejaibi.

Je n'arrête pas de dire que Rejaibi n'a meme pas sa place dans les gradins de l'Espérance. Et je lis des réponses de certains forumiens, qui sont par ailleurs en général fins connaisseurs, qui disent : Rjaibi mérite une place de titulaire. Je n'arrivais pas à comprendre cette distance entre nos points de vue.

Je sais que j'ai (une forte) tendance à ne plus voir les qualités d'un joueur que je déteste (sportivement). Ça arrive que l'évolution du joueur me donne tort (Chaalali), et parfois raison (Sameh). 

Mais je pense que dans le cas de Rejaibi, ceux qui voient en lui un potentiel titulaire se contente de voir ses 10-15% de bonnes actions lors d'un match sur 10. Non seulement ils mettent de côté son inutilité totale lors de 9 matchs sur 10; mais surtout ils ne voeint pas tous ses déchets (90-85% de ses actions) lors des rares matchs où par une/deux actions il brille.

Je pense que ce joueur est particulièrement irrégulier, qu'il n'apporte presque rien à l'équipe, que l'écrasante majorité de ses tentatives sont un échec, et qu'on peut pas applaudir un joueur qui réussit une action de temps en temps, on s'est trop habitué à la médiocrité.

Maintenant, l'entrée en jeu de Badri a montré une différence irratrappable pour Rejaibi : l'état d'esprit, la volonté d'aller au charbon, de se battre. C'est ce qui a manqué à l'équipe ces derniers matchs, la motivation. Le raté lamentable de TYK en fin de match est a mon avis 99% psychologique, et certainement pas dû à la fatigue. Un groupe qui ne se donne pas à fond, qui joue seulement quand il le décide (5 min en début de 2eme mi temps), c'est un groupe qui n'obéit plus à son entraineur.

La conclusion va de soi. 

الترجي يقدم احترازا بعد تعادل قابس‎

23 اكتوبر 2016 13:51

تقدم مسؤولو الترجي الرياضي التونسي اثر نهاية مقابلة فريقهم امس السبت 23 أكتوبر 2016  مع مستقبل قابس في إطار الجولة الخامسة من البطولة باحتراز على مشاركة اللاعب اسكندر العقربي لاعب الجليزة الذي اعتبر الترجي عملية فسخه لعقده مع سبورتينغ بن عروس قبل انتقاله لمستقبل قابس غير قانونية حسب نص الاحتراز السابق ذكره .
نذكر ان المقابلة انتهت امس باتعادل 1-1 بين المستقبل و الترجي .

ويشار إلى أن الملعب القابسي قدم احتراز ا على مشاركة نفس اللاعب للسبب نفسه في مباراة دربي قابس.

http://www.mosaiquefm.net/ar/الرابطة-الأولى-كرة-قدم/37941/الترجي-يقدم-احترازا-بعد-تعادل-قابس.html

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Personnellement, c'est ce qui m'a le plus déçu et enervé de la part d'AS:

3andek Badri, vraisembablement prêt à jouer, tu le laisses une mi-temps sur le banc, pour s'entêter à faire jouer une nullité comme Rejaibi.

Je n'arrête pas de dire que Rejaibi n'a meme pas sa place dans les gradins de l'Espérance. Et je lis des réponses de certains forumiens, qui sont par ailleurs en général fins connaisseurs, qui disent : Rjaibi mérite une place de titulaire. Je n'arrivais pas à comprendre cette distance entre nos points de vue.

Je sais que j'ai (une forte) tendance à ne plus voir les qualités d'un joueur que je déteste (sportivement). Ça arrive que l'évolution du joueur me donne tort (Chaalali), et parfois raison (Sameh). 

Mais je pense que dans le cas de Rejaibi, ceux qui voient en lui un potentiel titulaire se contente de voir ses 10-15% de bonnes actions lors d'un match sur 10. Non seulement ils mettent de côté son inutilité totale lors de 9 matchs sur 10; mais surtout ils ne voeint pas tous ses déchets (90-85% de ses actions) lors des rares matchs où par une/deux actions il brille.

Je pense que ce joueur est particulièrement irrégulier, qu'il n'apporte presque rien à l'équipe, que l'écrasante majorité de ses tentatives sont un échec, et qu'on peut pas applaudir un joueur qui réussit une action de temps en temps, on s'est trop habitué à la médiocrité.

Maintenant, l'entrée en jeu de Badri a montré une différence irratrappable pour Rejaibi : l'état d'esprit, la volonté d'aller au charbon, de se battre. C'est ce qui a manqué à l'équipe ces derniers matchs, la motivation. Le raté lamentable de TYK en fin de match est a mon avis 99% psychologique, et certainement pas dû à la fatigue. Un groupe qui ne se donne pas à fond, qui joue seulement quand il le décide (5 min en début de 2eme mi temps), c'est un groupe qui n'obéit plus à son entraineur.

La conclusion va de soi. 

الترجي يقدم احترازا بعد تعادل قابس‎

23 اكتوبر 2016 13:51

تقدم مسؤولو الترجي الرياضي التونسي اثر نهاية مقابلة فريقهم امس السبت 23 أكتوبر 2016  مع مستقبل قابس في إطار الجولة الخامسة من البطولة باحتراز على مشاركة اللاعب اسكندر العقربي لاعب الجليزة الذي اعتبر الترجي عملية فسخه لعقده مع سبورتينغ بن عروس قبل انتقاله لمستقبل قابس غير قانونية حسب نص الاحتراز السابق ذكره .
نذكر ان المقابلة انتهت امس باتعادل 1-1 بين المستقبل و الترجي .

ويشار إلى أن الملعب القابسي قدم احتراز ا على مشاركة نفس اللاعب للسبب نفسه في مباراة دربي قابس.

http://www.mosaiquefm.net/ar/الرابطة-الأولى-كرة-قدم/37941/الترجي-يقدم-احترازا-بعد-تعادل-قابس.html

w houma zeda 3amlo reserve sur FS 3al prime de formation eli ariana ma5olsotech fiha

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.