Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 5J] ASG - EST

Featured Replies

Posté(e)

ça me rappelle un certain match contre OB à El Menzah

Kamel Zaiem et Cie la3bou la3ba l Khaled Ben Yahya

Bref ; j'espère que je me trompe ... mais la3ba mal3ouba

J'ai le même sentiment...

• Réponses 392
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Après le ratage monstre qu'on a vu aujourd'hui devant la cage adverse, je trouve que celui qui viendra ici blâmer AS n'a qu'à changer de sport ou de hobby.

• Ma3neha mé ritouch chaaleli Eli yitma3jin 3ala koura wele t7ibou twa7louha Fi chammem coûte que coûte ???  Ymeliss fil koura B semelle w Howa à 20 mètres de son cage , hedhi veratti n'ose pas ya3melha

• ça me rappelle un certain match contre OB à El Menzah Kamel Zaiem et Cie la3bou la3ba l Khaled Ben Yahya Bref ; j'espère que je me trompe ... mais la3ba mal3ouba

Posté(e)

bech nirb7ou le derby nchallah w ammar souayyah bech yzid ykabbich !!!! chnowa il 7all?

Posté(e)

Après le ratage monstre qu'on a vu aujourd'hui devant la cage adverse, je trouve que celui qui viendra ici blâmer AS n'a qu'à changer de sport ou de hobby.

Zliza aurait pu nous mettre deux buts a la fin du match zada..kan enti zada 3ajbetek cette version de Taraji et ce jeu..barra chaja3 Beja ou hammam lif..3la 5ater c un jeu d'equipe play out.

Posté(e)

On doit gagner le derby sinon bch nkamlou la phase retour 3la 3ssabna !  Aller a metlaoui ,  a gabes a hamm lif qui jouera sa place en ligue 1 et derby retour ca va etre compliqué en plus avec un nouvel entrainneur !  Rabi yoster.  Le match de dimanche prochain sera capital . 

ET brabi arreter avec cette phrase "autant de moyens ... " lkoura mehich essemi whaw la preuve 9odemkom les moncer badri zaabeya fby avant eux ...  7keya fergha lfeyda het ch3andek sur terrain .  seuls blkaroui et un degré moindre ferjani apporteront le plus .  lbe9i lkol ca sera kifhom kima la majorité des joueurs de ligue 1 mara behi mara 5ayeb avec bcp de milliards en plus c est tout.  

Bonne entree de majeri il faut le signaler 

Posté(e)

Tous le monde a perdu confiance fi AS,simple et pas trop compliqué: bay bay AS .tous le monde le disait depuis x temps.

Posté(e)

S7i7 ce n'est pas AS qui a tout raté aujourd'hui mais kenn jé par exemple FB sur le banc aujourd'hui jamais ysirr elli sarr

J'aime pas FB et j'espère qu'il ne reviendra pas chez nous mais c'est la réalité

Posté(e)

Tous le monde a perdu confiance fi AS,simple et pas trop compliqué: bay bay AS .tous le monde le disait depuis x temps.

voila hak kltha , la confiance n'est plus lla et le comportement des joueurs le prouve aujourd'hui.

Tawa kan ce staff va demeurer jusqu'au Derbi ne venez pas pleurnicher qqs mois plutard et dire qu'on a perdu bcp de temps à cause de ce staff. Notre mémoire est trop courte

Posté(e)

voila hak kltha , la confiance n'est plus lla et le comportement des joueurs le prouve aujourd'hui.

Tawa kan ce staff va demeurer jusqu'au Derbi ne venez pas pleurnicher qqs mois plutard et dire qu'on a perdu bcp de temps à cause de ce staff. Notre mémoire est trop courte

il faut vise à  long terme 

Posté(e)

Un match piège  par excellence hereusement on a pas perdu....Aujourd'hui a part la défense tout a bien fonctionner sauf khnissi et je n'arrive pas à expliquer autant de ratages de cette façon....Les points positifs : c'est notre meilleur match en terme de volume de jeu grâce surtout à la meilleure prestation de FS....

les points négatifs : on rate beaucoup et on est moins serein derrière et encore et toujours les cpa

Je ne vais jamais comprendre les changements de Ammar Machani ou Dhaouedi fel axe étaient  performants pourquoi prendre le risque de changer....et que fait Moncer sur le terrain, je ne comprend pas la logique de Ammar de le faire titulariser encore aujourd'hui, Jlassi le meritait beaucoup plus...et enfin en faisant sortir Rjaibi j'ai l'impression que AS veut jouer déséquilibré....Je ne m'inquiète  pas pour autant pour le derby sauf si khenissi rate autant....et enfin agréablement supris par Mejri (sur les actions qu'il a pu jouer) à  revoir dans d'autres conditions ...

Posté(e)

En outre les occasions ratées et la negligeance des joueurs il est clair que AS ne peut plus maitriser l'effectif actuel et ne peut rien ajouter à l'équipe

Zaied ikammel m3ana c'est une perte de temps et d'énergie

7arb 3asab

Posté(e)

Un capital confiance qui s'effrite au fil des journées , et le plus grave c'est l'installation du doute !!

Plus qu'un coach à virer , il faut  s'atteler maintenant à reprendre en main sur le plan managérial cette équipe ...visiblement il faut plutôt le bâton que la carotte et à tous les niveaux ...Et là chacun doit bien saisir son rôle , À bon entendeur ...

Posté(e)

Avec un entraîneur 3ellla sur la ligne de touche , eli même pas tesm3ou y3ayet c'est normal bech tal9a des joueurs nonchalants à l'instar de Dhawedi eli yrakah fi koura habta me sma 9weya be sder 3la ligne 18 ........

Vous ne remarquez pas eli depuis quelques match on ne voit plus Mou3in parler aux joueurs ?

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)

comme l'année précédente, l'adjint doit être collé au banc ... n'a pas droit de donner des consignes sur la ligne de touche .. Mou3ine l'a fait a ses débuts avec nous (1 ou 2 matchs) et depuis toujours sur le banc. se sont des instructions de Ammar?

Modifié (le) par addouma

Posté(e)

On doit pas blâmer ammar parce qu'on a eu et raté quelques occasions contre une équipe qui revient de ligue 2 après un bloc bas ridicule pendant les 25 premières minutes et les 25 minutes qui ont suivi notre égalisation tout simplement comiques. On a joué tout au plus 20 minutes dans ce match et encore. Après vous allez oser parler de CL zamalek faible et wided karakouz. .....

Posté(e)

Les cartons ? Labes ?

Posté(e)

Heithem Guirat dirigera la rencontre

celui qui nous à volé un penalty au derby et à laissé les clubistes jouer à la lutte pour démolir nos joueurs ? 

ma9otli 5ir ...

ah sara el match wfé ? oh la la ...

Modifié (le) par b.espérantiste
aaa

Posté(e)

Les grandes remarques du match :

Une deffense qui flotte

Trop de dechet ( passe a l adversaire surtout )

Khnissi pas a son niveau donc on a perdu en profondeur 

Ratage enorme , a force de ratet tu finis par encaisser

Un autre penalty pour nous qui n est pas sifflé , le derniere presque similaire a été sifflé contre nous la saison derniere pour le match contre les sans couilles 

Selon ce que j ai entendu , et vu les deux dernier match , surtout coté ambiance du groupe et probléme joueur-coach je ne suis pas optimiste et je parle en connaissance de cause 

Ammar n est pas l entraineur qu il nous faut et ne le saura jamais .

Posté(e)

Faiuzi benzarti joue contre CAB.son joueur a eu carton rouge depuis mitemps louwil et a la fin il arrive a marquer 4 buts a 10joueurs w na7na famla mazzel ikollik AM 5atih

Posté(e)

Malheureusement beaucoup se sont habitués à la médiocrité qui règne depuis 4 ans à l'espérance.

Posté(e)

Îl ya une grande part de responsabilité de l'entraîneur sans aucun doute aucune amélioration côté jeux bcp bcp de déchet des passes direct à l'adversaire ça de bosse à l'entraînement ca ... mais ce qui me dérange c'est que quand tu joues à l'espérance tu ne peux pas rate tant d'occasions dans un seul match Si tu as des occasions au point de penalty ce n'est pas que LA faute de l'entraîneur ! soit quelques joueurs qui jouent sous nos couleurs sont surcoté soit ils n'adhèrent pas à la philosophie de l'entraîneur.  On devais et on dois battre gabes même si ce n'est pas une mauvaise équipe sur son terrain ! Inchallah yaura une bonne réaction au derby 

Modifié (le) par melakooo

Posté(e)

Les grandes remarques du match :

Une deffense qui flotte

Trop de dechet ( passe a l adversaire surtout )

Khnissi pas a son niveau donc on a perdu en profondeur 

Ratage enorme , a force de ratet tu finis par encaisser

Un autre penalty pour nous qui n est pas sifflé , le derniere presque similaire a été sifflé contre nous la saison derniere pour le match contre les sans couilles 

Selon ce que j ai entendu , et vu les deux dernier match , surtout coté ambiance du groupe et probléme joueur-coach je ne suis pas optimiste et je parle en connaissance de cause 

Ammar n est pas l entraineur qu il nous faut et ne le saura jamais .

jusqu'a quand notre BD va accepter cette situation ? le complot arbitral est clair. Cette ga3bejie doit cesser.

Posté(e)

c'est clair que AS n'est plus l'homme de la situation mais inchallah ma nhoutouch kbair en attendant wi b9odrit illeh ki nerbhou il merda taw nwalliw nhibbou naa3tiwouh forstou . ...

Posté(e)

Quand je demande le depart de ammar c'est la meme chose pour sabri bouazizi.les joueurs t7iss'houm wa9fine za7.le joeur li yitidhrab 2 semaines il prend 4 semaines bech yarja3.

nb: tawa eaabiya f ain zaghiuane cheye5 bson audi w yijri kayinnou f rally.issayid hadha mouch descipline jimla

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.