Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 5J] ASG - EST

Featured Replies

Posté(e)

chda5lou HM ? belekchi c'est bachkouta qui tient encore fi AS wena ma fibelich !

يا معلم انا نحكي على المقابلة فقط..فهمتني بابا الغالي 

• Réponses 392
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Après le ratage monstre qu'on a vu aujourd'hui devant la cage adverse, je trouve que celui qui viendra ici blâmer AS n'a qu'à changer de sport ou de hobby.

• Ma3neha mé ritouch chaaleli Eli yitma3jin 3ala koura wele t7ibou twa7louha Fi chammem coûte que coûte ???  Ymeliss fil koura B semelle w Howa à 20 mètres de son cage , hedhi veratti n'ose pas ya3melha

• ça me rappelle un certain match contre OB à El Menzah Kamel Zaiem et Cie la3bou la3ba l Khaled Ben Yahya Bref ; j'espère que je me trompe ... mais la3ba mal3ouba

Posté(e)

el mchkla kan nirbou taw nenssew kol chay et rebelotte. Ton coeur n te fais pas mal en voyant cett mascarade ..staff et joueurs?

Lazim couper le cordon une fois pour toute

9albi dam!! mech wja3ni bark..

Posté(e)

Pour une fois on ne doit blamer que les joueus.

On a rate bcp

Posté(e)

[Ligue1, J05] ASG vs EST - Occasion ratée de Saâd Bguir (82') 22-10-2016 

[Ligue1, J05] ASG vs EST - Tir de Saâd Bguir (87') 22-10-2016 

[Ligue1, J05] ASG vs EST - Occasion ratée de Yassine Khenissi (89') 22-10-2016 

Posté(e)

9albi dam!! mech wja3ni bark..

mella c nul sera suffisant pour qu'ils bougent . Welewinou ye3lem rabi kifsch yitada el week-end ki taraji matarbahch

Posté(e)

C'est pas normal la nonchalance de la majorité des joueurs aujourd'hui

Billahi choufou Mejri kifech y7areb 3la kourtou et choufou lo5rinn kifech yetmawhew

Posté(e)

Qd je vois chaaleli felicite ses co equipiers pour un tel rendement et un nul il faut comprendre que notre situation est trop grave

Posté(e)

C'est un 0 pointé du début jusque la fin pour l'ensemble de l'équipe.

Posté(e)

l'art de se mettre la tete dans le cul !! 

lol

Posté(e)

AS yezzihh meme si thaya3na barcha mais thes ili c"est du nimporte quoi !!

Posté(e)

Mazalet jma3a houni qui prennent le defense de AS

ye5i tfarajtou kifech on tire les balles arretes..tchoufou fi 5edmet les entrainements..chay ya3mel el 3ar

Posté(e)

C'est pas normal la nonchalance de la majorité des joueurs aujourd'hui

Billahi choufou Mejri kifech y7areb 3la kourtou et choufou lo5rinn kifech yetmawhew

on était cuits physiquement

Posté(e)

Tawa on verra la suite...

Posté(e)

AS  ....­. ­direction el khalij , yar7am weldik pour tout le travail.

Un tel effectif, autant de moyen, de temps, pour ce genre de rendu ? 

Échec cuisant, honteux.

Posté(e)

ça me rappelle un certain match contre OB à El Menzah

Kamel Zaiem et Cie la3bou la3ba l Khaled Ben Yahya

Bref ; j'espère que je me trompe ... mais la3ba mal3ouba

Posté(e)

انا لو كنت مسؤول نغير المدرب ليوم و مانستناش الدربي ..ماعندو مايضيف السيد هذا .. ولازم نحطو بعض اللاعبين امام مسؤولياتهم 

Posté(e)

Hkeyet le limogeage de  AS qui circule depuis qq temps 3andha un effet nefaste 3ale joueret.

Posté(e)

Pour une fois on ne doit blamer que les joueus.

On a rate bcp

j suis d accord khouya.  Pour la première fois on doit blâmer les joueurs plus que l entraîneur. Mais bon on va quand même pas s affoler. Légère baisse de régime suite à la trêve et aux blessures. Match nul logique lorsque tu rates 12 ocassions nettes (mais on relativement bien joué et crée beaucoup d occasions). Meilleurs : ferjani bguir. Les pires : mbarki chammem. Il ne faut pas être aux anges après les victoires et descendre sous terre après une défaite. Le foot ça va vite (on gagne à la 94 ème grâce  contre le sierra Léone après un niveau cata, 4 mois après on est en finale de cl. C est un fait ce n'est pas une analyse)

Posté(e)

نبدوش نغطوا في عين الشمس بالغربال .. اش دخلوا عمار و هو الي ضيع و هو ندرا شنية .. السيد هاذا يتحمل المسؤولية كاملة  في الي قاعدين نشوفوا فيه .. عاجبتكم الترجي معاه !! مقتنعين انو هاذي الترجي الي نحبوا عليه !!! مقتنعين انو هاذا المستوى و المردود الي انجموا نشوفوه بالاجوارات الي عندنا !!! راضيين على اختياراتو و طريقة لعبوا  على مردود الترجي معاه !!! 

تضييع الفرص باش يولي عذر للغثاثة الي كل ماتش نشوفوا فيها .. كان جاء عندنا مدرب صحيح راهي كل جمعية تاكل 5 و نشيخوا كورة .. موش جمعية بالايفكتيف هاذا و الجوارات هاذم تعكز و تعاني ضد جمعيات تضحك

Posté(e)

LE MATCH COMPLET

Avenir sportif de Gabès 1-1 Espérance Sportive de Tunis - Les Buts 22-10-2016 ASG vs EST

[Ligue1, J05] ASG vs EST (1-1) - Déclaration d'après-match : Ammar Souayah 22-10-2016

Posté(e)

Après le ratage monstre qu'on a vu aujourd'hui devant la cage adverse, je trouve que celui qui viendra ici blâmer AS n'a qu'à changer de sport ou de hobby.

Posté(e)

Résumé du match 

on a tout raté devant la seule défense de ligue 1 pire que nous ! 

faut terminer les deux dernier match de cette phase aller et dégager AS !
c'est pas lui qui a raté un nombre incalculable d'occasions , ce n'est pas lui aussi qui a gaffé derrière mais c'est lui le seul responsable de ses troupes , on peut pas nier la qualité des joueurs qu'on a , si le rendement est pareil c'est qu'il y'a un problème chez le Coach y'a pas d'autre raison , mentalement ils ne sont pas là , physiquement et tactiquement non plus , ils démontrent leur qualités partout sauf face à la cage !! 

demain la merde va jouer un match important pour creuser un écart qui leurs permet de jouer sans pression au derby , car en cas de 3pts acquis demain , une défaite au derby les laissera au sommet du classement la9ader allah une défaite pour nous , l'écart sera de 7pts !! 
Si ceci n'est pas la faute de AS 3ala DOnya salem ! 

Posté(e)

Allah ghaleb. 

Lioum on a rateau moins10 occasions et on a offert 2 buts tous faits

ken jet denia denia on sort a 2-0 a la MT

et tous les joueurs sont a blamer, ils ont tous rate l impossible. 

Posté(e)

Ya3ni tawa n9oulou heureusement que le championnat se jouera en deux phases wela rana deja on a perdu 4 points fi les 5 premières journées 

AS elyoum n'est pas trop fautif n'est pas fautif autant que les joueurs , mais Yeziiiiiiih 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.