Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 5J] ASG - EST

Featured Replies

• Réponses 392
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Après le ratage monstre qu'on a vu aujourd'hui devant la cage adverse, je trouve que celui qui viendra ici blâmer AS n'a qu'à changer de sport ou de hobby.

• Ma3neha mé ritouch chaaleli Eli yitma3jin 3ala koura wele t7ibou twa7louha Fi chammem coûte que coûte ???  Ymeliss fil koura B semelle w Howa à 20 mètres de son cage , hedhi veratti n'ose pas ya3melha

• ça me rappelle un certain match contre OB à El Menzah Kamel Zaiem et Cie la3bou la3ba l Khaled Ben Yahya Bref ; j'espère que je me trompe ... mais la3ba mal3ouba

Posté(e)

Ayya besmellah

Jouez Jouez !

Ayya une victoire pour dissiper le doute. La victoire, rien que la victoire !

Posté(e)

Une victoire sera tres benefique inchallah pour preparer le derby sans problemes.

Esperons qu il n y aura pas le 3 eme avertissement pour notre trio inchallah.

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

labes inchallah

Posté(e)

Surtout min ghir tfalsif f tachkila 

Posté(e)

Moez Mbarki Chamo Belkaroui Chammem Chaalali Ferjani Jelassi Bguir Rejaibi Khenissi 

Banc : Jmal Rabii Machani Coulibaly Moncer Badri Mejri

Hors Liste :

Choix : Karoui Talbi Guesmi Ben Mohamed Khemiri

Blesses : Zaabiya FBY

Hors Groupe/Exclus : Nefzi Bulbwa

Posté(e)

On parle de Guesmi en tant qu'arrière droit!!??

Posté(e)

Chkoun a part Ghaylen 3andou 2 jaunes ?

sassi et khenissi

Posté(e)

On parle de Guesmi en tant qu'arrière droit!!??

Abbay ???

Hedhi 7atta Aflatoun ma tjich el mo55ou...

Posté(e)

Abbay ???

AS tayya7 3la aflatoun w aristote m3a b3adh hom

tsad9ouni je sais pas comment il réflechit !! je sens sa3ate illi belekchi a7na ghaltine w howa s7i7!!!!

bref, l'important c'est de gagner pour bien préparer le derby dans de bonnes conditions

kima 9alou lou5ayyene, min ghir tfalsif fi tachkila, une bonne entame de match et un but dans les 20 premières minutes nous facilitera la tache et nous laissera jouer à l'aise

Nchalla marbou7a w inchalla on ne refera plus le meme match du CSHL

Posté(e)

Moez Mbarki Chamo Belkaroui Chammem Chaalali Ferjani Jelassi Bguir Rejaibi Khenissi 

Banc : Jmal Rabii Machani Coulibaly Moncer Badri Mejri

Hors Liste :

Choix : Karoui Talbi Guesmi Ben Mohamed Khemiri

Blesses : Zaabiya FBY

Hors Groupe/Exclus : Nefzi Bulbwa

Bonjour,  hedhom ce sont tes prévisions wela d'après les séances d'entraînements du mardi et mercredi? 

Posté(e)

Abbay ???

Tout d'abord , je crois pas trop a cet info (deja Mbarki na pas 3 cartons et n'est pas blesse )

Sinon pour le moment on na pas de AD remplacant ds l'effectif ( après la sanction Nafzi ) , on a peut etre Ali machani qui a joue parfois a ce poste avec CAB mais c'est risqué surtout que peut etre AS ne va pas compter sur Belkaroui Titulaire ds l'axe

Et pour finire ..... fema Luis Enrique Aflatoun 3ala AS , Deja hier il a joue avec Mascherano comme AD en CL

Posté(e)

Tout d'abord , je crois pas trop a cet info (deja Mbarki na pas 3 cartons et n'est pas blesse )

Sinon pour le moment on na pas de AD remplacant ds l'effectif ( après la sanction Nafzi ) , on a peut etre Ali machani qui a joue parfois a ce poste avec CAB mais c'est risqué surtout que peut etre AS ne va pas compter sur Belkaroui Titulaire ds l'axe

Et pour finire ..... fema Luis Enrique Aflatoun 3ala AS , Deja hier il a joue avec Mascherano comme AD en CL

Et il a gagné 4-0 en s'adaptant à l'effectif a sa disposition. Conclusion: le problème n'est pas tant de trop "philosopher", mais quitte a le faire, de remporter la victoire. Mais philosopher pour se rendre compte a la mi temps, toujours et systematiquement, que les premiers choix étaient mauvais, c'est la ou le bat blesse.

AS fait des choix toujours discutables, rarement efficaces, et finalement revoit ses plans apres 45 minutes gachées. C'est son schéma mental. 

Posté(e)

Et il a gagné 4-0 en s'adaptant à l'effectif a sa disposition. Conclusion: le problème n'est pas tant de trop "philosopher", mais quitte a le faire, de remporter la victoire. Mais philosopher pour se rendre compte a la mi temps, toujours et systematiquement, que les premiers choix étaient mauvais, c'est la ou le bat blesse.

AS fait des choix toujours discutables, rarement efficaces, et finalement revoit ses plans apres 45 minutes gachées. C'est son schéma mental. 

Si tu as toujours NEFZI maghdhoub 3lih par le president , BELKAROUI non pret a jouer , MBARKI Abscent ..... tu metteras qui comme AD ?

Ti maw finalement tu vas mettre quelqu'un qui na jamais jouer a ce poste

Ceci etant ... rahou MBARKI ni blesse ni suspend , donc je sais pas 3lech tout ce debat

Posté(e)

A propos des risques de suspension encourus par certains joueurs et qui pourraient leur coûter leur présence lors du derby, Ammar Souayah a dit « nous laissons les choses évoluer naturellement et nous ne prenons pas en considération les risques de suspension encourus par certains joueurs. Quant à la prestation de notre équipe le dimanche dernier, je dois dire que nous avons souvent mieux joué en deuxième mi-temps mais cela n’est pas une règle. En fait, le jeu de l’équipe s’améliore lorsqu’elle parvient à ouvrir la marque. Je reviens sur la trêve qui vient de s’achever fut négative pour nous à cause des nombreuses indisponibilités. Un garçon comme  Moncer doit absolument retrouver ses sensations et doit donc jouer. Un autre garçon comme Khenissi qui rentrait de blessure aurait pu risquer d’être touché de nouveau mais c’est le risque que l’on doit prendre en certaines circonstances».

est.org.tn 

Posté(e)

Si tu as toujours NEFZI maghdhoub 3lih par le president , BELKAROUI non pret a jouer , MBARKI Abscent ..... tu metteras qui comme AD ?

Ceci etant ... rahou MBARKI ni blesse ni suspend , donc je sais pas 3lech tout ce debat

Le débat dépasse la question de l'ARD pour ce match. C'est plutot l'entetement d'AS dans ses décisions stupides.

Un coach doit avoir du caractère, fera tjrs des choix contestés, mais un bon entraineur demontrera qu'il a raison envers et contre tous, sur le terrain, par les resultats. Exemple : FB rassou s7i7, mais les résultats lui donnent raison. Kanzari est un trouillard qui veut plaire au public et les résultats lui donnent tort. Entre les deux extremes, il y a AS : rassou s7i7 et ses premiers choix sont systematiquement mauvais. 

PLUS a toujours insisté sur l'importance du coach assistant, pour corriger les erreurs d'AS. Personnellement, je crois que ce poste est tout au plus celui de soutien psychologique pour certains joueurs écartés, celui de qqn qui aide a appliquer les consignes de l'entraineur durant les entrainements ou de gueuler durant les matchs, etc. Je n'ai jamais connu un coach assistant qui aurait, manifestement, influencé les décisions de l'entraineur en chef. Je pense de plus en plus que Chaabani succèdera a AS au nom de la continuité, de "weldna" et de "il est proche des joueurs". On verra bien ..

Posté(e)

Bonjour,  hedhom ce sont tes prévisions wela d'après les séances d'entraînements du mardi et mercredi? 

Prevision Personnelle

Posté(e)

formation ? 

Posté(e)

est.org.tn 

Berjoulya w min ghir lé ghoch lé chay mais ce AS est entrain de se foutre de notre gueule w b sa7tou l9a lidih !!

Posté(e)

p-e juste 5ater un bête carton le privera du derby, wa9t'ha 3ad barra chouf chkoun yal3ab AD..

Modifié (le) par estfidam

Posté(e)

Le stress des cartons est plus fort que le stress du résultat...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.