Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 5J] ASG - EST

Featured Replies

Posté(e)

Ken wa7id chef monser win y9olli

• Réponses 392
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Après le ratage monstre qu'on a vu aujourd'hui devant la cage adverse, je trouve que celui qui viendra ici blâmer AS n'a qu'à changer de sport ou de hobby.

• Ma3neha mé ritouch chaaleli Eli yitma3jin 3ala koura wele t7ibou twa7louha Fi chammem coûte que coûte ???  Ymeliss fil koura B semelle w Howa à 20 mètres de son cage , hedhi veratti n'ose pas ya3melha

• ça me rappelle un certain match contre OB à El Menzah Kamel Zaiem et Cie la3bou la3ba l Khaled Ben Yahya Bref ; j'espère que je me trompe ... mais la3ba mal3ouba

Posté(e)

Bravo soyons honnêtes en résumant cette première mi temps. Voyez vous une organisation claire sur le terrain? 

Posté(e)

Désolé de vous contredire, 

Chammem est fautif OUI. 

Mais voyons le comportement/placement de ses coéquipiers. 

Rahou chay ynata9 ki tebda Gabes tnaggez loula 3al koura wa7na netfarjou!!!!!

Posté(e)

La relance de Khlil, la couverture merdique de Ghaylen, la réaction de l'axe (et surtout le placement de chams)... C'est plus qu'une simple erreur de Chammem! 

Moncer est tout simplement absent, Rjeibi est présent mais ne sert pas à grand chose...

Seules satisfactions: Ferjani et Bguir

Voilà ce que je retiens de cette mi-temps merdique à tous les niveaux! W zid'ha el commentateur qui tape sur le système

Posté(e)

[Ligue1, J05] ASG  vs EST -  Occasion ratée de Yassine Khenissi (19') 22-10-2016 

[Ligue1, J05] ASG vs EST - Occasion ratée de Iheb Mbarki (28') 22-10-2016

[Ligue1, J05] ASG vs EST - Penalty non sifflé pour l'Espérance (32') 22-10-2016

[Ligue1, J05] ASG vs EST - Occasion ratée de Iheb Mbarki (44') 22-10-2016 

[Ligue1, J05] ASG vs EST (1-0) - But de Anis Omrani (45+3') 22-10-2016

[Ligue1, J05] ASG vs EST  - Tir de Iheb Mbarki (45+4') 22-10-2016

Posté(e)

Ma3neha mé ritouch chaaleli Eli yitma3jin 3ala koura wele t7ibou twa7louha Fi chammem coûte que coûte ??? 

Ymeliss fil koura B semelle w Howa à 20 mètres de son cage , hedhi veratti n'ose pas ya3melha ... Wallahi sa7a lih

7mayda,

belkaroui dhayya3 une balle similaire, il s'est rattrapé et a commis une faute ra99a3 biha. khalil s'est tout simplement arreté.

haw el far9 win.

Posté(e)

Le but est une responsabilité partagée entre Chammem et Châalali. C'est vrai que Châalali n'a pas à se prendre pour Verrati dans une zone aussi critique, mais préalablement Chammem leur a offert gratuitement un ballon qui était le notre.

On joue pratiquement à 10 avec un Moncer totalement transparent sur le terrain.

Il y a eu quelques satisfactions, Ferjani, Belkaroui, Bguir et Mbarki. Il y a de la place pour mettre plus d'un but, mais il faut réussir à battre ce gardien elli far3en au fil des minutes.

Khenissi n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau et ça nous pénalise. Rejaibi aussi présente un rendement insignifiant.

J'opte pour une entrée de Badri pour le remettre dans le rythme avant le derby.

Posté(e)

On a problème sur les côtés , Mbarki et Moncer wela Khalil et Adam ne font pas le poids devant 

Posté(e)

il faut un nouveau souffle dans les esprit, discours pour motiver,

un joueur au milieu à la place de Moncer absolument inutile. 

Qq pourrait me dire si Zaabia est sur le banc ou encore blessé svp?

Posté(e)

Chamem 100% fautif sur l'action de but, et tu trouve des personnes qui essaient de la masquer en faisant un zoom sur d'autres joueurs qui ont aussi un part de responsabilité, mais qui reste pas significative devant la bourde de leurs capitaine. Mezelna nraw w net3almo f ha denia! 

Posté(e)

7mayda,

belkaroui dhayya3 une balle similaire, il s'est rattrapé et a commis une faute ra99a3 biha. khalil s'est tout simplement arreté.

haw el far9 win.

Khouya, sur l'erreur de Belkaroui, le joueur allait sortir seul avec le ballon. Alors que sur l'erreur de chammem, des joueurs (défenseurs et milieux de terrain) étaient encore présent derrière. D'ailleurs le ballon était dans les pieds de Ghaylene pendant une fraction de seconde... 

Pour moi, la faute est partagée! 

Posté(e)

Si Ammar 5 matchs tawa kol mara tachkila 9al chnouwa el phase hethi njareb w fel play off n7ot l'équipe type ken je yafham men tawa yal3ab bel équipe type bech yabda thema mécanisme w fond de jeux fel play off mala msatak blena bih Rabi joueuret ma3ech 3arfa win ta9ef da5alna fi 7it w mazel bech ida5elna akthar

Posté(e)

7ata Mbarki ech men nanne7a 20 koura en retrait ma wassel menhom 7ata wa7da

Posté(e)

indépendamment du match de merde, 

Voir Am Amer Bahri motiver les joueurs à la sortie des vestiaires ça fait chaud au coeur.

rabi ytawel fi 3omrou.

Posté(e)

On a problème sur les côtés , Mbarki et Moncer wela Khalil et Adam ne font pas le poids devant 

ti mbarki chofneh akthir min moncer l9oddem

Posté(e)

sinon à part la faute de chamem partagé avec chalali , le gardien qui efface disons 2 but , khnissi pas au top , l arbitre nous a privé d un penalty presque  similaire a celui sifflé contre nous la saison derniére contre les sans couilles , c le deuxiéme match ou on est privé d un penalty 

Posté(e)

Badri blaset Rejaibi 

Bon changement

Posté(e)

Le seul fautif sur cette 1ere mi temps c est mbarki ..!  Ok il est tjr present pour donner des solutions devant mais ya dini fi mi temps il te gache 5 grosses situations de but lkolhom ye5ou fihom la mauvaise decision ce n est pas normal a ce niveau !  Meme l action du peno il rate sa passe et sans la, main de l arriere ca, aurait ete une passe pour le gardien.  

A part ça  rejaibi aussi a mettre avec moncer dans la categorie des absents . 

Chamem zeyed na7kiw 3lih .  

Chaaleli et khnissi moins bien que d habitude.  

Rabi m3ana 

Modifié (le) par mouh

Posté(e)

Huile ammar ce clair

Posté(e)

Je vois pas en quoi Chammam EST 100% responsable du but.

J'ai PAS vu LE but en direct, en lisant vos commentaires j'ai cru qu'il avait fait une passe décisive à l'adversaire.

Ye5i IL EST seul SUR l'action ? C'est lui le dernier défenseur QUI nous met en danger ? Moi je vois que c'est monsieur Chaalali QUI fait son Pirlo devant La Défense POUR rien du tout !

Posté(e)

Celui qui a analyse avec le commentateur a tout resume'.

sinon AS garde moncer et remplace Rjaibi!!!!!

Posté(e)

rjaibi yokhrij wmoncer illi mechoufnehich jimla yo93id sme7

Posté(e)

Kharej rjeybi w khalla Moncer lol

Posté(e)

Chammem face a face yet....

Posté(e)

IL Y EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.