Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 5J] ASG - EST

Featured Replies

Posté(e)

''nous laissons les choses évoluer naturellement et nous ne prenons pas en considération les risques de suspension encourus par certains joueurs. ''

Parle pour toi ye si Ammar, Taraji mouch mte3ik. Ey entraîneur fil 3alem doit penser aux prochaines échéances.

Mella Cataplasme qui se croit plus intelligent que les autres.

• Réponses 392
  • Vues 5,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Après le ratage monstre qu'on a vu aujourd'hui devant la cage adverse, je trouve que celui qui viendra ici blâmer AS n'a qu'à changer de sport ou de hobby.

• Ma3neha mé ritouch chaaleli Eli yitma3jin 3ala koura wele t7ibou twa7louha Fi chammem coûte que coûte ???  Ymeliss fil koura B semelle w Howa à 20 mètres de son cage , hedhi veratti n'ose pas ya3melha

• ça me rappelle un certain match contre OB à El Menzah Kamel Zaiem et Cie la3bou la3ba l Khaled Ben Yahya Bref ; j'espère que je me trompe ... mais la3ba mal3ouba

Posté(e)

Avec un arbitre comme Guirat , je suis sur que 2 joueurs au minimum vont rater le derby....

Posté(e)

Le stress des cartons est plus fort que le stress du résultat...

perso le résultat contre gabes à ce stade du championnat m'importe peu..par contre gagner le derby devant notre public et juste avant une trêve 7aja o5ra

de plus iheb ces derniers matchs est en deçà de son niveau donc p-e behilou zeda 5alli yfi9 chwaya w yefhem elli sa place de titulaire mouch mesmar fi 7it si celui qui va le remplacer va sortir un bon match, et c'est valable pour tous les joueurs

Modifié (le) par estfidam

Posté(e)

نتصور باش تكون مقابلة صعيبة ياسر في ضل مستوى الفريق اخر مقابلة ..و تواصل وجود هذا المدرب على رأس المجموعة

Modifié (le) par مؤنس

Posté(e)

pour mbarki je pense que lorsque il est sortie a la fin du match a coté du tunnel w9ef wsab el public de l'enceinte inférieure ( je pense un gars sabou 3ad raja3 alih)

Posté(e)

chaalali w sassi !! zah a ce point Guesmi maynajmch ye5ou o moin blasit wehid minhom?

Posté(e)

AS ne pense pas au derby et il jouera toutes les cartes disponibles parce qu'il sait que le moindre faux pas contre Gabes l’éjectera de sa place et il n'atteindra même pas le derby... Rabbi y9ader el 5ir wakahaw...

Posté(e)

AS  5ammem fi masla7tou w ma5amemech fi masla7et jam3ia , masla7et jam3ia  6 point dans 2 matches , wala au pire des cas 4 point dont 3 point fe derby , ena mafhemtech  alech nos josuer manadhfouche rwa7hom fi matche Hamhama , mahou dima haka les joeurs yndahfou leur carton 9bal derby w  la 9bal matche choc ?

Posté(e)

AS  5ammem fi masla7tou w ma5amemech fi masla7et jam3ia , masla7et jam3ia  6 point dans 2 matches , wala au pire des cas 4 point dont 3 point fe derby , ena mafhemtech  alech nos josuer manadhfouche rwa7hom fi matche Hamhama , mahou dima haka les joeurs yndahfou leur carton 9bal derby w  la 9bal matche choc ?

èna fi beli c l'entraîneur qui demande à ses joueurs de faire ça moch ye5dhou des cartons men roushom pour être suspendu le match d'après.

Posté(e)

à 99% ca sera : moez- belkaroui- chamo- mbarki - chammem - ferjani - ghaylen - rjeybi - oncer - bguir - khnissi 

sur le banc : jmal - rabi3 - macheni - couly - badri  -jlassi et mejri 

Posté(e)

Donc Moncer sur le côté droit .

on aura Inshalla des bons tireurs des balles arrêtées avec Moncer et Saadoune et des bons finisseurs avec Khnissi, Ferjani , Shamo et Belkaroui 

Posté(e)

Donc Moncer sur le côté droit .

on aura Inshalla des bons tireurs des balles arrêtées avec Moncer et Saadoune et des bons finisseurs avec Khnissi, Ferjani , Shamo et Belkaroui 

Je crois qu´on va jouer plutôt  avec Moncer comme MO axial, Rjaibi á droite et Bguir á gauche.

Posté(e)

Je crois qu´on va jouer plutôt  avec Moncer comme MO axial, Rjaibi á droite et Bguir á gauche.

Ce serait catastrophique!

Mettre en péril l'équilbre de toute l'équipe rien que pour faire jouer Moncer au centre, serait la pire des conneries que pourrait faire Ammar. Mais bon, il en est capable. Il l'a fait contre le CSHL la semaine passée et aussi au derby retour en faisant jouer Mbark à gauche pour permettre à Nefzi de jouer à droite.

Bguir et Rjeibi doivent jouer à leur postes.

Posté(e)

Moncer jouera à droite Nchalh 

Posté(e)

A noter que Ben Mohamed qui a joué titulaire dimanche dernier se trouvera demain sur les gradins .. Cette gestion tal9aha kene chez AS

Posté(e)

A noter que Ben Mohamed qui a joué titulaire dimanche dernier se trouvera demain sur les gradins .. Cette gestion tal9aha kene chez AS

Bon Yomken Howa sur le banc 

Posté(e)

Une question brabbi lawled

C'est prévu pour quand le retour de rrouj

Posté(e)

AS ne pense pas au derby et il jouera toutes les cartes disponibles parce qu'il sait que le moindre faux pas contre Gabes l’éjectera de sa place et il n'atteindra même pas le derby... Rabbi y9ader el 5ir wakahaw...

Je pense qu'AS est pour l'instant bien en place, et a tout le soutien du BD.

Éventuellement, si trop de faux pas s'accumulent, Chaabani sera là pour la relève (malheureusement, vu les échéances).

Posté(e)

ماتش قابس اصعب بكثير من الدربي هه

Posté(e)

Bonjour Ouled bab Souika,

al3ab ya taraji inchallah zina..

bien a vous

Posté(e)

La question d'avant match : nebda netfarej des lé coup d'envoi wela j'ouvre le télé avec le début de la 2eme mi-temps ? 

Certes il faut une victoire elyoum , mais el wehed bech yetfarrej elyoum w yedou 3ala 9albou 5ayef men les blessures w les cartons jaunes 

inshalla marbouhaaaaa 

Posté(e)

nchalla zina   , nchalla 0 carton jaune et 3 points

Posté(e)

inchallah une victoire avec la maniére et blech gasrat . Ya rabi ya aalli inchallah AS mey yetfelsefch . Á LA VIE Á LA MORT SANG ET OR

Posté(e)

Je ne vois aucune incohérence là-dedans.

AS a donné du temps de jeu à Ben Mohamed, c'était le souhait de tous.

Ben Mohamed n'a pas convaincu et Badri a repris : Très logique de le mettre en tribunes.

Sinon, On doit sacrifier Jelassi et je pense que ça serait injuste car Jelassi passe par une bonne période et semble bien meilleur que Ben Mohamed.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.