Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 5J] ASG - EST

Featured Replies

Posté(e)

Je ne vois aucune incohérence là-dedans.

si mon cher ami 

Moncer a fait un match pire que Ben Mohamed et il sera titulaire elyoum .. Rjaibi qui a été remplacé à la mi-temps débutera titulaire elyoum .. Machani qui n'a pas démérité de tout ces derniers matchs retrouvera le banc car Belkaroui est de retour (ca me rappel le retour de MBC en CAF la saison passée) .. AS en personne a dit que on a risque en titularisant Khnissi dimanche dernier 

Et pour revenire à l'irlandais , dimanche dernier il a joué pour la première fois il était pas bon comme tout les autres joueurs w fehom chkoune était nul , donc on lui accorde pas de chance elyoum et bien-sûr la prochaine journée c'est un derby ... Donc on a enterré ce joueur deja ?

• Réponses 392
  • Vues 5,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Après le ratage monstre qu'on a vu aujourd'hui devant la cage adverse, je trouve que celui qui viendra ici blâmer AS n'a qu'à changer de sport ou de hobby.

• Ma3neha mé ritouch chaaleli Eli yitma3jin 3ala koura wele t7ibou twa7louha Fi chammem coûte que coûte ???  Ymeliss fil koura B semelle w Howa à 20 mètres de son cage , hedhi veratti n'ose pas ya3melha

• ça me rappelle un certain match contre OB à El Menzah Kamel Zaiem et Cie la3bou la3ba l Khaled Ben Yahya Bref ; j'espère que je me trompe ... mais la3ba mal3ouba

Posté(e)

si mon cher ami 

Moncer a fait un match pire que Ben Mohamed et il sera titulaire elyoum .. Rjaibi qui a été remplacé à la mi-temps débutera titulaire elyoum .. Machani qui n'a pas démérité de tout ces derniers matchs retrouvera le banc car Belkaroui est de retour (ca me rappel le retour de MBC en CAF la saison passée) .. AS en personne a dit que on a risque en titularisant Khnissi dimanche dernier 

Et pour revenire à l'irlandais , dimanche dernier il a joué pour la première fois il était pas bon comme tout les autres joueurs w fehom chkoune était nul , donc on lui accorde pas de chance elyoum et bien-sûr la prochaine journée c'est un derby ... Donc on a enterré ce joueur deja ?

C'est normal de mettre Machani sur le banc pour donner du temps de jeu à Belkaroui même si, il est vrai que Machani a été bon lors des 4 matchs de Championnat qu'il a joué.

Moncer a été mauvais dimanche mais nous savons tous qu'il peut être bon, voire très bon. Il a besoin d'enchaîner les matchs pour retrouver le rythme et son niveau de forme. Il en sera à sa 3eme titularisation aujourd'hui.

Ne cherchons pas de l'incohérence là où il n'y en a pas. L'équipe titulaire aujourd'hui mé fihech tfalsif 

Posté(e)

C'est normal de mettre Machani sur le banc pour donner du temps de jeu à Belkaroui même si, il est vrai que Machani a été bon lors des 4 matchs de Championnat qu'il a joué.

Moncer a été mauvais dimanche mais nous savons tous qu'il peut être bon, voire très bon. Il a besoin d'enchaîner les matchs pour retrouver le rythme et son niveau de forme. Il en sera à sa 3eme titularisation aujourd'hui.

Ne cherchons pas de l'incohérence là où il n'y en a pas. L'équipe titulaire aujourd'hui mé fihech tfalsif 

kouyya pacha je suis d'accord avec toi mais selon ton raisonnement qui est tout à fait logique (donner du temps de jeu à ceux qui en manquent) Ben mohamed devra au moins etre sur le banc, guesmi et jlassi voir coulibaly à la place de chaalali et sassi (risque de suspension)... surtout que pour nous, supporters et club les matchs de hammamlif et gabes n'ont pas d'importance au contraire ce sont des matches où on doit faire jouer le max de réservistes. Alors que le derby c tout un autre contexte 

Posté(e)

même si c'est le sujet de match mais ena je parlais de la gestion de groupe et des joueurs plus que je parlais de l'équipe titulaire 

Eluoum AS na pas le droit à l'erreur , elyoum il faut faire le plein inshalla : inshalla une bonne victoire sans stress et takssire battata , inshala un très bon rendement individuel et collectif des la première minute de jeu , inshala zéro cartons pour nos joueurs w inshalla inshalla sans blessures surtout sur une pelouse pareille et avec 3 joueurs clés fi chaque compartiment de retour de blessure

inshalla Taha w Saadoune retrouvent les chemins de filet 

mon seul soucis pour ce match c'est que les deux joueurs de milieux ne seront pas l'aise fi leur jeu par crainte de 3eme jaune et que en face il y aura des joueurs expérimentés 

inshalla zina

Posté(e)

Salem 3alaykom bellahi lien ya louled

Posté(e)

pour ceux qui ont windows store sur leur ordi , ils peuvent télécharger une application ( Live TV ) et regarder le match , pour wataneya 1 c est ecrit ( AR_TUNESIA_NATIONAL1 ) 

nchalla 3 pts sans blessure ni carton 

TARAJI YA DAWLA 

Posté(e)

inchallah marbouha

Posté(e)

Aya la diffusion vient de commencer les joueurs mazzelou mahabtouch sur le terrain

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

C'est possible de commencer un match à l'heure dans ce pays ?

Posté(e)

pas de lien?? 

Posté(e)

Inchallah victoir ya RABBI[dawla]

Posté(e)

Avec un effectif minable, Skander Kasri est entrain de massacrer le schéma de AS.

Il nous faut un exploit individuel. Gabes nous fait bousculer et il faut les déstabiliser

Posté(e)

pfffffffffffffffffffffffffff 3lech ye khnisi

Posté(e)

Allleeeech haka thay3aa 

Posté(e)

Barcha koura mil Fer sur cette action..

Posté(e)

oui belle parade. 

Sinon on manque énormément de confiance, Gabes yeklou fil koura et les nôtres hésitent. 

Bizarre de les laisser contrôler l'entame du match. il nous faut absolument un but pour se calmer et jouer notre jeu, barcha tfarfich zeyed

Posté(e)

Deuxième grande parade du gardien... Mais le truc positif c'et qu'on bouge et qu'on attaque plus sérieusement

bountouna yoskhon j'espère.

Posté(e)
  • Auteur

Bguir est tres mordant, tres vif, tres accrocheur. Bonne entame de sa part

Oui tbarkallah alih le seul à faire la différence !! 

Posté(e)

On rate trop 

Posté(e)

haw far3an lgardien nchalah 3ala 9rib

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.