Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 7 heures, allouche a dit :

ya3ni super coupe : Bayern Inter ?

Ena je gagnerais l'UEFA et ensuite je declare forfait pour la super coupe d'Europe

Bonjour 

A3tini europa league w  super coupe contre  Bayern mta3 Rumminigue (weldna) je serai plus que content ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, phenomeno said:

Non aucune chance.

Déja Shakhtar a des stats impressionnantes en termes de buts/match, tirs/match etc....dans cette édition.

Et si par miracle l'inter passe, Seville est imbattable en EL. Cette compétition leur va si bien.

1/2 c'est déja bien, fih el barka

Ay ay mala taza tazit'ha !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phenomeno

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Lazio/18-08-2020/calciomercato-lazio-furia-tare-silva-rispetto-il-giocatore-non-uomo-3801255729842.shtml

Lazio avait offert 4M qd mm.

Sociedad moins.

Mais cc le retour en Espagne qui a fait pencher la balance. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouna @phenomeno Howa qui nous a publié les statuts des pronostics mta3 el sayed Maw ?

Kima fi Match Bayern vs Barça 9allek Axe Bavarois meyhanich ... Hier 9all 2-1 w bech ikamalha Saboura kahla  :ph34r:

Pour l'inter j'étais confiant des La reprise de La Compétition... Le mois Août Et Septembre c'est Les mois de gloire ces dernières années Pour Inter ... d'habitude yet3adda el gloire fel Mercato , Et cette saison Ca coïncide avec un titre continentale à gagner inshalla [:=]

@IL MAGO HH désolé meee b9at kene Inter nahkiw 3liha ... hata l'Esperance Haw khrajna nabarra w ingrats w na3mlou wela n9oulou fel 3ib 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Khouna @phenomeno Howa qui nous a publié les statuts des pronostics mta3 el sayed Maw ?

Kima fi Match Bayern vs Barça 9allek Axe Bavarois meyhanich ... Hier 9all 2-1 w bech ikamalha Saboura kahla  :ph34r:

Pour l'inter j'étais confiant des La reprise de La Compétition... Le mois Août Et Septembre c'est Les mois de gloire ces dernières années Pour Inter ... d'habitude yet3adda el gloire fel Mercato , Et cette saison Ca coïncide avec un titre continentale à gagner inshalla [:=]

@IL MAGO HH désolé meee b9at kene Inter nahkiw 3liha ... hata l'Esperance Haw khrajna nabarra w ingrats w na3mlou wela n9oulou fel 3ib 

Khouya 

Il y a erreur sur la personne je pense.. De mémoire je ne me rappelle avoir tenu de tels propos. Ce n'est pas mon sport favori. 

À propos de l'inter et même avec l'espérance, dans les moments décisifs, notamment de titre à disputer,je réduis au maximum mon intérêt sur l'événement, en attendant l'apothéose inchallah... 

C'était pareil en 2010 contre le Bayern en finale.... J'étais tous feux éteints jusqu'au sifflet final... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@med_kekli 

ميحي مع الارياح ولا شنوة؟ و ين يضرب المزود نمشو نرقصو؟

[yetkarbes]

@IL MAGO HH 

راهو شلوم يجي لهوني هارب بجلدو مالخوماضة اللي فالمواضيع الاخرين. يقلك برود و جو و روزاطة و ناس تفصص بالقدر.

برجولية، انا طبيعتي ديما ما نتقبح الا كيف يبدا ثما امل كبير. الانتر هالايامات شدت ثنية باهية.

كان تحبنا الكورة و نعملو دخلة فالطرح برزانة، اشبيلية فيها قابل. يشدو كورة، يدوروها بزايد، ما يزدموش. مانشستر ضيعت بزايد و ما حاولتش تنزل بقوة.

ربي يجيبنا فالصواب و نربحو. المورال عالي و ثما فعفوعة ايجابية و الناس الكل اتدز فرد اتجاه.

Modifié (le) par ouertanislimane
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, IL MAGO HH a dit :

Khouya 

Il y a erreur sur la personne je pense.. De mémoire je ne me rappelle avoir tenu de tels propos. Ce n'est pas mon sport favori. 

Khouya el bahi manich ghallet , tu m'as fais une remarque amical fi sujet el Calcio comme quoi narmi barcha fel ma3ns Sur Inter Et intéristes 

Amicalement Comme toujours 

Personnellement je supporte tout club Italien w inshalla La Super Coupe sera Italienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Khouya el bahi manich ghallet , tu m'as fais une remarque amical fi sujet el Calcio comme quoi narmi barcha fel ma3ns Sur Inter Et intéristes 

Amicalement Comme toujours 

Personnellement je supporte tout club Italien w inshalla La Super Coupe sera Italienne 

3andek El hakk khouya.... 

Ama hedhika ray fil Calcio mouch fil coupe d'Europe... 

Koll dar fi kraha.... 

Inchallah nerb7ou w khouna Slimane yedhbhenna 3jel w na3mlou mechiou virtuel.... 

Bien à toi khouya.... 

Chnia jam3itek fi Italia? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, allouche a dit :

PSG en finale.

Sans grand mérite a mon avis.

Maîtrise totale ce soir.

Contre atalanta ils ont le mérite d'avoir tjrs cru.

Sils restent concernés et concentrés en phase de non possession,  ils ont ttes leurs chances. 

فالكرة تستحق ولا لا، المهم رابح ولا لا.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

كورونا ولا مقرونة ، الهبال وحلة.

Haervetz du leverkusen se dirige vers chelsea: 100M au club et 5ans de contrat pour le joueur. Coût total 200M.

Il n y a pas de sages ds ce monde pour freiner un peu?

Modifié (le) par ouertanislimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...