Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 17 minutes, IL MAGO HH a dit :

Khouya Amin 

Calciomercato est dans ce cas un torchon.... 

Allez on ne va pas s'attarder dessus. 

L'inter repartira et bâtira à partir de cette défaite.. 

Bien à toi... 

Conte a presque acté son départ. 

Allegri serait le nouveau coach. 

Calciomercato at3es m آلصريح 

Torchon bel fom wel mlè 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aminovic a dit :

L’inter a raté l’avantage par Lukaku qui a été malchanceux dans l’action de but des espagnols ( je crois que la balle va rentrer tout de même) , Lautaro majech lyoum, Godin a été dépassé dans le but d’egalisation. Franchement j’ai pas vu des erreurs commises par Conte, il a joué avec les moyens mis à sa disposition. Loin de tout tanbir, ce qui est frustrant c’est que Seville n’est pas aussi forte que ça. 

Il était convenu que cette année soit l'année zéro pour Conte. 

Sauf qu'en cours de parcours, trop de sorties de route et de frictions. La dernière et fatidique aurait été celle d'après match Atalanta et le club n'y est pour rien dans ces déclarations fracassantes pour la Direction, notamment Marotta. Après quoi, finale gagnée ou perdue la messe est dite et Conte le sait bien. 

Deuxième à un point et finale europa league, des résultats sportifs satisfaisants mais en deçà des attentes, compte tenu des investissements et du nombre de joueurs recrutés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aminovic a dit :

Bon w 7atta ken s7i7a el tweet, L’inter a fait la même chose en félicitant le RM en 2017. Donc 3adeyya la7keya.

Allez khouya Amin... 

Je n'en fais pas une affaire d'état, mais c'est vous dire l'état des relations entre les deux clubs. 

On n'en demande pas ici sur CBS entre mkachekhines... Que ça reste uniquement dans la péninsule ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, IL MAGO HH a dit :

Allez khouya Amin... 

Je n'en fais pas une affaire d'état, mais c'est vous dire l'état des relations entre les deux clubs. 

On n'en demande pas ici sur CBS entre mkachekhines... Que ça reste uniquement dans la péninsule ! 

Khouya el Mago hedhika hiya la charme de foot, RM mat7ebech el 5ir lel Barça w vis versa, de Même entre MU et Liverpool, de même entre OM et PSG... c’est  partout  dans le monde. Ti intouma hnè 3maltou 7afla jem3a lteli ki kharjet el juve w hedheka hiya watet 7let, ena bidi 3malt capture d’ecran 3la mayweti lel message mte3 5ouna Mario w 9olt te5ser l’inter nraja3 nafs el message et effectivement hedheka cha3malt. W kima 9olt inti el mouhem dima dans le respect mutuel sans oublier le plus important Taraji YA DAWLA.

Modifié (le) par aminovic
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aminovic a dit :

Khouya el Mago hedhika hiya la charme de foot, RM mat7ebech el 5ir lel Barça w vis versa, de Même entre MU et Liverpool, de même entre OM et PSG... c’est par tous dans le monde. Ti intouma hnè 3maltou 7afla jem3a lteli ki kharjet el juve w hedheka hiya watet 7let, ena bidi 3malt capture d’ecran 3la mayweti lel message mte3 5ouna Mario w 9olt te5ser l’inter nraja3 nafs el message et effectivement hedheka cha3malt. W kima 9olt inti el mouhem dima dans le respect mutuel sans oublier le plus important Taraji YA DAWLA.

Bravo et c'est de bonne guerre !!! 

On n'est pas non plus au théâtre !!! 

Restons ainsi, taquins, respectueux et principalement mkachekhines.... 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seville a mérité sa victoire. Ils ont été supérieurs tactiquement et plus frais physiquement, même si le match s'est joué à peu de choses.

Très déçu par Lautaro, en fin de compte il a raté plusieurs grands rendez vous. Il a du potentiel et de bonnes qualités, mais je ne pense pas qu'il fera partie un jour des stars mondiales. Si le Barça veut le prendre en contre partie de Messi (w l'inter tzidha taftoufa), ça ne sera pas de refus.

Enfin, départ de Conte pour ramener Allegri, ça me rappelle 7kéyit on limoge Mouine pour le remplacer par Lassad Jarda ou Lassad Dridi. Bref...

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans entrer dans la comparaison,ama ki nchouf les joueurs de Séville comment ils font sortir la balle proprement de leur zone malgré le pressing des joueurs adverses w netfaker joueretna kifech y5arjou koura galbi ya3ser 3liya. 

Modifié (le) par aminovic
  • J'aime 1
  • Chay isa5af 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, IL MAGO HH a dit :

Se faire chambrer entre supporters de clubs concurrents, c'est courant, admis et fait partie des pratiques courantes. 

Mais qu'un club italien en l'occurence la juventus sur son site officiel, se précipite juste après le sifflet final pour féliciter Séville, c'est parceque  franchement à la tête de ce club il ya une grosse merde qui souffle tout le temps sur la braise.... 

Allez demander après aux Interistes de bien se tenir à son égard et à l'égard de son club. 

C'est un frustré qui meurt d'envie de l'avoir la triplette !!! 

de toutes façons la LDC ils la gagneront l'année prochaine, comme chaque année. La triplete, ils continueront à en rêver, comme toujours

 

suppos.png

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

و حديثنا قياس 

Ronald Koeman : "Griezmann n'est pas un ailier. Il doit jouer là où il a joué toute sa vie, avec toutes ses qualités. C'est pourquoi je pense que c'est le plus important pour un entraîneur : connaître ses joueurs et pouvoir en tirer le meilleur parti, et cela commence par les mettre à leur place". 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, oussama-1919 a dit :

و حديثنا قياس 

Ronald Koeman : "Griezmann n'est pas un ailier. Il doit jouer là où il a joué toute sa vie, avec toutes ses qualités. C'est pourquoi je pense que c'est le plus important pour un entraîneur : connaître ses joueurs et pouvoir en tirer le meilleur parti, et cela commence par les mettre à leur place". 

Wenger disait tjr qu'il vaut mieux faire jouer un joueur moyen dans poste qu'un autre excellent qui n'est pas dans don poste 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, phenomeno a dit :

Taw nchoufouh win bich yhabbtou

Ya Hedi c de la poudre aux yeux.... déjà il a dis qu’il comptait sur Piquet....

la vraie révolution au Barça se fera avec une nouvelle direction donc RDV en mars 2021, tawa juste qq anti-dépresseurs wou mouch sûr zeda. Peut-être Busquets comme bouc-émissaire mais les Suarez Piquet Roberto seront toujours là la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...