Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 33 minutes, phenomeno a dit :

Non aucune chance.

Déja Shakhtar a des stats impressionnantes en termes de buts/match, tirs/match etc....dans cette édition.

Et si par miracle l'inter passe, Seville est imbattable en EL. Cette compétition leur va si bien.

1/2 c'est déja bien, fih el barka

9otlekchi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phenomeno pour skriniar: conte veux des axiaux qui jouent la balle derrière et éventuellement faire les balles longues à la bonucci ou david luis. Devrij est au centre, à gauche il faut un gaucher naturel. Et ni skriniar ni godin ne savent faire ce quil fait. A droite, l'expérience a prévalu sur les dernières sorties peu convaincantes de milan.

نزيدو جمعة في المانيا. هواها مواتينا.

وانتي واصل. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ouertanislimane a dit :

Joueur libre. Lazio n'a pas offert un gd salaire.  Sociedad jouent Cl aussi.

Il y a avait un dead line hier soir ou ce matin.

Oui je sais qu’il est en fin de contrat, mais je suis surpris puisque ism Sociedad matejbedech jemla ken ki sa77a7. Tu penses qu’ils ont offert un meilleur salaire que la Lazio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aminovic a dit :

Oui je sais qu’il est en fin de contrat, mais je suis surpris puisque ism Sociedad matejbedech jemla ken ki sa77a7. Tu penses qu’ils ont offert un meilleur salaire que la Lazio ?

خلينا في الإنتر والخماسية .... شبيك هربت بينا غادي 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, aminovic a dit :

Oui je sais qu’il est en fin de contrat, mais je suis surpris puisque ism Sociedad matejbedech jemla ken ki sa77a7. Tu penses qu’ils ont offert un meilleur salaire que la Lazio ?

Certain. Lotito est comme ça.  Si je ne dis pas de bêtises les salaires ne dépassent pas 3 ou4  M. Au Sociedad ils ont mis le paquet. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, aminovic a dit :

Oui je sais qu’il est en fin de contrat, mais je suis surpris puisque ism Sociedad matejbedech jemla ken ki sa77a7. Tu penses qu’ils ont offert un meilleur salaire que la Lazio ?

Sociedad a perdu Odegaard qui est retourné, contre toute attente, au Real sur demande de Zizou, donc ils ont mis le paquet sur Silva. C'est pour ça qu'on en a pas entendu parler, car meme chez eux ce recrutement n'était pas programmé.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...