Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

 Si Philippe Coutinho remporte la Ligue des Champions avec le Bayern, le Barça devra payer 5M€  à Liverpool ! 
Quand le Brésilien a signé au FC Barcelone, Liverpool a mis une clause dans son contrat qui indique que le Barça devra lui verser 5M€ si Coutinho gagne la Ligue des Champions... Et comme il appartient toujours au Barça qui l'a prêté, Liverpool pourra toucher cette somme si Coutinho remporte la LDC avec le Bayern 
Donc si on résume, Coutinho a été acheté 160 M€ par le Barça il y a 2 ans, n'a pas répondu aux attentes, a été prêté pour finalement finir par mettre un doublé et faire 1 passe décisive avec le Bayern... contre le Barça avant de revenir dans quelques jours dans le club espagnol qui devra verser 5M€ à Liverpool si le Bayern gagne la LDC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, IL MAGO HH a dit :

Bien en jambes OL. 

Lignes serrées, pressing et regroupement rapide autour du gardien. 

Bravo Garcia. 

Pourvu que ça dure... 

On se dirige peut être vers le pronostic de Phéno.... 

Quand j'ai pronostiqué 2/1 car je sais que Lyon est une équipe très bien organisée et bien appliquée tactiquement, avec maintenant une certaine expérience en Europe, donc ce n'est pas le genre d'équipes qui va prendre un score.

Ajoutes à cela un city pas dans un grand jour, avec peut être un certain blocage aux 1/4, l'exploit est peut être permis. Mais le match est encore long, ça sera dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, dkanon said:

Yasser yetfalssif guardiola

berasmi c'est pas normal... Il se complique tellement les choses, il a fait ça avec le Bayern et maintenant avec City... Lyoum il sait que Lyon joue en 3-5-2 pourquoi aller copier ce système? Certes ce système n'est pas inconnu à City mais là son équipe a bien carburé contre le Real en 4-1-4-1 3léh ibadel? C'est le 1er responsable de cet échec

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...