Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Zen a dit :

C'est la fin d'un cycle pour la Barça mais quel fin ya bougalb 

El cycle wfee 3andou modda Deja 

Le TAS mahouch équilibré en cette CL

Un finaliste parmis PSG /Atalanta / Leipzig / ATM

le 2eme finaliste entre Réal Barca Juve City Bayern 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, oussama-1919 a dit :

C’est la fin d’une ère et non pas un cycle.

برشلونة عندها خمسة سنين ما لعبتش فينال.

مالكوب الاخرة ما عملتش جمعية قوية. كل وين تخسر، تخسر ما تلوم كان روحها.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

Bayern joue avec 12 joueurs. 

Neuer fait le gardien et occupe 10 à 15 mètres au-delà de la surface, donc un libéro en plus avec des relances des deux pieds de 30 mètres sur le pied de ses joueurs... 

Ça ne vous rappelle pas un gardien qui joue dans un grand club de la capitale ?!! 

Gardien ? Ti tous nos axiaux réunis w zid'hom notre pivot, n'ont pas la relance de Neuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Gardien ? Ti tous nos axiaux réunis w zid'hom notre pivot, n'ont pas la relance de Neuer.

Neuer est le meilleur gardien coté relance.

Ter stegen est bon mais Neuer est encore mieux.

Mais quel grand match de Müller, 2 buts oui, mais surtout sa direction pour ses co- équipiers pour le pressing tout au long du match et à la fin il était èlu comme meilleur jouer du match.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un cours de philosophie où le professeur nous disait que quand une équipe doit marquer 4 buts, elle doit le faire, elle ne doit pas hésiter. Car si elle hésite ou elle a pitié, c'est un manque de respect envers l'adversaire.

Finalement, en ayant vu le 7-1 et le 8-2, c'est pas une marque de respect, c'est une humiliation qui met très mal à l'aise. Je me rappelle les commentaires des allemands contre le Brésil : "Genug das ist peinlich...". "ça suffit, c'est malaisant."

j'aimais bien le Bayern, surtout quand on a joué contre eux en 2000. Mais depuis que je suis en Allemagne, j'ai vu comment les allemands les détestent. Mais un truc viscéral : les bavarois sont bizarres et détestées, et le Bayern encore plus.

Mais entre voir le Bayern gagner la CL ou le PSG : y a pas photo. Vivement la victoire des allemands ... 

Modifié (le) par ugrumov
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Barça wallet dho7ka ba3d ma kénou i5afou menha.

C’est le résultat de la mauvaise gestion du bureau de Bartomeu avec des mercati 3ali 7it, flous mchèt 7ram fi des joueurs boudourou sans parler du refus de recruter un grand coach fi 9imet el Barça.

Tout le monde assume ce qui est arrivé au Barça y compris Messi qui a malheureusement dépassé ses limites et il a oublié qu’il est un joueur dans le Barça moch el fate9 enate9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, oussama-1919 a dit :

El Barça wallet dho7ka ba3d ma kénou i5afou menha.

C’est le résultat de la mauvaise gestion du bureau de Bartomeu avec des mercati 3ali 7it, flous mchèt 7ram fi des joueurs boudourou sans parler du refus de recruter un grand coach fi 9imet el Barça.

Tout le monde assume ce qui est arrivé au Barça y compris Messi qui a malheureusement dépassé ses limites et il a oublié qu’il est un joueur dans le Barça moch el fate9 enate9.

Les joueurs elkol deyrine 3al BD, jaw mkahrib 3andou des annees et par malchance jew contre 3bed kif ynajmou ymarkiw 7 yo9tlou rwe7ehom bech ymarkiw 8... e5ir le match les joeur du barca walew y3adiw fil passette bech elwa9t youfa

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sabri a dit :

Neuer est le meilleur gardien coté relance.

Ter stegen est bon mais Neuer est encore mieux.

Mais quel grand match de Müller, 2 buts oui, mais surtout sa direction pour ses co- équipiers pour le pressing tout au long du match et à la fin il était èlu comme meilleur jouer du match.

Ter Stegen a sorti une copie très faible ellila:notamment sur le but de Périsic très évitable pr un gardien de son rang,un but concédé fi wa9t khayeb Barcha alors que son équipe était encore ds le match sans parler de ses nombreuses passes approximatives.

Fin du débat:Neuer/Ter Stegen.

Modifié (le) par anisic
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, phenomeno a dit :

Excepté le Barça, ce sont des scores représentant le total des matchs aller & retour il faut le préciser. Ca reste tout de même énorme.

Oui je sais cher Ami... 

Mais comme vous le dites  si bien ça reste énorme... Des Panzers... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...