Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

:ange: 

haw Dembele va signer au Barca

Heni netfarej 3la Bayern - Dortmund 7ata ena... cellule de recrutement :D

Il vaut pas 100M bourjouliya :non:.

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

b3a9lek mohou? Maghroum bel PSG lel darja hedhi? 

men wa9tech Qatar rjel ?

lakom El Mel wa lana errijel. Hedhi 9alouha ness tefhem chwayya

w hamdellah ta3refni, le fanatisme se rapporte à un seul club pour moi. Donc PSG, Milan, Barça....koulou b3adhkom. 

Pour moi ce sujet est surtout politique et se rapporte à un pays maléfique qui menace entre autres mon propre pays. 

Kenek enti t7ebb twalli "tekseb" en oubliant tes principes oumourek. 

Et la comparaison avec nous est très très deplacee, a7na jam3ia 3ari9a, le qsg est monté de toutes pièces, c est une arme de propagande ni plus ni moins. 

On on peut les comparer aux zanatir qui se sont vendus à riahi. Wenti tawwa chouf w kayyel w 9arrer chkoun rajel w chkoun t...

:lool::lool: a3sabek Mc Court

Posté(e)

est ce que mbappé vaut les 180 M€, higuain 90M€, Neymar 220M€, Pogba 120 M€.. 

dembelé, coutinho et lemar ( j'ai vu un article sur l'equipe je pense comme quoi les catalans sont prêt pour faire une offre supérieure a celle de city 50M€) avec ces 3 joueurs barça sera plus forte est la sortie de neymar passera inaperçu 

Posté(e)

est ce que mbappé vaut les 180 M€, higuain 90M€, Neymar 220M€, Pogba 120 M€.. 

dembelé, coutinho et lemar ( j'ai vu un article sur l'equipe je pense comme quoi les catalans sont prêt pour faire une offre supérieure a celle de city 50M€) avec ces 3 joueurs barça sera plus forte est la sortie de neymar passera inaperçu 

- Neymar c'est un crack sans parler du côté marketing.

-  Pogba, c un produit marketing aussi.

- Huigain, no comment. Mais il reste un joueur avec du vécu.

mbappe ne vaut pas 180M, mais quand tu le vois jouer tu sens qu'il a un truc de plus que les autres. Il passe pas inaperçu. 

Pour Dembele, mana3rach pour moi y'a rien de spécial chez lui, un joueur à potentiel comme d'autres. J'ai vu une dizaine au Barça avec ce profil.

Même Coutinho, j'ai des doutes sur lui. Il est trop irrégulier en plus il se blesse trop souvent ....

Walahi meni 3aref. Vivement le 31 Aout :dry:

Posté(e)

Juste une précision : Quand on dit Coutinho + dembelé + X, le Barça gagnera au change par rapport à Neymar, rahou el Barça ne va pas jouer à 13 ou 14.

Numériquement il n'y aura qu'un seul qui remplacera Neymar devant.

Si la Direction du Barça est intelligente, elle choisira un seul (Dembelé est meilleur que Coutinho a mon avis) et le reste du montant elle l'utilisera pour recruter un milieu (relayeur) + un axial.eventuellement

Posté(e)

Au dernière info, la BD est sur un milieu relayeur. La piste Seri est revenue sur la table. Des membres de la BD ont suivi le match Nice-Ajax cette semaine.

@phenomeno, toi qui suit la ligue 1. T'en penses quoi de Seri ?

Après, je vois aucun milieu relayeur top player sur le marché actuellement.

Posté(e)

Au dernière info, la BD est sur un milieu relayeur. La piste Seri est revenue sur la table. Des membres de la BD ont suivi le match Nice-Ajax cette semaine.

@phenomeno, toi qui suit la ligue 1. T'en penses quoi de Seri ?

Après, je vois aucun milieu relayeur top player sur le marché actuellement.

Seri, pour la ligue 1 française, est un très grand joueur, c'est un plaisir de la voir jouer. Déjà, même lors de la double confrontation Nice-Ajax il était décisif à l'aller et au retour.

Maintenant, je n'arrive pas à cerner si ce niveau lui permet d'être aussi bon à la liga et dans le haut niveau européen.

Mais c'est vrai qu'actuellement il n'existe pas des top players au milieu sur le marché.

Posté(e)

Barca kan tosbor w tlawej 3la des talents fil Argentine ou bresil de 17 a 19 ans khirelha mili tosrof swared :D fi Dembele wala coutinho  ..

kolhom ka3k maytayer jou3 .

fama ka3ba bresili ili 5atfetou Real ,ghayr 3adi .

Posté(e)

fama ka3ba bresili ili 5atfetou Real ,ghayr 3adi .

la ghayr 3adi la chay

habbtouh quelques matchs pour créer un phénomène, soit disons un titulaire à 16 ans w ba3d une fois vendu à 45 ME chadd el banc

Son entraineur 9al il a des difficultés pour enchainer les matchs et il est plus dangereux quand son adversaire est fatigué

ti bref, dhaher une arnaque

Posté(e)

J'ai regardé la premiere mi temps.

Je trouve honnetement que Dembele est un phenomene mediatique, (presque) rien de plus. Il y a tellement peu de crack qu'on en créé artificiellement. 100ME pour ca ??

Il a qqchose (accélération énorme, générosité de l'effort, etc.) mais il est a des années lumières d'un Neymar et de sa dangerosité. 

Tout comme Mpabbé, Dembele est un joueur a fort potentiel (et pour l'instant juste un potentiel comme il y en a des 10aines dans les centres de formation), mais il ne vaudra son pesant d'or qu'apres 2 saisons confirmées dans un grand club et apres avoir aligné les matchs de haut niveau. Parce qu'on le sait tous : au Real ou au Barca, les jeunes inexpérimentés n'auront presque jamais leur chance sauf exception.

Dembele a tellement de déchet qu'il va très vite cirer le banc du Barca s'il débarque en catalogne. 

Le Barca est capable d'investir dans un jeune a fort potentiel, qu'il prendra le temps de 'former' et d'intégrer au style de jeu local. Mais certainement pas a 100ME pour ne jouer que la moitié des matchs. 

Posté(e)

Tout a fait a @allouche, et je comprends pas comment le real est prêt à mettre 160M sur mbappe !!!

J'ai comme le sentiment que tonton Perez, va attendre le 31 août pour signer mbappe au prix le plus bas possible. Voir même attendre la saison prochaine.

Il est très malin pour balancer 160M sur un joueur de 18ans. 

Posté(e)

Ti bellehi la3dhim il vaut meme pas 40ME.

Il est spectaculaire a 40m de la cage, et mauvais a 25 metres.

Posté(e)

أنا التوة منيش مصدق إلى نيمار خير الذهاب إلى فرنسا

Posté(e)

100M c'est pas assez pour Dembele selon le directeur sportif de Dortmund. [yetkarbes][yetkarbes]

Qu'il reste en Allemagne alors, ti 80M son prix de départ ou barcha fih.

Pour Coutinho, la presse anglaise parle de 145M :huh::huh:.

Autant jouer avec deulofou et acheter deux milieux pour ce mercato.

Posté(e)

Il faut aussi se mettre à la place des autres équipes.

Vous voulez prendre la star d'une équipe à une semaine de début de la saison.

Ils ne peuvent plus les remplacer : ils ne veulent pas les vendre donc ils demandent beaucoup d'argents soit pour que le barca refuse (et le joueur reste) soit ils gagnent beaucoup d'argent (même si le joueur ne les vaut pas)

De toute façon pour Coutinho je ne pense pas que Liverpool le vend pour 100: c'est la star d'équipe, il n'a pas de clause et liverpool n'a pas besoin d'argent (ils étaient prêts à dépenser  70 million pour un milieu et un défenseur chacun. Leur budget de recrutement c'et 200 m£ )

Posté(e)

100M c'est pas assez pour Dembele selon le directeur sportif de Dortmund. [yetkarbes][yetkarbes]

Qu'il reste en Allemagne alors, ti 80M son prix de départ ou barcha fih.

Pour Coutinho, la presse anglaise parle de 145M :huh::huh:.

Autant jouer avec deulofou et acheter deux milieux pour ce mercato.

Parce que le PSG a déstructuré le marché avec cette offre a 220ME, et avant eux ManU lorsqu,ils ont recruté Martial a 80ME et maintenant Lukaku a 90ME. C'est franchement n'importe quoi ces deux derniers prix.

Tous les clubs qui ont un joueur qui interesse le Barca ou le Real se disent : désormais c'est minimum 100ME pour commencer a discuter. 

Mbappe a 165 ME ?

Ti 60ME est un prix plus qu'honnete pour un joueur qui a a peine 6 mois de titularisation en Ligue 1 francaise et 4-5 matchs de CL.

Posté(e)

Ti 60ME est un prix plus qu'honnete pour un joueur qui a a peine 6 mois de titularisation en Ligue 1 francaise et 4-5 matchs de CL.

Ena fra7t kif tedhrab lber7,ma 7abitouch yji chneya 160ME pour un gamin de 18 ans qui a brillé durant les derniers 6 mois ?!!

Posté(e)

Ena fra7t kif tedhrab lber7,ma 7abitouch yji chneya 160ME pour un gamin de 18 ans qui a brillé durant les derniers 6 mois ?!!

Pour 160ME, jib 7-8 ailiers brésiliens, ya5tfou au moins 2-3, on est 100% gagnants. 

Posté(e)

Blé Dembele blé 100M. Je vote pour Bguir [EST]. 

Pour 160ME, jib 7-8 ailiers brésiliens, ya5tfou au moins 2-3, on est 100% gagnants. 

Selon Marca, pas d'offre pour mbappe cet été.

Posté(e)

Blé Dembele blé 100M. Je vote pour Bguir [EST]. 

Selon Marca, pas d'offre pour mbappe cet été.

Ouff

Il faut calmer cette bulle délirante. Et que les Monaco et Dortmund (et l'annee prochaine les prochains clubs 1/4 ou 1/2 finalistes de CL) se calment un peu. Je prefere de loin recruter un Aguero qu'un Mpabbe

Posté(e)

Autant que la sortie de Morata été prévu autant que j'ai voulu que Mariano reste au Real.

Dans les rares occasions ou je l'ai vu joué, il m'a semblé toujours motivé et veux marquer.

Il vient de marquer un doublé avec son nouveau club Lyon.

Tawa T'hannina 3la Taraji mezel Real super coupe dans 2 jours.

w tab9a dima el 7elma bech nchoufou Taraji vs Real en Decembre :wub: 

Posté(e)

Ena manfhemch barcha fel koura ou ma3andi fel sou9 mandhou9 ama ken joueur français ikawer fi franca w 3amloulou 9awa9 a3rfou rahou bi3a m9at3a.. (Gameiro, giroud, Gignac, Djibril Cissé...)

Les seuls valables el a3wem le5ra eli etarch9ou el barrra (Pogba et griezman) donc ken el barca t7eb ta3mel afare tsayeb 3leha men Dembélé 

Posté(e)

Ena manfhemch barcha fel koura ou ma3andi fel sou9 mandhou9 ama ken joueur français ikawer fi franca w 3amloulou 9awa9 a3rfou rahou bi3a m9at3a.. (Gameiro, giroud, Gignac, Djibril Cissé...)

Les seuls valables el a3wem le5ra eli etarch9ou el barrra (Pogba et griezman) donc ken el barca t7eb ta3mel afare tsayeb 3leha men Dembélé 

gameiro, giroud et gignac personne n'en a fait des stars. Ce sont des bons joueurs sans plus

djibril 7aja o5ra, il a eu sa carrière, tu peux le comparer à Balo, mo5ou fi 7ajet o5rine chwayya, faz3ak, far5 chwayya, et surtout il a eu 2 blessures énormes 

par contre, je rigole quand tu dis que joueur français ikawer fi fransa bi3a m9at3a

je vais pas m'embêter à te citer tous ceux qui sont sortis de france pour devenir des joueurs d'exception ailleurs, et il va y en avoir encore bcp tous les ans

w taw nchoufou ce que vont devenir mbappe et dembele

Posté(e)

@zoom.

bellahi chnowa ess7i7?

beaucoup de rumeurs ici dans les tabloïdes anglaises: Coutinho, Hazard, Dembele, Draxler et Paulinho.

ils disent que ManU et chelsea veulent Sergio Roberto.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.