Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

:neu:

DGHknjpXUAA9cbw.jpg

Au moins la direction peut dire, elle a réussi a acheté un ancien joueur du PSG :D  

je n'ai pas à répondre à cette question car je ne veux pas qu'il reste. D'ailleurs tu ne m'as jamais adressé cette question :D

par contre, j'ai noté l'amateurisme et l'humiliation du Barça

PS : Neymar est toujours un joueur du Barça et n'a pas encore signé au PSG

Bon Djeb16 inti wa9ila membre fi jebha ja3biya ou men a7ebe2 hama el hamemi.  Kol chay mich behi de ton point de vue wit7eb il 7oukouma temchi et tu proposes aucune solution :D

Zeyed de débattre avec toi bourjouliya, tu parles avec ton chapeau madritista. Enjoy :D

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Ezza7 kiféch vous dites que le Barça s'est fait entubé wala elle va perdre à l'éhange w héya sarfguét joueur à plus de 200M€

Ti el 9ataryin houma ejboura.

Posté(e)

Bon Djeb16 inti wa9ila membre fi jebha ja3biya ou men a7ebe2 hama el hamemi.  Kol chay mich behi de ton point de vue wit7eb il 7oukouma temchi et tu proposes aucune solution :D

Zeyed de débattre avec toi bourjouliya, tu parles avec ton chapeau madritista. Enjoy :D

wallah lé :D pourquoi veux-tu que j'apporte des solutions au Barça (je ne le porte pas trop dans mon coeur)

les frontistes c'est le Barça, d'ailleurs pas de nouvelles du front anti-PSG :lool:

je ne suis pas madridiste

PS : les solutions existent toujours (argent et autres), c'est le boulot du BD du Barça qui avait quand même le futur du club entre les mains

je viens de rentrer de Barcelone, j'étais impressionné par l'utilisation de l'image de Neymar dans la ville (10 fois que tous les autres joueurs, Messi compris) et très surpris qu'on lâche un joueur comme celui-là, j'aurais mieux anticipé et mis le prix qu'il faut

d'ailleurs l'année dernière il est resté malgré une grosse proposition de MU

Ezza7 kiféch vous dites que le Barça s'est fait entubé wala elle va perdre à l'éhange w héya sarfguét joueur à plus de 200M€

parce que la dimension de Neymar dépasse largement l'aspect sportif, ce n'est pas par hasard que la Liga met tout son poids pour garder Neymar en Espagne

et sportivement, Messi sera forcément sur le déclin (30 ans) et Neymar représente l'avenir du club

Posté(e)

[yetkarbes] [yetkarbes]

Sinon jebek rabi :D,  c'est quoi l'histoire de la Juve it7eb 3la gomez ??? C'est tuttosport qui a sorti l'info [pray]

Posté(e)

[yetkarbes] [yetkarbes]

Sinon jebek rabi :D,  c'est quoi l'histoire de la Juve it7eb 3la gomez ??? C'est tuttosport qui a sorti l'info [pray]

Oui ell echerche un milieu

Gomez c'est le n°6 ?

Posté(e)

Wallahi ghriba..

T9oul Neymar 5arej à paramètre 0...

220 Million d'€ ya 7abibi !!!!

Posté(e)

PS : les solutions existent toujours (argent et autres), c'est le boulot du BD du Barça qui avait quand même le futur du club entre les mains

je viens de rentrer de Barcelone, j'étais impressionné par l'utilisation de l'image de Neymar dans la ville (10 fois que tous les autres joueurs, Messi compris) et très surpris qu'on lâche un joueur comme celui-là, j'aurais mieux anticipé et mis le prix qu'il faut

d'ailleurs l'année dernière il est resté malgré une grosse proposition de MU

C'est ce que je me tue de te dire depuis hier :scy:, tu peux plus donner de l'argent et autres à ce joueur tous les 6 mois. À un certain moment il faut savoir dire stop et la direction n'a pas fermé la porte à une nouvelle revalorisation mais pas pour cet été. 

M lekher, le joueur veut partir. Il veut devenir la tete d'affiche et la star absolue d'une équipe. Malheureusement pour lui, y'a que le PSG qui peut faire ce genre de folie. À lui maintenant de ramener la CL au PSG. 

Ya ou5ay, ki inti mekech madritista sayeb il Barca wetleha ich waya b Real. 7ata mara fil 3am ka3ba le Real est champion :(

Oui ell echerche un milieu

Gomez c'est le n°6 ?

Mnine jetou le n°6  meskine :D

C'est le 21, mais l'avantage avec lui c'est qu'il a le potential pour devenir mannequin. Surtout en Italie.

5outhouh terb7ouh ya amayra :D 

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

C'est ce que je me tue de te dire depuis hier :scy:, tu peux plus donner de l'argent et autres à ce joueur tous les 6 mois. À un certain moment il faut savoir dire stop et la direction n'a pas fermé la porte à une nouvelle revalorisation mais pas pour cet été. 

M lekher, le joueur veut partir. Il veut devenir la tete d'affiche et la star absolue d'une équipe. Malheureusement pour lui, y'a que le PSG qui peut faire ce genre de folie. À lui maintenant de ramener la CL au PSG. 

Ya ou5ay, ki inti mekech madritista sayeb il Barca wetleha ich waya b Real. 7ata mara fil 3am ka3ba le Real est champion :(

méla pourquoi tous ces pleurs, un front anti-PSG, l'intervention du président de la Liga, la volonté de bloquer l'opération, le refus d'accepter le montant de la clause libératoire, WANTED dans les rues de Barcelone... ? khoudhou 220 M€ w tesb7alakhir

el Barça nbakher ebri7etha, je préfère largement le Real (je n'en suis pas fan)

Posté(e)

Pour les amoureux du qatar st germain. 

Layyem binetna, 220M€ pour remporter le championnat. 

Sans parler du fait qu ils vont avoir l uefa sur le dos tawwa. 

Djeb, neymar le futur du barca?? C est un tres tres bon joueur, mais il ne sera jamais de ceux qui portent une equipe sur leurs epaules. 

Neymar contrairement a messi, zlatan ou cristiano n est pas un sportif serieux, il aura une carriere bcp plus courte. 

Posté(e)

L'état français encaissera  sur les cinq prochaines années 300 millions € grâce à ce montage financier , sous forme d'impôts et autres .

On est à mille années lumières des principes sacro saint de Pierre de Coubertin , voire du sport tout court ! Et malheureusement c'est toujours les mêmes qui ont le rôle de mule! Un jour c'est un joueur de foot , l'autre c'est des f15 ....

Tout celà pour une CL  ! Il faut être dupe pour y croire ....

Posté(e)

Pour les amoureux du qatar st germain. 

Layyem binetna, 220M€ pour remporter le championnat. 

Sans parler du fait qu ils vont avoir l uefa sur le dos tawwa. 

Djeb, neymar le futur du barca?? C est un tres tres bon joueur, mais il ne sera jamais de ceux qui portent une equipe sur leurs epaules. 

Neymar contrairement a messi, zlatan ou cristiano n est pas un sportif serieux, il aura une carriere bcp plus courte. 

Possible mais pour remporter la CL il faut avoir ce type de joueur, ils sont en train de le réaliser.

Neymar est le 3ème meilleur joueur du monde après Ronaldo et Messi. Après Messi, c'est forcément le futur du Barça.

En quoi Neymar n'est pas sérieux?

On verra pour le reste. 

PS : ce n'est pas encore fait, il appartient toujours au Barça

Posté(e)

w Ben Arfa, ech bech isir fih ?

Posté(e)

w Ben Arfa, ech bech isir fih ?

fenerbache 

Sinon tla3t a côté de la plaque sur l'affaire neymar :P 

Posté(e)

Bon je rejoins djeb même s'il semble assez provocateur :D

Il ne faut pas nier l'évidence. Si les dirigeants du Barça et du football espagnol se montrent si dépités que ça, c'est que la sortie de Neymar représente un affront et une perte quelque part sur plusieurs plans. Les Qataris ne sont pas si jbboura que ça.

Sportivement, il ne fera pas le printemps tout seul, mais qu'on le veuille ou pas Neymar représente un symbole dans le football mondial. Et en plus, c'est un excellent joueur de football (théoriquement dans le top 10 mondial),

Inutile d'évoquer encore le coté marketing et l'attrait qu'apporte le joueur au club et à la ville.

Et je suis certain, que sa présence aiderait à attirer d'autres grands joueurs à Paris les saisons prochaines. Je pense que c'est aussi l'un des enjeux de cette opération.

Et puis, je ne vais pas comparer la liga à la ligue 1, c'est clair que le joueur y va pour l'argent, mais yesser 7ogra pour la ligue 1. Oui, Neymar va jouer sur les terrains dde Dijon, Guingamp et Lorient, kima en Espagne il joue sur les terrains de Gijon, Grenada et Almeria.

Personnellement, je serai content pour ce transfert. Pas pcq il va quitter le Barça, ni pcq il va rejoindre le PSG (qui est loin d'être mon équipe favorite en France), mais pcq je suis un fan (disons je suis régulièrement) la ligue 1 et je sais que sa présence va tirer le championnat vers le haut, comme l'ont fait des joueurs comme Ibra, Verrati,Falcao, Dante, etc...ces dernières années.

Et personne ne sait de quoi l'avenir sera fait.. Si durant son passage, le PSG arrive à gagner une CL ou même à être finaliste, sur un plan personnel il sera mis au devant de la scène sur le plan international. Ne se voilons pas la face, au Barça, il vivra dans l'ombre de Messi jusqu'au départ de celui-ci.

Posté(e)

Le seul point positif pour moi c'est que 3am w wra 3am kol ma nimchi l Lyon PSG ça me fait plaisir de voir des star mondiales jouer devant moi 

Posté(e)

IMG_7262.PNG

Posté(e)

Comment investir sans argent tawa ??? Le plus dur reste à venir .....

@blaguy @Mascherano @taraji_roma 

Le marché va exploser et tous les autres clubs vont demander le double maintenant, deja que L'A.Madrid vient de doubler la clause de Griezmann (elle passe de 100M à 200M). 

Cette direction va surement sauter, et pour sauver les meubles ils vont mettre le paquet quitte à acheter Coutinho  à 150M ou M'bappe à 200M. Il vont tout faire pour ramener un transfert bling bling. 

Je pense que si le Barca arrive à acheter Dembele, c'est deja un exploit ..... 

Wallahi ech bech n9ollek 5ouya @zoom:

-tout d'abord, je pense que c'est un bon deal pour nous: le mec sur 4 saisons a passe une seuleument pleine, la saison derniere a part sa prestation contre le PSG  3adda 3am 7moum et c'est Messi qui a tout fait. Donc bon debarras surtout a 220m. On a perdu Laudrup et Figo (pour aller au real et non lejma3et elkachta) et l'equipe a su rebondir et y avait pas Messi a l'epoque.

-tawa errasmi il faut bien investir l'argent: Moi je pense qu'on 2 priorites: un milieu a cote de busquets et la y a pas bcp de solutions: Verrati (elli mayetsamawech sont sous pression pour le FPF donc doivent vendre des joueurs avec de grosses sommmes et ils n'ont que ce joueur qui peut  leur apporter bcp d'argent. En plus on sera en position de force)

La deuxieme priorite c'est l'aillier gauche (de preference un droitier) et la y a plus de choix: Dembele, Coutinho, Griezman,... Je suis contre l'arrivee de Mbappe (il lui faut plus de temps pour confirmer).

Enfin un bon defenseur: type Hummels ne serait pas de trop...

Je pense que ce transfert est une aubaine pour nous.

Modifié (le) par blaguy

Posté(e)

On a perdu Figo et Laudrup (pour aller au real et non lejma3et elkachta) et l'equipe a su rebondir

Ah bon  ? :D

* Figo quitte le Barca pour le Real l'été 2000.

Classement du Barca en Liga les années suivantes:

2000-2001 : 4eme

2001-2002 : 4eme

2002-2003 : 6eme

2003-2004: 2eme

4 ans, 0 titres, toutes compétitions confondues. Ca s'appelle pas vraiment rebondir.

* Laudrup quitte le Barca pour le Real a l'été 1994.

Classement du Barca en Liga les années suivantes:

* 1994-1995 : 4eme

* 1995-1996: 3eme

* 1996-1997: 2eme

3 ans : 0 titres, toutes compétitions confondues. Ca s'appelle pas vraiment rebondir.

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Riola vient d'annoncer sur RMC (l'after) que le PSG est dans des négociations tres avancées avec MBappe. Selon lui, c'est vraiment chaud. Il peut être la prochaine affiche après Neymar. [khamem]

Si le Real ne se positionne pas sur le joueur, il risque de finir au PSG. Surtout que le joueur a informé son club qu'il quiite cet été.

Malla le3b ....

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

ena 7assess elli Neymar va finir au Real dans qqs années

Posté(e)

Neymar, dans une interview d'adolescent a déclaré son amour pour le Real.

Donc oui, son rêve ultime c'est le Real Madrid.

Personnellement, autant je trouve que c'est un joueur assez exceptionnel, autant j'ai appris la leçon ... Sans discipline et respect de l'institution, yemchi irahhez. 

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Riola vient d'annoncer sur RMC (l'after) que le PSG est dans des négociations tres avancées avec MBappe. Selon lui, c'est vraiment chaud. Il peut être la prochaine affiche après Neymar. 

Si le Real ne se positionne pas sur le joueur, il risque de finir au PSG. Surtout que le joueur a informé son club qu'il quiite cet été.

Malla le3b ....

Riola ?

Mino Raiola (l'agent) walla Daniel Riolo (le journaliste) ?[khamem]

Posté(e)

Riola ?

Mino Raiola (l'agent) walla Daniel Riolo (le journaliste) ?[khamem]

Daniel, le journaliste 

Posté(e)

Daniel, le journaliste 

abhem w ath9el journaliste sportif te5la9. 

Il depasse meme nos abrutis tunisiens. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.