Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

3 points précieux pour Atletico et Réal, Barca malgré la victoire les prémices ne sont pas si bonnes. 

2 buts encaissés contre une équipe qui n est que l ombre d elle même par rapport à la saison dernière !!! Que dire quand ils affronteront Séville, Real, Atletico et Valencia au Nou Camp, Laporta regrettera le fait de ne pas avoir remercie Komean, 

Malgre que je suis fan d Atlethi mais si Real gagnera ses 3 premiers matchs à l extérieur, ça lui pèsera lourd en fin de parcours 

Modifié (le) par Primavera

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

On est tous d'accord que 7keyet Messi ne pouvait pas rester au Barca : kedhba kbira pour les enfants ...

Tout ce cinema ... berjoulia c'était irrespectueux pour les fans du Barca.

Le joueur a decidé de continuer sa carriere ailleurs, de continuer a engrangé bcp d'argent, et c'est tout a fait legitime. 

Mais l'histoire a dormir debout (la liga et ses reglements interdient d'enregistrer Messi pour la prochaine saison), les pleurs, les conferences de presse, etc... C'etait honteux.

Messi aurait clairement pu rester (la preuve, les nouvelles recrues ont été enregistrées), mais il a préféré partir.

Posté(e)
On 8/16/2021 at 2:59 AM, Primavera said:

3 points précieux pour Atletico et Réal, Barca malgré la victoire les prémices ne sont pas si bonnes. 

2 buts encaissés contre une équipe qui n est que l ombre d elle même par rapport à la saison dernière !!! Que dire quand ils affronteront Séville, Real, Atletico et Valencia au Nou Camp, Laporta regrettera le fait de ne pas avoir remercie Komean, 

Malgre que je suis fan d Atlethi mais si Real gagnera ses 3 premiers matchs à l extérieur, ça lui pèsera lourd en fin de parcours 

Laporta voulait remercier Koeman, mais mafamech flous pour ramener un autre entraineur :( 

Posté(e)

Lewa veut quitter cet été 

mbappe veut quitter cet 

Perez jeweh 3la tba9

Posté(e)
25 minutes ago, Sparta said:

mbappe veut quitter cet 

Perez jeweh 3la tba9

Malheureusement, l'effectif n'evoluera plus.

W sné nal3bou 3al chicha encore. 

Seule la defense a changé. Le milieu howa bidou depuis je sais plus combien de saison : Modric Kroos Casemiro, avec Valverde de temps en temps.

Attaque : Vinicius ou Isco, Bale (ou Asensio), Benzema.

Posté(e)
il y a une heure, Sparta a dit :

mbappe veut quitter cet 

Perez jeweh 3la tba9

Lewa a annoncé vouloir partir la saison prochaine 

On parle d'une clause de 75 million pour Haaland bizarre que personne ne s'est intéressé à son cas 

Posté(e)
37 minutes ago, allouche said:

Malheureusement, l'effectif n'evoluera plus.

W sné nal3bou 3al chicha encore. 

Seule la defense a changé. Le milieu howa bidou depuis je sais plus combien de saison : Modric Kroos Casemiro, avec Valverde de temps en temps.

Attaque : Vinicius ou Isco, Bale (ou Asensio), Benzema.

marhouna fi Mbapee yji essne et je crois la liga est jouable (ma famma ken atletico tnajjim tgalag) cote defence je crois apres alaba il  y aura pas dautre coup.

Perez veut rassembler mbappe et Haaland apparament et walla yessir yganuiss fi jouerett fin de contrat kif goretzka du bayern walla pogba 

2 minutes ago, mou7a said:

Lewa a annoncé vouloir partir la saison prochaine 

On parle d'une clause de 75 million pour Haaland bizarre que personne ne s'est intéressé à son cas 

la clause est valable a partir de l anee prochaine khouya. cette anne il y7ib yichrih lezim ynegoci m3a Dortmund. Je crois Chelsea 3taw offre mais a ce qu il parait le joueur veut partir au Real w allahou a3lam. 

Posté(e)
il y a 1 minute, youssef_0000 a dit :

la clause est valable a partir de l anee prochaine khouya. cette anne il y7ib yichrih lezim ynegoci m3a Dortmund. Je crois Chelsea 3taw offre mais a ce qu il parait le joueur veut partir au Real w allahou a3lam. 

Ah ok je comprends pourquoi on n'en a pas parlé cette année du coup

Ma3neha l'été prochain ça sera la guerre autour de lui 

Posté(e)
12 minutes ago, mou7a said:

Ah ok je comprends pourquoi on n'en a pas parlé cette année du coup

Ma3neha l'été prochain ça sera la guerre autour de lui 

vu sa clause n est pas trop grande, je crois la volonté du joueur jouera le plus grand role. Il faut aussi dire que son agent mouch sou7ab barcha m3a perez. donc wait and see. Mais je crois si il reste jusqu a l anne prochaine a dortmund et le city prendra Kane il sera au Real l annee prochaine.

Posté(e)

Je pense que haaland va finir nécessairement au Bayern pour remplacer Lewandowski.

Ceci dis malgré que c'est un immense joueurs et buteur en série , amma j'ai remarqué que lors des grands rdv il n'est pas influent sur le résultat et le jeu de son équipe notamment les matchs contre Bayern il m'a déçu plusieurs fois .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.