Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Taraji Dream a dit :

Menich fan du barca mais magnifique nouvelle que pour Messi je trouve. 5 ans il va apporter quoi ? 

Moi aussi j'étais surpris par la durée du contrat mais bon ça reste Messi et avec moitié salaire, tnajem tkoun une sorte de facilité, ahawka elli bech ye5dhou sur 3 ans par exemple i9astouh sur 5 ans w yo5rjou ennès el kol fer7anine. 

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Au lieu d'un gros contrat de 2 ans qui risque d'être bloqué par la fédération ils ont dilué le montant sur 5 ans , c'est impossible qu'il reste performants jusqu'à 39 ans 

Modifié (le) par dkanon

Posté(e)
il y a 29 minutes, dkanon a dit :

Au lieu d'un gros contrat de 2 ans qui risque d'être bloqué par la fédération ils ont dilué le montant sur 5 ans , c'est impossible qu'il reste performants jusqu'à 39 ans 

Oui voilà, d'ailleurs ils ont soumis cette proposition à leur fédération mais ça a été refusé. Donc l'astuce pour contourner ce refus, c'était un contrat de 5 ans.

Posté(e)

Le contrat de 5 ans pour Messi : dhahra 1-2 an encore au Barca, et puis ensuite s'il le veut, il sera re-vendu a un milliardaire qui veut son jouet (City, PSG, Qatar, Chine, etc.); pour une annee supplementaire ou le joueur se fera un tres gros pactole de fin de carriere.

Quant au Barca : il doit se debarasser de ses Francais : Umtiti, Griezmann, Lenglet, Dembele = grosse masse salariale, échecs sportifs (relatifs).

Idem pour Pjanic et co.

On 7/14/2021 at 6:57 AM, Falcao said:

@zoom

C’est quoi histoire des anciennes conversations téléphoniques de F.Perez où il insulte Raul, Casillas, CR7 & Mourinho ??

Une grosse partie de ce qu'il dit est véridique (sur Raul et Casillas).

Pour autant, il montre aussi énormément d'ingratitude. 

Posté(e)

A7ayt

D643EC77-D08B-4C0C-B206-A3D4B2C200FC.jpeg

• 3 weeks later...
Posté(e)

France 24 

URGENT - Football : le FC Barcelone annonce le départ de Lionel Messi

Posté(e)

Winou khouna @zoom chnia le7keya ? Pourquoi ce détournement ? Min une signature imminente li départ officiel ? Qu'est ce que c'est passé ?

Posté(e)

2CD1C950-900E-4DE4-B71C-718985B31CFB.jpeg

Posté(e)
il y a 44 minutes, madridista a dit :

Winou khouna @zoom chnia le7keya ? Pourquoi ce détournement ? Min une signature imminente li départ officiel ? Qu'est ce que c'est passé ?

J'imagine que le Barça n'a pas résolu le problème de sa masse salariale qui n'est pas en conformité avec les règlements espagnols, non ?

Posté(e)
4 minutes ago, phenomeno said:

J'imagine que le Barça n'a pas résolu le problème de sa masse salariale qui n'est pas en conformité avec les règlements espagnols, non ?

Oui j'ai lu ça mais après la nouvelle partenariat qu'a fait la liga je pensais que c résolu 

Posté(e)

Malla domaaar :(

7alit na3mel talla 3al a5bar wendemt !!!

La liga a refusé le contrat de Messi ( même avec une réduction de salaire de 50%) puisque il dépasse la masse salariale autorisé.

En même temps les autres chleyek dont sergio roberto, Alba, Grizman,  Dembele ..... ont refusé de baisser leur salaire....

Conclusion, Laporta était dans une impasse, impossible de renouveler.. surtout que la liga n'a pas voulu faire une exception pour Messi.

Dernière Option, demander à Messi de baisser encore plus sans salaire ce que le clan Messi a refusé et hop fin des négociations. :paix:

La fin d'une époque, une légende quitte le club à cause de roberto et cie ..  :nuage:

FB_IMG_1628193269735.jpg

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

W kamel 3al Barca, elk PSG taw ijibou Messi w isaybou Mbappé lel real 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Stanford a dit :

W kamel 3al Barca, elk PSG taw ijibou Messi w isaybou Mbappé lel real 

Oui base.

Mafamméch équipe okhra tnajjem tjibou tawwa.

Posté(e)

Selon la presse catalane, le barca a refusé le deal Liga-Fond d'investissement (CVC)  c'est pourquoi la liga a refusé le contart de Messi !!!!!

Ça parle de chantage, même Messi est  choqué de la tournure des événements.

Ps: Le Real a refusé  aussi ce Deal.

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

iji lel Real ?

Posté(e)
46 minutes ago, phenomeno said:

Oui base.

Mafamméch équipe okhra tnajjem tjibou tawwa.

Hedhi hiya

" 5saret el mit we5saret lekfan " :paix:

Posté(e)
1 hour ago, allouche said:

iji lel Real ?

Hekom salaktouha 3ad

Mbappe jekom f tba9 :0150-handshake2:

Sinon on aura comme affiche pour le prochain clasico Vinicius - Dembele :wub:

41 minutes ago, aknouzou said:

Malla zelzell

Sinon kenou mechy psg khelifi 7attamha hakka ilkoora

Oui lel PSG. Les négociations bdewou avec son père ... Il sera à Paris dans les prochains jours !!!! :scy:

Posté(e)

La Liga mè fibelhomch elli bech ywalli championnat karakouz !!!!! 

Tfouh...

Posté(e)

je suis convaincu que depuis 2 ou ans la meilleur chose qui pouvait arriver au barca c'est le depart de messi..

c'est un enorme joueur et tt ce que vous voulez mais le barca est devenu une equipe quelconque et qui joue seulement pour messi aucun joueur ne peut evoluer avec lui c'est devenu un fardeau maintenent le barca peut construire une bonne equipes avec de tres bon joueur et ne pas dependre d'un seul 

Posté(e)

J'avais beaucoup de respect pour ce joueur

Si il signe au QSG je n'aurai plus aucun estime pour sa personne 

Posté(e)

Je pense que CR7 va aussi rejoindre le PSG ...

Posté(e)

image.thumb.png.5589bedb5de929553bf84f92e02c4ebd.png

Posté(e)
4 hours ago, allouche said:

image.thumb.png.5589bedb5de929553bf84f92e02c4ebd.png

En attendant la “se queda” mta3 Pique :D

Posté(e)

Aguero veut partir !!!!

Messi ira au PSG ...... 7ata el we7ed bich yetfarej 3lih mahouch bich inajem <_<

12 hours ago, mohamed salah1986 said:

je suis convaincu que depuis 2 ou ans la meilleur chose qui pouvait arriver au barca c'est le depart de messi..

c'est un enorme joueur et tt ce que vous voulez mais le barca est devenu une equipe quelconque et qui joue seulement pour messi aucun joueur ne peut evoluer avec lui c'est devenu un fardeau maintenent le barca peut construire une bonne equipes avec de tres bon joueur et ne pas dependre d'un seul 

Tu peux rien construire avec 3 flop (Dembele, Grizman, Coutinho).

Les 3 coûtent une fortune en terme de salaire. Rien que Grizman 23 M par an !!! Se débarrasser de Messi pour garder ces guignols c'est du n'importe  quoi ...

Tu perds sur tous les niveaux, sportif, financier, marketing, sponsoring .....

Sans parler des autres vaches sacrées (Pique, Alba, Roberto, Sergio).

Les prochaines années vont être NOIR pour le Barça !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.