Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 3 minutes, zoom a dit :

Mala karakouz ..

Soit Laporta vire la moitié de l'équipe et l'entraîneur avec ce soir

Soit il démissionne, il ira nulle part 

Bon Laporta ma3andkomch aleh tloumouhh berjouliya rja3 mbere7 fil ayyem, bartomeu mta3 i3dem jaldan fil Las Ramblas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, aknouzou said:

Bon Laporta ma3andkomch aleh tloumouhh berjouliya rja3 mbere7 fil ayyem, bartomeu mta3 i3dem jaldan fil Las Ramblas

Oui, mais s'il continue avec les mêmes vaches sacrées. Il finira comme Bartemou !!!

Il faut refaire ce qu'il a fait en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, taraji_roma said:

El tawa mezelt neghli kifech 9al Luis Suarez ma3adech 7ajti bih [7it]

Je pense que Barça son problème est essentiellement défensive , Ta9bel Yasser des buts yda7kou weka lenglet Yasser bhim. 

Elb9oddem ça dépend trop de Messi , elli walla aktharyet el wakt ykarkar fiha w may7eb yal3eb ken m3a alba , pour moi il devient un handicape .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dkanon a dit :

Je pense que Barça son problème est essentiellement défensive , Ta9bel Yasser des buts yda7kou weka lenglet Yasser bhim. 

Elb9oddem ça dépend trop de Messi , elli walla aktharyet el wakt ykarkar fiha w may7eb yal3eb ken m3a alba , pour moi il devient un handicape .

Ca a toujours été un problème fel barca, melli nethbet 3liha b zubizaretta gardien w Koemann libero. Dima defense naive w cha99a9a, à qq exceptions près 

Amma la fluidité offensive mchet, sa3at t7ess'ha tnajjem tkawwer 4 ayyem w ma touselch lel 18m. Manque de profondeur, animation stéréotypée et stérile, effectif chatrou 7addou 7add Alaves ou Valladolid, c'est la Honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, taraji_roma a dit :

Ca a toujours été un problème fel barca, melli nethbet 3liha b zubizaretta gardien w Koemann libero. Dima defense naive w cha99a9a, à qq exceptions près 

Amma la fluidité offensive mchet, sa3at t7ess'ha tnajjem tkawwer 4 ayyem w ma touselch lel 18m. Manque de profondeur, animation stéréotypée et stérile, effectif chatrou 7addou 7add Alaves ou Valladolid, c'est la Honte...

Le problème du barca c la recup du ballon , ct le point fort avec guardiola tawa wqlla un point faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zoom a dit :

Pique 2 mois d'absence 

Sergio Roberto 3 mois d'absence 

Le Barca a presque fait un sans faute et une remontada de 12 points dans le classement 

Aujourd'hui on perd 7 points sur les 3 derniers matchs, 90% des buts sont du côté droit ...

:0150-handshake2:

Hier rakkazt m3ah wejh el na7s Roberto melli dkhal fi 5 min deux passes à l’adveraire wou le premier but faute de marquage fel côté mte3ou.....

karakouz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Falcao said:

Hier rakkazt m3ah wejh el na7s Roberto melli dkhal fi 5 min deux passes à l’adveraire wou le premier but faute de marquage fel côté mte3ou.....

karakouz 

Hawou 3awed tedhrab, il sera absent 1 mois ... ba3d mahlekna

Sinon hawou 9alek mizel barcha le3b wel Barça  bich tarja3 [yetkarbes]

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Falcao said:

Eyy hetheka kol contre performance mel Barça il poste le même message......dhamer yesser wou Nchallah Rabbi ya3tih el wa9t el tayeb 

7ata 5ouna @allouche ma3adech famma 7ayou, mel bera7 ou houwa ilawej 3la Logo mta3 el Barca ou mal9ach :0136-giggle:

iji bich yekteb Barca 3la google yedou torzen 3lih :ange:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zoom a dit :

Nombre de buts encaissés lors des 7 derniers matchs :

- Barca : 12

- AM : 4

- Real : 3

Wa9tili Real tkawer bel équipe C fel défense et sur les 3 buts, 2 contre Seville dont 1 peno :paix:

Avant la trêve internationale du mois d’avril on a rattrapé 12pts de retard sur l’ATM, après cette trêve deux joueurs ont repris leur place..... 

devines qui c’est ?? Piquet et Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, zoom said:

7ata 5ouna @allouche ma3adech famma 7ayou, mel bera7 ou houwa ilawej 3la Logo mta3 el Barca ou mal9ach :0136-giggle:

iji bich yekteb Barca 3la google yedou torzen 3lih :ange:

Hya Hya wel Liga mechia el ATM finalement. 

Lé we7ed fina fra7, w lé we7ed fina bech trassrlou bel logo adverse.

A 2-0 le Barca a simplement manqué de respect au football, dans les 18m adverses. Ils ont manqué de respect a l'adversaire et ont refusé de tuer le match.

Consquence 2-2, puis 3-3. 

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, oussama-1919 a dit :

Une autre version 
في تسريب لخبر الموندو النادي يريد الاستغناء عن خدمات سيرخيو روبيرتو

رئيس نادي لابورتا يريد تجديد دماء الفريق بعد سوء النتائج 

La reunion vient de se terminer avec koemen et laporta et ce dernier khraj yadhik donc fort possibilité bech yab9a:paix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, oussama-1919 a dit :

Accord conclu entre le FC Barcelone et Sergio Agüero.

l'Argentin a accepté de signer un contrat de 2 ans avec le Barça et a aussi baissé son salaire.

[Diario Sport]   

 

Mm depay a accepté de baisser son salaire pour rejoindre le barca mais tt est tributaire de koeman il reste ou pas , ceci dit en milieux défensif et défensif qui sont kes secteurs les olus vulnérable aucune piste annoncé jusqu'e la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...