Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

S’il tenait autant a rester il avait qu’à signer gratuitement, c’est pas la faute au club qui lui a déroulé le tapis rouge mais la liga ne pouvait pas aller à l’encontre du règlement 

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
2 hours ago, zoom said:

Tout simplement la FIN ....

Il quitte de la pire des manières devant une salle de conférence quasi vide et sans public !!!!:(:nuage:

Les 3 dernières années, tellement el Barça 3al 7it el we7ed yetfarej juste 3la 5ater Messi. 

Ou zid fou9 hedha el kol, il s'en va au PSG, double peine <_<.

la saison prochaine, on aura droit à un PSG/Barça en CL !!!!!!

5ouya @zoom, ana je suis le barca depuis 92, j'etais un petit enfant de 10 ans à l'époque. J'ai toujours le maillot kappa de 92 que j'ai donné à mon fils (qui a 11 ans aujourd'hui et qui est aussi un fou du barca). J'ai vu passer des générations et des générations de romario, laudrup, stoichkov,... à ronaldo,...à l'époque sombre de van gall, à Ronaldinho, eto,... jusqu'à la meilleure équipe de tous les temps qui sera jamais inégalée à mon avis. Messi sera probablement le meilleur barcelonais de tous les temps mais il fallait un jourqu'il parte. Comme il a dit en conf de presse, les gens vont trouver ça bizarre au début mais vont s'habituer, le barca est plus grand que n'importe quel joueur. Maintenant il faut donner la chance à Pedri, Fati et tous ces jeunes pour montrer de quoi ils sont capables. Ke suis dégouté mais on sera toujours derrière notre équipe quoi qu"il en soit.

Posté(e)
il y a une heure, blaguy a dit :

5ouya @zoom, ana je suis le barca depuis 92, j'etais un petit enfant de 10 ans à l'époque. J'ai toujours le maillot kappa de 92 que j'ai donné à mon fils (qui a 11 ans aujourd'hui et qui est aussi un fou du barca). J'ai vu passer des générations et des générations de romario, laudrup, stoichkov,... à ronaldo,...à l'époque sombre de van gall, à Ronaldinho, eto,... jusqu'à la meilleure équipe de tous les temps qui sera jamais inégalée à mon avis. Messi sera probablement le meilleur barcelonais de tous les temps mais il fallait un jourqu'il parte. Comme il a dit en conf de presse, les gens vont trouver ça bizarre au début mais vont s'habituer, le barca est plus grand que n'importe quel joueur. Maintenant il faut donner la chance à Pedri, Fati et tous ces jeunes pour montrer de quoi ils sont capables. Ke suis dégouté mais on sera toujours derrière notre équipe quoi qu"il en soit.

Ena bidi j’ai commencé à suivre le Barça en 92 j’avais 14 ans.

évidement l’institution passe avant n’importe quel joueur même si ce dernier s’appelle Messi.

je suis pour une reconstruction mais là c’est encore impossible tant que les ‘vaches sacrées sont encore au club’ se passer de Messi et se taper les Piquet Roberto, Alba & Busquets ça le fait pas sans parler des Umtiti Coutinho Dembèlè, etc....

la vrai reconstruction débutera en 2024-25 quand les contrats de ces derniers arriveront à terme.

ça sera avec Pedri, De jong, Fati, Demir, Arujo, Nico, Gavi...

Posté(e)

The End 

image.thumb.png.99c2e7760e92e1242831719048e63f1c.png

Posté(e)

Demir projet mla3bi kbir

Modifié (le) par dkanon

Posté(e)
6 hours ago, blaguy said:

Je suis d'accord avec toi. Rien à dire là-dessus.

Mon point etait plus celui de Falcao

5 hours ago, Falcao said:

je suis pour une reconstruction mais là c’est encore impossible tant que les ‘vaches sacrées sont encore au club’ se passer de Messi et se taper les Piquet Roberto, Alba & Busquets ça le fait pas sans parler des Umtiti Coutinho Dembèlè, etc....

Posté(e)

kifech le barca est plus grand que n’importe quel joueur bellehi ?

image.thumb.png.78e554b28c6a6ebad3bfd81d350f5aa5.png

Posté(e)

2F41807B-7C91-4C4F-A647-DF01D0D1563B.jpeg

Posté(e)
Le 8/8/2021 at 3:48 PM, wassimr9i9 a dit :

S’il tenait autant a rester il avait qu’à signer gratuitement, c’est pas la faute au club qui lui a déroulé le tapis rouge mais la liga ne pouvait pas aller à l’encontre du règlement 

https://www.eurosport.fr/football/liga/2021-2022/liga-pourquoi-lionel-messi-ne-pouvait-pas-rester-au-barca-meme-gratuitement_sto8484231/story.shtml

Posté(e)
il y a 18 minutes, aknouzou a dit :

ena moch msadda9ha la7keya

Oui, autant pour Naymar, CR, ou tout autre joueur, ça paraissait plausible, amma Messi w zid 3liha PSG, ça fait bizarre.

Posté(e)

Khiiiiiit 3al denya  ou bara :kiche:

Posté(e)
il y a 35 minutes, zoom a dit :

Khiiiiiit 3al denya  ou bara :kiche:

Zoom c est toi ? 
 :D 

EFCBDABE-7C90-46FB-80C7-C1C170C4D048.jpeg

Posté(e)
33 minutes ago, Sparta said:

Zoom c est toi ? 
 :D 

EFCBDABE-7C90-46FB-80C7-C1C170C4D048.jpeg

Hawou behi !!! 5obz ou mé wel PSG lé <_<

Ghadhetni ki mché lel PSG akther men 5roujou mel Barça 

Posté(e)
2 hours ago, aknouzou said:

Zid fou9 hedha lkol ijibouh bou ballouchi, libre, birou barca mta3 3amnewel  mta3 ma7kma

Mizel ki bich ihez el ballon d'or dans quelques mois ou bich tet9ayed 3al PSG !!!!! :scy:

Pour Bartemou wejm3tou, Laporta 9a3ed i7adher fi doussi. Deja el Audit loula parle de 1,5 millards de dette et 450M de perte sur la dernière année !!!

En gros, le club est au bord de la faillite :nuage:

Posté(e)

Sinon ca sera Messi + Ramos + Neymar + Hakimi . 
f nafss jam3ya ne9shom cristiano w ya3mlou classico mouwezi

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sparta a dit :

Sinon ca sera Messi + Ramos + Neymar + Hakimi . 
f nafss jam3ya ne9shom cristiano w ya3mlou classico mouwezi

Navas + Di Maria

Posté(e)

Coup très dur pour le Barça 

Messi a fait le FC Barcelone et non l'inverse 

C'est la grande différence entre le Real et le Barça 

Modifié (le) par djeb16

Posté(e)

Mala ta3asa hal nouveau maillot, surtout short No Comment !!!! :scy:

Entre temps, Braithwait ya wa7ch :wub:

Posté(e)
il y a 13 minutes, zoom a dit :

Mala ta3asa hal nouveau maillot, surtout short No Comment !!!! :scy:

Entre temps, Braithwait ya wa7ch :wub:

Hahahaha short mta3 cirque....

bonne première mi-temps dans la continuité du match dernier face à la Juve.

ama les choix de Koman kil 3ada, Pedri qui enchaîne euro et JO sans prendre de vacances se trouve titulaire à ce rythme il sera carbonisé dans qq mois.

le meilleur axial pour moi c’est Arujo al banc.....espérons qq minutes en fin de match pour Demir.

Posté(e)
55 minutes ago, Falcao said:

ama les choix de Koman kil 3ada, Pedri qui enchaîne euro et JO sans prendre de vacances se trouve titulaire à ce rythme il sera carbonisé dans qq mois.

le meilleur axial pour moi c’est Arujo al banc.....espérons qq minutes en fin de match pour Demir.

bonne première prestation surtout les 80 premières minutes. Y a une bonne base je pense, on verra ce que ca va donner surtout avec le retour de Fati.

Posté(e)
il y a 1 minute, blaguy a dit :

bonne première prestation surtout les 80 premières minutes. Y a une bonne base je pense, on verra ce que ca va donner surtout avec le retour de Fati.

Exactement mais Koman et ses choix ykassrou lekrayem.....hak choft ses changements, bech yta3abna cette année encore.

Posté(e)
19 minutes ago, Falcao said:

Exactement mais Koman et ses choix ykassrou lekrayem.....hak choft ses changements, bech yta3abna cette année encore.

c'est clair, lazem yestrassina. 3jebni barcha Garci, mafhemtech 3lech i5arej fih. Pique aurait du sortir il a finit avec des crompes. El 7assilou Pedri et de Jong tbarkallah bech yetarch9ou esne ama Pedri comme t'as dit lazmou yerte7 chwaya, dimanche dernier il a joue la finale des JO après le marathon de toute la saison et l'Euro. Bon debut de Memphis, Griezman t7essou tsare7, hatta Breithweith mouch douni el youm. On verra les journées suivantes et en CL.

Posté(e)
2 hours ago, Falcao said:

Premier match de la saison et nafs tazlit. Coaching merdique et remontada de  l'équipe adverse.

Pedri it9oul Zombie, masmout bich imout !!!!:blink: ... à ce rythme la, il sera cramé dans quelques semaines....

Je ne sais pourquoi, mais on dirait que ce match est un remake du premier match de la saison dernière contre Villareal. De l'envie, une impression de jeu à la Barça mais dans le fond mafama chay .....

Posté(e)

Pour Pedri rahou ce qui a été rapporté c'est que la Barça lui a accordé une période de repos mais le joueur a refusé et a repris directement suite aux JO.

Bon, surement bhéma minnou il fallait peut être le recadrer, mais il se peut qu'il a insisté.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.