Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

DF8u91DXgAAld1A.jpg

Modifié (le) par allouche

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

L’image contient peut-être : texte

Posté(e)

Sinon akel wlayed Asencio rabi yba9i 3lih essoter :wub:

Posté(e)

Oui @phenomeno, mais ça  reste une source de plus coté Qatari. 

On parle aussi d'une visite médicale au centre Aspire au Qatar.

Ce que je comprends pas pourquoi il parle pas pour mettre fin à cette histoire !!!! Walla newi yemchi men ghadi el ghadi sans rien dire ...

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

Sinon akel wlayed Asencio rabi yba9i 3lih essoter :wub:

il mérite la place de bale comme titulaire 

Posté(e)

Oui @phenomeno, mais ça  reste une source de plus coté Qatari. 

On parle aussi d'une visite médicale au centre Aspire au Qatar.

Ce que je comprends pas pourquoi il parle pas pour mettre fin à cette histoire !!!! Walla newi yemchi men ghadi el ghadi sans rien dire ...

Si Neymar s'en va, bon vent. Ça montrera qu'il a un pois chiche dans la tête. J'ai lu quelque part qu'il y aurait De Maria en échange ce qui serait bénéfique pour le Barça. Ça ne résoudra pas le casse-tête mais bon, je trouve l'attitude de Neymar caractéristique d'un joueur qui ne sera jamais un des grands comme l'étaient Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho...

De toute façon, le Brésil n'enfante plus de génies...

Posté(e)

J'ai lu quelque part qu'il y aurait De Maria en échange ce qui serait bénéfique pour le Barça. 

Tous les médias catalan parlent de ça, et rien que d'y penser j'ai envie de pleurer. Je vois rien de bénéfique  avec Di maria, ti tastika ba9ri hal joueur. Mayizich il porte la poisse à Messi avec l'argentine bich ikamel ya5let lel Barça :scy::scy:

Ken fama échange à faire c'est Verrati.  Peut être  Draxler.

De toute façon, on dirait que le PSG a trouvé un montage financier pour payer la clause de Neymar. Il sera l'ambassadeur de la coupe du monde 2022 avec un contart de 300M.

C'est incroyable, ils sont prêt à tout pour l'avoir [khamem]

Posté(e)

Tous les médias catalan parlent de ça, et rien que d'y penser j'ai envie de pleurer. Je vois rien de bénéfique  avec Di maria, ti tastika ba9ri hal joueur. Mayizich il porte la poisse à Messi avec l'argentine bich ikamel ya5let lel Barça :scy::scy:

Ken fama échange à faire c'est Verrati.  Peut être  Draxler.

De toute façon, on dirait que le PSG a trouvé un montage financier pour payer la clause de Neymar. Il sera l'ambassadeur de la coupe du monde 2022 avec un contart de 300M.

C'est incroyable, ils sont prêt à tout pour l'avoir [khamem]

Elle était déjà dégoûtante la CM du Qatar, elle devient à gerber.

Inchallah ken 3ichna, je vais la boycotter. Mouch w ken tounès tetraccha7 lel finale. Une coupe du monde aussi sale, non, merci.

Pour Neymar, s'il part, his hands. Il a un pois chiche dans la tête. Et le voir jouer sur la pelouse de Guingamp, Dijon, Amiens, Troyes.... C'est sûr que c'est le rêve de tout footballeur. Bon vent...

Sinon, ouais, Draxler ou Verrati, même si pour ce dernier, j'y crois moyen... Di Maria, je ne sais pas, au moins je me dis il pourra fondre dans l'effectif. Bon, le côté 3atba XXL à la MA Yaakoubi me fera peur, mais bon, qui sait?

Posté(e)

on parle aussi de rabiot  comme possible venue 

bon on entends bcp de chose mais rien de concret

Posté(e)

on parle aussi de rabiot  comme possible venue 

bon on entends bcp de chose mais rien de concret

Rabiot ay rassi...

Posté(e)

selon Sky c'est fait

demain visite médicale à Doha!

30ME annuel pour Neymar.

"kol chi bel masari yji" dixit Hamad ben mouza ras lambout!

Modifié (le) par espgafs

Posté(e)

La direction a décidé finalement de changer de ton avec le clan Neymar. Le versement des 26 M pour Neymar Sr a été déposé chez un notaire aujourd'hui en attendant de voir la décision de Neymar Jr. En cas de résiliation de contrat la direction va étudier ce scénario et le cas juridique qui va avec.

À noter que le père a rencontré la BD hier pour leur dire que son fils n'a pas encore décider :exdr:. 

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

La direction a décidé finalement de changer de ton avec le clan Neymar. Le versement des 26 M pour Neymar Sr a été déposé chez un notaire aujourd'hui en attendant de voir la décision de Neymar Jr. En cas de résiliation de contrat la direction va étudier ce scénario et le cas juridique qui va avec.

À noter que le père a rencontré la BD hier pour leur dire que son fils n'a pas encore décider :exdr:. 

a gerber cette histoire t9oul l mhirssi w bouh 

Qu'il aille pourrir la bas 

Posté(e)

a gerber cette histoire t9oul l mhirssi w bouh 

Qu'il aille pourrir la bas 

ghriba wallah, chaque joueur qui a son pére comme agent foutent les troubles, mhirssi, darraji, bleili.. Chay walla international 

Posté(e)

Speculation in Spain that Neymar decided to leave on the day that Barça beat PSG 6-1 and Messi stood out because of this photo.

DGGLhbfXoAAzWiV.jpg

Posté(e)

Tawa normal un joueur vaut 222M !

Posté(e)

Tawa normal un joueur vaut 222M !

La valeur des joueurs tawa se calcule plus du côté marketing que sur le terrain. Un joueur comme Neymar c'est 80 Millions de followers sur les réseaux sociaux. C'est une machine à fric.

Le PSG a fait une étude de marché sur les ventes de maillots Neymar et ils pensent vendre 1M ( 130 € le maillot, tu paies deja la moitié du transfert). Surtout avec leur maillot jaune, il pensent qu'il va faire un carton au Brésil.

Posté(e)

Le PSG a fait une étude de marché sur les ventes de maillots Neymar et ils pensent vendre 1M ( 130 € le maillot, tu paies deja la moitié du transfert). Surtout avec leur maillot jaune, il pensent qu'il va faire un carton au Brésil.

Zoom, cette histoire de maillots qui paient la moitié du transfert, c'est du délire.

Sur 130euros le maillot (je doute de ce chiffre, mais bon), combien touche le PSG ? 20 euros maximum je dirais.

Pour une analyse plus détaillée de ce mythe des maillots vendus et des transferts:

http://www.sofoot.com/la-verite-sur-le-business-des-ventes-de-maillots-233086.html

Posté(e)

Zoom, cette histoire de maillots qui paient la moitié du transfert, c'est du délire.

Sur 130euros le maillot (je doute de ce chiffre, mais bon), combien touche le PSG ? 20 euros maximum je dirais.

Pour une analyse plus détaillée de ce mythe des maillots vendus et des transferts:

http://www.sofoot.com/la-verite-sur-le-business-des-ventes-de-maillots-233086.html

Merci pour l'article allouche, ihezou ou yosbtou wa7adhom les gars du PSG <_<

Posté(e)

‫ينتقدون المال في صفقة نيمار، على اساس ان برسا، ريال، بايرن، يوفى، انتر، ميلان، تشلسي، اليونايتد و ليفربول بنت مجدها بالاعمال الخيرية!‬

Posté(e)

‫ينتقدون المال في صفقة نيمار، على اساس ان برسا، ريال، بايرن، يوفى، انتر، ميلان، تشلسي، اليونايتد و ليفربول بنت مجدها بالاعمال الخيرية!‬

Miselich thot i source rahou ! 

Posté(e)

Miselich thot i source rahou ! 

oui hadha journaliste fi bein sport

Posté(e)

hsin yessine

Posté(e)

Le Barça est catastrophiquement ridicule dans ce feuilleton Neymar.

Ils cherchent maintenant à faire un front avec d'autres clubs européens pour faire barrage au transfert de Neymar sachant que c'est eux-mêmes qui avaient fixé cette clause.

Ils refusent également de payer la prime de fidélité à Neymar, clause contractuelle prévue dans le transfert le plus louche qu'ait connu le football mondial.

Ils se comportent comme des amateurs.

Si le transfert se concrétise, leur président devra quitter ses fonctions tellement il a ridiculisé le club.

PS : sans oublier l'approche douteuse avec Verratti

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.