Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

quand on voit les sommes, les primes et les salaires, c est clair que la ca tend vers le depart, pcq le barca ne peut pas s aligner, et les brésiliens a3dhem menna fel tma3, donc 40M€ par an, twalli le3b kesse7

C'est précisément ce qui me fait penser que c'est un gros bluff: 1/2 milliard d'euros investis dans un unique joueur ?

Ya des limites à tout, quand même.

Sur le lien sofoot de Basti ci-dessus : "Reste qu’André Cury, représentant du club au Brésil, continuerait de dialoguer en vue d’une éventuelle prolongation de contrat avec forte récompense économique. Belle baston de fric."

Modifié (le) par allouche

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Un des plus beaux jours de ma vie :

DFO0wD9VwAUj1cv.jpg:large

Posté(e)

Selon RMC, L'UEFA met en garde le PSG en cas de montage financier pour Neymar.

Source

Posté(e)

Un des plus beaux jours de ma vie :

DFO0wD9VwAUj1cv.jpg:large

Un transfert de 30M SVP ...... :huh:

Posté(e)

C'est qui ce joueur?

Danilo 

Posté(e)

Man city a battu le record de transferts pour un lateral avec walker a 57ME puis elle l'a battu a nouveau avec mendy a 57,5ME en prenant en passant danillo a 30ME.

Soit dans un meme mercato 3 lateraux a 144ME.

Posté(e)

Man city a battu le record de transferts pour un lateral avec walker a 57ME puis elle l'a battu a nouveau avec mendy a 57,5ME en prenant en passant danillo a 30ME.

Soit dans un meme mercato 3 lateraux a 144ME.

C'est officiel pour Mendy ????

Posté(e)

Un transfert de 30M SVP ...... :huh:

l'arnaque du siecle

Posté(e)

Neymar va rester: il vient de le dire a ses coequipiers du Barca.

Je le redis: c'est du bluff pour renegocier avec le Barca (droits d'image, salaire, etc ...). 

C'est qui ce joueur?

La catastrophe ambulante de Bernabeu, aka Danilo mor3eb el 7orrass. 

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Neymar titulaire avec le barça ce soir face a la juve.

Dossier clos.

Et suarez n'est pas titulaire, imchich yetghachech zeda :exdr:.

La Rac1 parle d'une entrevue entre Neymar et Pique, ce derniers lui a demandé des explications , qu'il est entrain de salir l'image du club et que les supporters du barca ne méritent pas un tel comportement.

Il faut dire aussi que sa côte est au plus bas à Barcelone ces derniers jours. Côté supporter tout le monde s'accorde à dire qu'un joueur qui ne pense qu'a l'argent il faut le vendre surtout pour 222M.

Posté(e)

Sur quelle chaine svp?

haw marka zouz deja

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

Sur quelle chaine svp?

haw marka zouz deja

BeinSport1

oui 3mal bel 3ani :exdr:

Posté(e)

Ma fammech une autre chaine?

Ma temchich bein1

Posté(e)

Ma temchich bein1

Fama cuatro et TV3 aussi

Posté(e)

Ma temchich bein1

sport 1 sur astra en clair

12480 V 27500

Posté(e)

Kewerth fel Milieu kewerth, le pied gauche d'iniesta ça vaut tous les joueurs du milieu réunis.

Seule satisfaction, la progression de Samper. Il peut devenir la doublure de sergio la saison prochaine.

Posté(e)

La Rac1 parle d'une entrevue entre Neymar et Pique, ce derniers lui a demandé des explications , qu'il est entrain de salir l'image du club et que les supporters du barca ne méritent pas un tel comportement.

RAC1 a aussi annoncé que Neymar reste finalement au Barca a 80% (c'est eux qui annoncaient son depart pour Paris): conclusion ? 

End of story. 

Posté(e)

Merci pour les chaines

Posté(e)

RAC1 a aussi annoncé que Neymar reste finalement au Barca a 80% (c'est eux qui annoncaient son depart pour Paris): conclusion ? 

End of story. 

Il n'y a aucune conclusion, le père  de Neymar est un clochard de 1er classe. C'est pas les joueurs du Barça qui vont arrêter ce transfert juste en parlant avec Neymar. 

L'affaire est allée très loin pour un simple bluff. Même CR et Messi quand ils ont fait leur diva et meme si eux ils ont la légitimité de le faire. Ils sont restés intègre, ils ont respecté leur club ou ma3amlouch rbo3 ili 3amlou le clan Neymar.

En plus le Barça ne peut pas augmenter son salaire parce qu'il vient de le faire (un salaire de 16M net)  et parce que la masse salariale a dépassée le plafond autorisé par le FPF( à savoir 60% et le Barça  tawa 66%).

Qu'il part houwa wel clochard bouh et il aura tout ce qu'il veut la bas. Le même salaire que Messi, 100% de son droit d'image et surtout gagner le BO en jouant contre Nancy et Dijon.

Posté(e)

Il n'y a aucune conclusion, le père  de Neymar est un clochard de 1er classe. C'est pas les joueurs du Barça qui vont arrêter ce transfert juste en parlant avec Neymar. 

L'affaire est allée très loin pour un simple bluff. Même CR et Messi quand ils ont fait leur diva et meme si eux ils ont la légitimité de le faire. Ils sont restés intègre, ils ont respecté leur club ou ma3amlouch rbo3 ili 3amlou le clan Neymar.

En plus le Barça ne peut pas augmenter son salaire parce qu'il vient de le faire (un salaire de 16M net)  et parce que la masse salariale a dépassée le plafond autorisé par le FPF( à savoir 60% et le Barça  tawa 66%).

Qu'il part houwa wel clochard bouh et il aura tout ce qu'il veut la bas. Le même salaire que Messi, 100% de son droit d'image et surtout gagner le BO en jouant contre Nancy et Dijon.

zoom,

neymar a annoncé a Messi et Suarez qu'il reste. 

http://www.eurosport.fr/football/liga/2017-2018/mercato-neymar-a-messi-et-suarez-je-reste_sto6263501/story.shtml

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.