Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

Morata vraisemblablement a ManU pour 75ME.

James avenir encore incertain (Chelsea, PSG, United, Arsenal).

Le Real perd des internationaux importants, il faudra savoir les remplacer a la hauteur des ambitions du club.

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Si c'est le cas j'imagine que le Real prendra minimum Mbappé à coup sure 

Posté(e)

un bon renfort dans un poste où il n'y a que casemiro

:0148-yes:

Il a l'air plus technique que Casemiro; meilleur accélération, plus grand.

Faut le voir sur tout un match pour juger de son placement/déplacement, parce qu'a ce niveau, Casemiro est intouchable.

Posté(e)

:0148-yes:

Il a l'air plus technique que Casemiro; meilleur accélération, plus grand.

Faut le voir sur tout un match pour juger de son placement/déplacement, parce qu'a ce niveau, Casemiro est intouchable.

jj'ai vu quelques matchs de cette équipe Alaves et je peux vous dire qu'il n'est pas mal du tout coté tactique et placement reste à le voir maintenant avec le real parce que c un contexte totalement différent 

Il y a aussi un autre joueur qui va revenir Vallejo le défenseur axial si tu peux voir quelques vidéos de lui et nous donner ton avis je pense que tu sera surpris 

Modifié (le) par madridista

Posté(e)

On parle de la volonté de Zidane de faire revenir le jeune attaquant Borja Mailloral, il a joué quelques matchs l'année dernière et je me souviens qu'il été pas mal du tout.

Pour le nouveau joueur à la place de Casimero, on a Kovasic dans ce poste non ? 

Posté(e)

jj'ai vu quelques matchs de cette équipe Alaves et je peux vous dire qu'il n'est pas mal du tout coté tactique et placement reste à le voir maintenant avec le real parce que c un contexte totalement différent 

Il y a aussi un autre joueur qui va revenir Vallejo le défenseur axial si tu peux voir quelques vidéos de lui et nous donner ton avis je pense que tu sera surpris 

Oui j'ai vu quelques videos de lui. Il a l'air d'etre un bon joueur, mais contrairement a Llorente, ya rien de particulier qui tape a l'oeil.

Un peu a l'image de Bartra, un bon defenseur, mais aucun talent particulier et ciblé.

A voir. De toutes facons avec le depart de Pepe, il faut un axial. Et Nacho tient la baraque, mais c'est pas l'avenir du Real.

Posté(e)

Morata vraisemblablement a ManU pour 75ME.

Morata eb 75M !!!!!

mastouha les britanniques :paix:

Posté(e)

Verratti vers le Barca ... ca se precise.

Autres piste serieuse: le bayern, ancelotti fait le forcing. 

Posté(e)

Verratti vers le Barca ... ca se precise.

Autres piste serieuse: le bayern, ancelotti fait le forcing. 

http://l.leparisien.fr/AgEZ-MPBk 

Modifié (le) par marbou7a

Posté(e)

Il kolha aflem, bich yet3ada mercato kemel fi :

Verrati au Barca avec un salaire de 10M

Verrati a trouvé une maison à Barcelone

Verrati devrait signer la semaine prochaine

Verrati mar9adchi mni7 il bere7 ..

etc

Au final, il aura un nouveau contrat avec le PSG avec un salaire de 10M. On va lui promettre un nouveau projet comme chaque année avec des recrutements bling bling .... 

Posté(e)

Non cette fois-ci, il a déclaré vouloir partir, pour des challenges plus sérieux, la Ligue 1 ne lui suffit plus.

https://www.youtube.com/watch?v=oY1BUTk79LY 

Posté(e)

Non cette fois-ci, il a déclaré vouloir partir, pour des challenges plus sérieux, la Ligue 1 ne lui suffit plus.

https://www.youtube.com/watch?v=oY1BUTk79LY 

Entre déclaré vouloir partir et partir, y a un monde. C'est pas le premier joueur qui déclare vouloir partir et qui fini par rester.

Avec le départ de Verratti c'est tout le projet PSG qui tombe à l'eau. C'est l'image du club qui sera touché, deja qu'ils ont du mal à ramener des top player alors imagine avec le départ de Verratti et surtout le très mauvais signal que la direction va envoyer au sein de son propre vestiaire !!

Au pire des cas, je vois bien une entente du genre. Une augmentation de salaire et un an de plus au club avec la possibilité de partir après la CM. Mais pour cette été, c'est presque impossible de le voir partir.

PS: Verratti est classé 7eme dans la hiérarchie des salaires (Très loin derrière Matuidi et Draxler  ) 

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

Entre déclaré vouloir partir et partir, y a un monde. C'est pas le premier joueur qui déclare vouloir partir et qui fini par rester.

Avec le départ de Verratti c'est tout le projet PSG qui tombe à l'eau. C'est l'image du club qui sera touché, deja qu'ils ont du mal à ramener des top player alors imagine avec le départ de Verratti et surtout le très mauvais signal que la direction va envoyer au sein de son propre 

PS: Verratti est classé 7eme dans la hiérarchie des salaires (Très loin derrière Matuidi et Draxler  ) 

son agent a declare que pour rester, il devra avoir le meilleur salaire du club.

douwiw...

Posté(e)

son agent a declare que pour rester, il devra avoir le meilleur salaire du club.

douwiw...

Pourquoi douwiw ???

Sinon, son agent a  changé de ton

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

img-public.php?key=bPf2eeqkDK2J_cTCsOeux

Posté(e)

M lekher @allouche en mode :ph34r::ph34r:

Posté(e)

Berjoulia le Barca  avec Verratti ... :non::paix::unsure:

Inchallah Nasser el Khelaifi ikabbech fih. 

Posté(e)

allouche akahaw ? :D

Ena 5ouk, je veux pas commencer à rever pour rien. Je donne un 20% de réussite pour ce transfert. Nasser fera tout pour bloquer ce transfert.

En plus le Barca est nul à chier en terme de négociation d'achat, sans parler de vente.

Ti 7arou fi Marquinhos 9bal bich ijibou verratti tawa. À l'époque, on a eu droit aux memes rumeurs que tawa. Copier/Coller.

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

D'après Tancredi :
CR7 veut quitter le Real Madrid suite aux accusations de fraude fiscale.

Posté(e)

:paix:

D'après Tancredi :
CR7 veut quitter le Real Madrid suite aux accusations de fraude fiscale.

1- On lui aurait prêté l'idée qu'il aimerait quitter l'Espagne a cause des accusations de la justice espagnole.

2- On lui aurait prêté l'idée qu'il ne se sentirait pas assez protégé par le Real Madrid.

Tout ça c'est pour vendre du papier. Et chaque été c'est la même rengaine. Cristiano n'ira jamais dans un autre club, sauf si le Real cherche à le vendre. L'explication plus cynique : les responsables de cette fraude fiscale (les gens autour de CR7, voir CR7 lui-même) veulent pousser le club à payer l'amende éventuelle, s'il est déclaré coupable. Il se sentirait plus 'aimé' et 'soutenu' ainsi ... 

Posté(e)
Tout ça c'est pour vendre du papier. Et chaque été c'est la même rengaine.

Tu peux aussi appliquer ce raisonnement à Marco Verrati :D:D  ;
Si CR7 veut quitter le Real, éyji mar7bé ba7dhéna, limite le Bayern peut créer une équipe d'évadés fiscaux......

Posté(e)

Tu peux aussi appliquer ce raisonnement à Marco Verrati :D:D  ;

Yonser dinek ya Ice :D, j'allais écrire exactement la meme chose avant de lire ton post.

Modifié (le) par zoom

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.