Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

Seri est un très grand joueur de la ligue 1 française.

De là à admettre que c'est un excellent renfort pour le Barça, ça reste à vérifier. Car là, on parle du très haut niveau Européen.

A mon avis, il fait un mauvais choix de carrière (ou plutôt un choix très risqué). Il aurait dû soit viser plus haut en France (PSG), soit opter pour des clubs genre Arsenal ou Tottenham.

Serri joue en pivot sentinelle ou en relayeur?  

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Serri joue en pivot sentinelle ou en relayeur?  

relayeur fi beli , il est tres bon avec nice 

Posté(e)

Hahaha. 

Malla le3b dherri :) 

Posté(e)

Non désolé mais a mon avis tu as tort. 

Seri est un excellent joueur. Et peut être ce qui manque au Barça. 

Il peut être le projet d un très grand milieu def 

Seri, c'est sa première saison au top en L1 FRANÇAISE. De la à passer directement au milieu du Barça  ...... C'est le jour et la nuit. 

Le Barca a assez perdu de temps avec les peut etre ces dernières années. Pour se retrouver à la fin avec un milieu karakouz. Il faut des joueurs confirmés à ce poste. 

Maintenant, si le montant du transfert de Seri est dans les 20M (on parle de 19M). Ok c'est bon, mais ken bich yabdewou ighaniwou bel 30 wil 40 M :scy: 

Hakom dabartouha @zoom  hahaha

FB_IMG_1496145816238.jpg

T 93ad ken houwa brabi majech. T Gomez, il a couté 50 M ....

Et on parle de Di Maria comme alternative ces derniers jours ... :paix:

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

Zoom

demande ce que ça fait à ceux qui n ont pas su reconnaître le talent de kante 

ce qu a montré seri cette année est bien mieux que ce qu avait pu montrer kante en France par exemple

tolisso c sa 1ère vraie saison, il est convoité par la Juve et le milan ac et inter

bakayoko c sa 1ère vraie saison, mechi city 

lemar c sa 1ère vraie saison, et il est convoité partout 

Lemina a fait une seule bonne saison avant d aller a la juve 

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

Zoom

demande ce que ça fait à ceux qui n ont pas su reconnaître le talent de kante 

ce qu a montré seri cette année est bien mieux que ce qu avait pu montrer kante en France par exemple

tolisso c sa 1ère vraie saison, il est convoité par la Juve et le milan ac et inter

bakayoko c sa 1ère vraie saison, mechi city 

lemar c sa 1ère vraie saison, et il est convoité partout 

Lemina a fait une seule bonne saison avant d aller a la juve 

Hena bich nerte7ou ness il kol wa9ila :D

Le PSG da5let 3al 5at avec 40M !!!

Posté(e)

Hena bich nerte7ou ness il kol wa9ila :D

Le PSG da5let 3al 5at avec 40M !!!

Haw fama recrutement d'un jeune gardien : 

1m.95 Lazar Carevic, Monténégrin, 18 ans, va évoluer avec les U19

:D

Posté(e)

Illi 9a3id nchouf fih innou le nouveau entraineur mta3 barça bech irodna kima arsenal:liste des joueurs a recruter illi propozehe o9cim billeh mta3 equipe bech tal3ab 4eme place. Malla 7ala fih

Posté(e)

Haw fama recrutement d'un jeune gardien : 

1m.95 Lazar Carevic, Monténégrin, 18 ans, va évoluer avec les U19

:D

Lista bouha kalb mta3 recrutement ya Falcao :D, wes7i7 ijibou rabi ....

La presse catalane, kol nhar ta3ti esm jdid. Mais le plus inquiétant, c'est que Mundo et Sport se sont mis d'accord sur le meme joueur à savoir Bellerin (presque un article par jour). Un autre looser made in Arsenal :scy:. 

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

Lista bouha kalb mta3 recrutement ya Falcao :D, wes7i7 ijibou rabi ....

La presse catalane, kol nhar ta3ti esm jdid. Mais le plus inquiétant, c'est que Mundo et Sport se sont mis d'accord sur le meme joueur à savoir Bellerin (presque un article par jour). Un autre looser made in Arsenal :scy:. 

oui j'ai vu, c'est toujours mieux que de se taper Roberto comme arrière droit [boxe]

Posté(e)

oui j'ai vu, c'est toujours mieux que de se taper Roberto comme arrière droit [boxe]

Bellerin pour 40 M !!! Le gars à part courir, il sait rien faire d'autre. Techniquement c'est le néant (pour jouer au Barça) et défensivement c'est pas beau à voir.

Autant garder Roberto comme remplaçant  de Vidal. En plus, il y a la piste Semedo, beaucoup plus intéressante et Cancelo aussi. 

Mais comme isayed est un ex de la Masia (c'est L'ARGUMENT de la direction et de la presse), il kolha tejri ourah [7it]

Inchala Arsenal, tab3athhom.

haw 9allek Messi veut Di Maria coute que coute !

Kol 3am, c'est la meme histoire. Il faut sortir la liste des In/out que Messi a mis sur la table de la direction. 

Par example, 3 snin il teli, c'était Aguero. 

Posté(e)

Bellerin pour 40 M !!! Le gars à part courir, il sait rien faire d'autre. Techniquement c'est le néant (pour jouer au Barça) et défensivement c'est pas beau à voir.

Autant garder Roberto comme remplaçant  de Vidal. En plus, il y a la piste Semedo, beaucoup plus intéressante et Cancelo aussi. 

Mais comme isayed est un ex de la Masia (c'est L'ARGUMENT de la direction et de la presse), il kolha tejri ourah [7it]

Inchala Arsenal, tab3athhom.

Kol 3am, c'est la meme histoire. Il faut sortir la liste des In/out que Messi a mis sur la table de la direction. 

Par example, 3 snin il teli, c'était Aguero. 

Moi je le connais pas vu que je regarde pas Arsenal et plus précieusement la Premier League, mais t'après ta description il est nullisime....wou méchin vers un mercato semblable à l'année dernière, Rabbi toster !!!

Posté(e)

Moi je le connais pas vu que je regarde pas Arsenal et plus précieusement la Premier League, mais t'après ta description il est nullisime....wou méchin vers un mercato semblable à l'année dernière, Rabbi toster !!!

moi je pense avant de parler mercato esque valverde tiendrat la barraque et craira une bonne equipe de foot le reste c'est des detail

Posté(e)

Le Barca est a une croisee des chemins: il devra choisir ce mercato sa strategie des prochaines annees. Ou (1) il continue a massivement compter sur le made local et de recruter 1-2 joueurs vraiment prometteurs  (type D. Alves, Alba, etc.) ; ou (2) il fait definitivement le bon qu'il a entamé avec un recrutement type galactique : 7ott el bakou pour combler un poste et garantir le succes (exemple: Suarez). 

Mais mixer les deux méthodes revient a desequilibrer totalement le vestiaire et garantir un poste d'un coté, créer des trous potentiels de l'autre; surtout si sur 5 recrutements 1 est une valeur sure et 4 sont des "projets".

Moi je pense que le Barca ne peut plus se permettre des recrutements "nchallah ta5teff" : il lui faut des bonucci, une vraie doublure pour Suarez, un arrière droit digne de ce nom. Il doit dire adieu aux Mathieu, Roberto, Gomez, Arda, Digne, Alcacer, ...

Parce que clairement : sans un banc digne de ce nom, ca sera de plus en plus difficile de jouer la Liga ET la CL. A mon avis les priorités sont : un ou deux axiaux, un arriere droit, un milieu relayeur (pour dédoubler Iniesta), une doublure devant. 

Posté(e)

Le Barca est a une croisee des chemins: il devra choisir ce mercato sa strategie des prochaines annees. Ou (1) il continue a massivement compter sur le made local et de recruter 1-2 joueurs vraiment prometteurs  (type D. Alves, Alba, etc.) ; ou (2) il fait definitivement le bon qu'il a entamé avec un recrutement type galactique : 7ott el bakou pour combler un poste et garantir le succes (exemple: Suarez). 

Mais mixer les deux méthodes revient a desequilibrer totalement le vestiaire et garantir un poste d'un coté, créer des trous potentiels de l'autre; surtout si sur 5 recrutements 1 est une valeur sure et 4 sont des "projets".

Moi je pense que le Barca ne peut plus se permettre des recrutements "nchallah ta5teff" : il lui faut des bonucci, une vraie doublure pour Suarez, un arrière droit digne de ce nom. Il doit dire adieu aux Mathieu, Roberto, Gomez, Arda, Digne, Alcacer, ...

Parce que clairement : sans un banc digne de ce nom, ca sera de plus en plus difficile de jouer la Liga ET la CL. A mon avis les priorités sont : un ou deux axiaux, un arriere droit, un milieu relayeur (pour dédoubler Iniesta), une doublure devant. 

Avec la MSN aucune doublure de qualité ne viendra au Barça pour cirer le banc de touche toute la saison. Donc tu te retrouves avec Alcacer. Toutefois, une piste très intéressante pour ce mercato à fait surface, on parle de Dembele (attaquant de dortmund), le joueur aussi n'arrete pas de lancer de fleurs au club. Mais bien évidement, c'est pas l'option numero 1. Il faut toujours donner la chance à un ancien de la Masia, aka Deulofeu meme si il a les deux pieds carrés :scy:

Au milieu, y'a rien pour l'instant. Tu sens que le club va tout miser sur Verrati jusqu'a la fin du Mercato pour se retrouver avec Gomez. Et nous dire "On fait confiance à nos milieux et on va les renforcer avec des jeunes de la masia (Alena).... ".

La priorité absolue pour ce Mercato, c'est un Milieu Top player sinon deux très bon et un bon arrière droit avec un profil totalement différent de Vidal.

Si cette direction de merde arrive à la fin du mercato avec :

- Semedo

- Verrati (oui je reve je sais)  sinon  Seri+Eriksen 

- Dembele

C'est un exploit !!!

Posté(e)

Morata informe le Club qu'il va partir vers ManU..

2éme gros départ après celui de James.

Posté(e)

Morata informe le Club qu'il va partir vers ManU..

2éme gros départ après celui de James.

reste l'avis du club maintenant et surtout le montant du transfert 

Posté(e)

reste l'avis du club maintenant et surtout le montant du transfert 

Zizou a déclaré qu'il veux que Morata reste mais ou cas ou il va partir il faut recruter un autre attaquant (qui acceptera d’être remplaçant de Benzema)

Aubameyang peut être ? :rolleyes:

Posté(e)

Zizou a déclaré qu'il veux que Morata reste mais ou cas ou il va partir il faut recruter un autre attaquant (qui acceptera d’être remplaçant de Benzema)

je pense pas que le buteur de la bundesliga acceptera le banc.

Posté(e)

Il devrait signer au PSG.

Posté(e)

je pense pas que le buteur de la bundesliga acceptera le banc.

Il jouera au Real son club de coeur + année d'élection pour Perez donc qui sais..

Il devrait signer au PSG.

On dit qu'Antero Henrique n'est pas convaincu par le profil d'aubameyang

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.