Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

@zoom.

bellahi chnowa ess7i7?

beaucoup de rumeurs ici dans les tabloïdes anglaises: Coutinho, Hazard, Dembele, Draxler et Paulinho.

ils disent que ManU et chelsea veulent Sergio Roberto.

Ma3ad fama chay s7i7, les soi-disant sources fiables on perdu toute crédibilité durant ce mercato. C'est devenu du n'importe quoi ...

Le match de juan Gamper est dans 1 heure et on attend encore la présentation de Coutinho :exdr:. Cette direction va prendre une deuxième claque à la Verrati de Liverpool !!!!

Pour Dembele, Dortmund demande 110 pour commencer les nego ...... :punk:  

Mais pour répondre à ta question, famma Coutinho, Dembele et le défenseur du Sociedad. Et puis Sport et l'équipe parle de Seri aussi Source

Concernant Sergio Roberto, oui. Ça fait 10 jours que l'info comme quoi chelsea veut l'acheter et aujourd'hui on parle de MU. Il a une clause de 40M ...  

Modifié (le) par zoom

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Sergi à 40ME ça sera plus choquant que Neymar à 222 ou Mbappé à 180

Pourquoi [khamem]

Posté(e)

Il ne les vaut pas à mon avis, non ??

Mouch c'est un point faible du Barça walla ena ghalet ?

Ah ok, 

C'est un point faible parce qu'il joue jamais à son poste. Comme milieu i3adi rou7ou surtout quand il y a de l'espace à l'image du 3ème but de messi contre le real.

De toute façon, le marché de5el fi 7iiit. On parle de 30M pour un défenseur maintenant.

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

@zoom

apparement Gomez da5el fi transaction mta3 Coutinho :)

aya chaya5 rou7ek

Posté(e)

@zoom

apparement Gomez da5el fi transaction mta3 Coutinho :)

aya chaya5 rou7ek

Depuis le debut du feuilleton Coutinho ou houma i9oulou Gomez da5el fi transaction :dry:

Pire encore, depuis 4 jours maintenant, ils disent que Coutinho va signer dans les prochaines heures. Wel ghriba y a presque rien coté anglais, toutes les sources fiables ne parlent pas de la signature imminente de Coutinho.

Chaque jour, des membres de la BD sont en voyage en Angleterre pour fermer le transfert . ... ou hena nestenewou rabi iwasel bisallem.

Par exemple, aujourd'hui ils sont en voyage en Allemagne et en Angleterre :exdr:

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

Bon, le premier voyage en Allemagne a donné un Dortmund qui demande 150M pour Dembele. Il estime que le Français vaut le même prix qu'un Mbappe. Et pourquoi pas  ye5thou les 222M ou bara :punk:.

En attendant les nouvelles info d'Angleterre... J'imagine 200M pour coutinho :cool:.

Posté(e)

Real qui ouvre le score. Casameiro.

Pourtant Manchester avait commencé plus fort.

Posté(e)

Et du coté catalan, le fichado sera Vendredi... [yetkarbes]  

Posté(e)

Justement, une question. 

Dembele, coutinho, dybala...ils n ont pas de claise liberatoire???

Posté(e)

Justement, une question. 

Dembele, coutinho, dybala...ils n ont pas de claise liberatoire???

Non <_<  

C'est pourquoi on parle de 130M pour Dembele, c'est tout simplement absurde !!!!!

Posté(e)

mala la3b, hakeka 7ak rasou mamchech yetrena w ykalmou fih nhar kemel mafamech ri7tou denya t9elbet 3lih mche fibelhom il tfol saretlou 7aja... normal hedha?

Posté(e)

mala la3b, hakeka 7ak rasou mamchech yetrena w ykalmou fih nhar kemel mafamech ri7tou denya t9elbet 3lih mche fibelhom il tfol saretlou 7aja... normal hedha?

Stephane Gerard a dit hier: Pour que Coutinho rejoint le Barça, il faut qu'il part au clash. Puisque le club n'est pas vendeur et n'a pas besoin d'argent.

On dirait que Dembele est entrain de faire la meme chose. Son rêve c'est de jouer au Barca, et du jour au lendemain t'as le Barca qui frappe à ta porte avec une place de titulaire et un chèque de 80M + 30 de Bonus pour ton club (Dortmund à refusé officiellement cette offre ).

Il a craqué le Dembele :D

Posté(e)

@allouche

J'ai pensé à toi la. Je regarde une spéciale  buts marquants de CR. Son premier un coup franc direct et qui vient lui taper une accolade. .. ton pote Drenthe :D 

Modifié (le) par floop

Posté(e)

Stephane Gerard a dit hier: Pour que Coutinho rejoint le Barça, il faut qu'il part au clash. Puisque le club n'est pas vendeur et n'a pas besoin d'argent.

On dirait que Dembele est entrain de faire la meme chose. Son rêve c'est de jouer au Barca, et du jour au lendemain t'as le Barca qui frappe à ta porte avec une place de titulaire et un chèque de 80M + 30 de Bonus pour ton club (Dortmund à refusé officiellement cette offre ).

Il a craqué le Dembele :D

j ai retenu une chose du lercato et football pro, et l episode neymar me l a encore confirme. 

Personne ne peut retenir contre sa volonte un joueur qui veut s en aller. 

Posté(e)

@allouche

J'ai pensé à toi la. Je regarde une spéciale  buts marquants de CR. Son premier un coup franc direct et qui vient lui taper une accolade. .. ton pote Drenthe :D 

Résultats de recherche d'images pour « drenthe baniyas »

Mel Real Madrid el Beniyas Abu Dabi ...

Posté(e)

j ai retenu une chose du lercato et football pro, et l episode neymar me l a encore confirme. 

Personne ne peut retenir contre sa volonte un joueur qui veut s en aller. 

Verratti 

Posté(e)

Verratti 

je suis persuade que verratti a fait ca pour obtenir une renegociation. 

W zid ils ont du lui expliquer qu ils allaient recruter neymar, alves...il a certainement lui meme choisi de rester. 

Et autant tu peux me citer 3 exemples, je peux t en citer 300. 

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

je suis persuade que verratti a fait ca pour obtenir une renegociation. 

W zid ils ont du lui expliquer qu ils allaient recruter neymar, alves...il a certainement lui meme choisi de rester. 

Et autant tu peux me citer 3 exemples, je peux t en citer 300. 

tu as certainement raison 

Posté(e)

tu as certainement raison 

je pense aussi

Posté(e)

Le Barça a les sous mais aussi il a le temps de voir venir. Donc, ça m'étonnerait qu'ils précipitent les négociations.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.