Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

Wallai lani fahem ya @zoom, apres la pietre prestation d'hier, il nous faut en urgence un defenseur central et un relayeur a la Virrati. Ma3adech fiha, l'equipe wallet 9antra. Heureusement y avait Umtiti hier.

Mba3ed ataw na7kiw 3al l'attaque et les ailiers.

El banc yefli, nada faregha aka Enrique...

Je suis du meme avis, 100M + bonus sur coutinho + Seri et tu sauves 100M pour aller chercher un top player la saison prochaine genre Dybala.

Pour Dortmund, qu'il aille se faire foutre  avec leur Dembele et les 150M.

Pour Valverde, je reste sur mon avis. C'est un Enrique 2.0. Du moment qu'il a demandé Paulinho c'est un clown !!

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

CR suspendu pour 5 matchs (le match retour + les 4 premières journées de la Liga)

A mon avis, il s'en tire très bien.

je crois que c 5 matchs a part le match retour. 

le match retour il le rate pour cause de carton rouge. 

La suspension de 5 matchs concerne sa reaction vis a vis de l arbitre. 

Et je trouve aussi qu il s en sort bien

Posté(e)

La sexta parle de tensions internes  entre la direction et les joueurs suite à la déclaration de Pep Segura (Directeur sportif de la section football) qui a dénoncé Pique hier en zone mixte "la faute de Piqué a été déterminante dans la suite de la rencontre".  

Des rumeurs commencent à circuler aussi, comme quoi Messi pourrait changer d'avis et ne pas signer son nouveau contrat. Son contrat actuel prend fin l'été prochain.

:0176-smoke: :0176-smoke:

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

La sexta parle de tensions internes  entre la direction et les joueurs suite à la déclaration de Pep Segura (Directeur sportive de la section football) qui a dénoncé Pique hier en zone mixte "la faute de Piqué a été déterminante dans la suite de la rencontre".  

Des rumeurs commencent à circuler aussi, comme quoi Messi pourrait changer d'avis et ne pas signer son nouveau contrat. Son contrat actuel prend fin l'été prochain.

:0176-smoke: :0176-smoke:

le seul qui peut faire klk chose pour le barça c Messi, car zeyed kèn bech nestanew 7aja mel les dirigeants qui depuis x temps isa77ou fi roushom bel feregh.

Seule kabsa béhya men Messi bech ijiw l thnya sinon zeyed ma ghir ma nestannèw menhom bech ijibou un grand coach wela ya3emlou les recrutements ellazmine!

Posté(e)

je crois que c 5 matchs a part le match retour. 

le match retour il le rate pour cause de carton rouge. 

La suspension de 5 matchs concerne sa reaction vis a vis de l arbitre. 

Et je trouve aussi qu il s en sort bien

Non, ça a été bien précisé 1+4

Sinon, stats de la saison dernière :

L’image contient peut-être : texte

Posté(e)

Sinon tôt ou tard le Real sera confronté à un problème qui s'appelle Marco Asensio.

A mon avis Asensio est un très grand joueur qui a largement sa place comme titulaire au Real. Ses stats lors de ses entrées en cours de jeu doivent être hallucinantes.

La saison dernière, et pour une 1è année, Zidane a très bien géré son cas en l'incorporant progressivement et en faisant de lui une doublure avec un statut particulier.

Mais je ne sais pas s'il peut éternellement le faire. Un jour ou l'autre Asensio sera conscient qu'il a le niveau pour être titulaire dans n'importe quel grand club européen.

D'ailleurs j'ai cru lire que le Real est en train de négocier avec lui une revalorisation de contrat dans le but surtout de modifier sa clause libératoire.

Asensio est son deuxieme plus grand probleme. Et il n'est pas negligeable.

Mais son plus grand probleme s'appelle ISCO: joueur au top de son talent, il régale totalement, il devient l'élément clé du jeu, il force le changement tactique (on est passé d'un 4-3-3 BBC à un 4-3-1-2 Isco étant le "1" totalement libre), bref, il est LE casse-tête de Zidane, et celui qui risque d'être la victime s'appelle Benzema. Parceque CR7 est intouchable et que Bale est le chouchou de Perez qui l'impose.

Problèmes de riches qui risquent de se transformer en problème de vestiaire.

Pour ma part, je suis convaincu que le probleme qui sera le plus difficle a regler s'appelle Ceballos : c'est un joueur d'un talent (pur) assez rare....

Non, ça a été bien précisé 1+4

Sinon, stats de la saison dernière :

L’image contient peut-être : texte

Ce sont des stats biaisées : CR7 a été laissé sur le banc (reposé) lors de matchs 'faciles'. Rien d'étonnant donc. 

Posté(e)

Pas tout à fait le même sujet, mais j'étais très étonné par cette vidéo :

Pelé vraiment sabe9 3asrou. Vraiment incroyable.

Petit pont, grand pont, feintes de corps, passes avec la poitrine, le talon, flip flop, contrôle orienté, passes dans la course, ballon sur la tète, les épaules, contrôle du torse, contrôle de la cuisse, contrôle en saut de style zidane, tir et passe de l'extérieur, ciseau, tète plongeante, élastique... tous les gestes techniques que les joueurs modernes utilisent, il les connaissait. Il a même inventé le coup du scorpion. en plus d’être un maître de l'utilisation de la comm et des médias, de la gestion de carrière sportive et d’après carrière, un leader/icone publique, une hygiène de vie correcte, une bonne réputation personnelle, un succès en politique ...

Vraiment un être d'exception. 

Modifié (le) par b.espérantiste

Posté(e)

FC Barcelone Barça Transferts mercato

Posté(e)

FC Barcelone Barça Transferts mercato

Sofoot 

Le Barça a perdu son ADN : d'abord Jérémy Mathieu, ensuite Lucas Digne, maintenant Paulinho... Si ça se trouve, il y a un mec complètement bourré enfermé dans son bureau à la cellule de recrutement qui s'amuse avec le fax.

Loool 

Posté(e)

Paulinho weld bledi...

Enfin je veux dire il jouait à Guangzhou. Jamais crû qu'un jour le Barca w ma adrak vienne acheter un joueur du championnat de Chine...

Posté(e)

Paulinho weld bledi...

Enfin je veux dire il jouait à Guangzhou. Jamais crû qu'un jour le Barca w ma adrak vienne acheter un joueur du championnat de Chine...

dani alves presque fi 3omrou 9allek yezi akahaw on doit le liberer kber, w hetha 7attou fih 40 millions ...

Posté(e)

dani alves presque fi 3omrou 9allek yezi akahaw on doit le liberer kber, w hetha 7attou fih 40 millions ...

paulinho 29

alves 34 w 33 ki mché lel juve

Modifié (le) par Batman

Posté(e)

haw matuidi machi lel juve b 15m

Za3ma ma3andouch blassa fi milieu el barca tawa?

et les mecs mettent 40m pour Paulinho, ya Wallah a7wel

Modifié (le) par blaguy

Posté(e)

haw matuidi machi lel juve b 15m

Za3ma ma3andouch blassa fi milieu el barca tawa?

et les mecs mettent 40m pour Paulinho, ya Wallah a7wel

Le recrutement de Paulinho a été fait le jour ou Xavi a béni le recrutement de Seri .... Tout un symbole !!!!

La direction a meme sorti un communiqué aujourd'hui pour démentir la rumeur qui disait que le transfert de Paulinho fait partie d'un deal entre Bartomeu et le président de Guangzhou pour un grand projet dans cette ville Plus de détails .

Je pense meme que la présentation de Paulinho se fera sans présence de public demain. Par peur de voir les mouchoirs blancs ou le joueur sifflé, tellement la tension est insoutenable  actuellement à Barcelone. 

Je sais meme pas comment le joueur peut jouer maintenant au Barca sachant que personne ne veut de lui !!!!!!!

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

Le recrutement de Paulinho a été fait le jour ou Xavi a béni le recrutement de Seri .... Tout un symbole !!!!

La direction a meme sorti un communiqué aujourd'hui pour démentir la rumeur qui disait que le transfert de Paulinho fait partie d'un deal entre Bartomeu et le président de Guangzhou pour un grand projet dans cette ville Plus de détails .

Je pense meme que la présentation de Paulinho se fera sans présence de public demain. Par peur de voir les mouchoirs blancs ou le joueur sifflé, tellement la tension est insoutenable  actuellement à Barcelone. 

Je sais meme pas comment le joueur peut jouer maintenant au Barca sachant que personne ne veut de lui !!!!!!!

normalement mouch mtawel:

http://www.sports.fr/buzz/football/articles/les-fans-du-barca-reclament-la-tete-de-bartomeu-1918877/

Posté(e)

No fake apparemment :bang:

IMG_6397.JPG

Posté(e)

No fake apparemment :bang:

IMG_6397.JPG

si c est confirme son contrat va etre rompu. 

Independemment du barca, en catalogne on ne rigole pas avec ca

Posté(e)

vous croyez vraiment qu'un joueur dise ca du club eli mezel ki sa77a7 fih ca,fait qq heures !

la publication date de 2013 

Posté(e)

On touche le fond haka -_-

Posté(e)

Oui, mais entre les fans qui réclament et la réalité, il y a tout un monde. 

Il faut deja que la motion de censure passe (16.000 signatures). La direction va tout faire pour ramener Coutinho et Dembele quitte à mettre 300M.

Ils sont dos au mur, Liverpool et Dortmund sont en position de force et ils ont un atout très très important  "une année coupe du monde". Ils savent que tot ou tard les joueurs vont revenir et se remettre au travail. 

si c est confirme son contrat va etre rompu. 

Independemment du barca, en catalogne on ne rigole pas avec ca

C'est un fake AM2 

Posté(e)

Sinon. 

Dembele et coutinho ca va se faire, quel que soit le montant comme dit zoom. 

Liverpool badlet ellougha, w tawwa ils demandent raki dans la transaction. 

D un autre cote, psg tfehmet avec mbappe ET fabinho. 

Si ca se concretise ils auront depense pres de 500M€!!!

Posté(e)

vous croyez vraiment qu'un joueur dise ca du club eli mezel ki sa77a7 fih ca,fait qq heures !

hayka louta mahtouta octobre 2013

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.