Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J24] EST 5 - 1 EOSB

Featured Replies

Posté(e)

Moez : Juste un entraineur sans couilles peut le faire revenir à sa place. Jmal mérite mieux.

Mbarki : Le meilleur dans son poste dans l'effetcif actuel sans pourtant etre un trés bon AD

Rabi3 : Mehouch mte3 Taraji

Yaakoubi : peut faire mieux surtout sur le But 

Machani : il n'y avait pas vraiment une attaque dangereuse en face

Regued : comme d'hab généreux avec une relance behia comparé à avant, il plonge vers l'attaque mais chose qu'il le fait jamais dans les grands matchs

Coulibali : je ne sais quantifier ni qualifier son apport tellement C nul. Dire que C un étranger ...

Bguir : quelques passes behines sinon il doit prendre plus de responsabilité si il veut rester le 10 du Taraji

Mhirssi : tout est dans la tète, ken enha7i son égoïsme mte3 lebta7i yweli un autre joueur

Rjaibi : je ne pourrais le juger que aprés quelques match titualire, la il est loin du niveau esperé.

Jouini : y3wen Kodem, un joli but mais il y a encore du Taf à faire.

Ôtez moi d'un doute, avons-nous gagné par 5 buts à 1 où était-ce plutôt une défaite sur ce même score?

• Réponses 280
  • Vues 5,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Une belle entree de ghaylan , il a essaye de donner des solutions dans le milieu ,il etait derriere le 4eme but avec une renversement magique .. 3mal pressing fi barcha kwer ... ce garcon est tres uti

• Moez : Juste un entraineur sans couilles peut le faire revenir à sa place. Jmal mérite mieux. Mbarki : Le meilleur dans son poste dans l'effetcif actuel sans pourtant etre un trés bon AD Rabi3 : Mehou

• Sur FB: Ma3loul yestenna fi penalty

Posted Images

Posté(e)

Ôtez moi d'un doute, avons-nous gagné par 5 buts à 1 où était-ce plutôt une défaite sur ce même score?

Je tiens à vous rassurer, on a bel et bien gagné par 5 buts à 1. Certains sont satisfaits du match, d'autres sont critiques. Dont TD, et moi-même.

Personnellement, j'ai trouvé la prestation très ennuyante, et le niveau de jeu caractéristique de notre Ligue 1: très peu de belles combinaisons, très peu d'ingéniosité, niveau technique très faible, aucun joueur qui enflamme la partie, des choix de remplacements très très discutables (la logique voudrait qu'on incorpore nos étrangers offensifs dans ce genre de match pour leur donner une chance de garder le rythme, les motiver, et pouvoir ainsi compter sur eux le moment venu; au lieu de ça, notre Ammar brésilien préfère faire rentrer un AD et un pivot ...).

Ce qui est désolant, c'est ce cycle éternel chez les supporters: (1) s'enthousiasmer pour une victoire "large" face à une équipe TRÈS faible,(2)  ne discuter que très superficiellement des terribles lacunes qu'on a pu voir (Rabi3 m'a déçu sur ce match pour son manque d'impact; MBC pour avoir été piégé si facilement; Yaakoubi et Machani pour leur niveau technique; Rjaibi pour ses déchets; Bguir qui n'arrive pas à prendre le jeu à son compte, etc.); (3) oublier très vite tous nos problèmes qu'on a aperçu il y a une semaine; (4) descendre toute l'équipe et le coach à la prochaine contre-performance face à la première équipe qui nous tient tête.

Alors qu'à mon avis, s'il faut être sévère avec l'équipe et le jeu, dans notre critique, c'est justement dans ce genre de match, "facile" et pourtant révélateur de nos problèmes à plus d'un titre; ce que fait très bien TD.

J'espère vous avoir ôter le doute cher Bernard. 

Posté(e)

Merci Allouche farhadetly 3al 9albi :)

Chacun est libre dans son avis et je respecte qu'on critique mon poste mais je me suis relis J'ai trouvé que j'étais réaliste et directe mouch trop euphorique comme fut le cas de beaucoup ici car on a battu une équipe etdha7ik !

Posté(e)

Je tiens à vous rassurer, on a bel et bien gagné par 5 buts à 1. Certains sont satisfaits du match, d'autres sont critiques. Dont TD, et moi-même.

Personnellement, j'ai trouvé la prestation très ennuyante, et le niveau de jeu caractéristique de notre Ligue 1: très peu de belles combinaisons, très peu d'ingéniosité, niveau technique très faible, aucun joueur qui enflamme la partie, des choix de remplacements très très discutables (la logique voudrait qu'on incorpore nos étrangers offensifs dans ce genre de match pour leur donner une chance de garder le rythme, les motiver, et pouvoir ainsi compter sur eux le moment venu; au lieu de ça, notre Ammar brésilien préfère faire rentrer un AD et un pivot ...).

Ce qui est désolant, c'est ce cycle éternel chez les supporters: (1) s'enthousiasmer pour une victoire "large" face à une équipe TRÈS faible,(2)  ne discuter que très superficiellement des terribles lacunes qu'on a pu voir (Rabi3 m'a déçu sur ce match pour son manque d'impact; MBC pour avoir été piégé si facilement; Yaakoubi et Machani pour leur niveau technique; Rjaibi pour ses déchets; Bguir qui n'arrive pas à prendre le jeu à son compte, etc.); (3) oublier très vite tous nos problèmes qu'on a aperçu il y a une semaine; (4) descendre toute l'équipe et le coach à la prochaine contre-performance face à la première équipe qui nous tient tête.

Alors qu'à mon avis, s'il faut être sévère avec l'équipe et le jeu, dans notre critique, c'est justement dans ce genre de match, "facile" et pourtant révélateur de nos problèmes à plus d'un titre; ce que fait très bien TD.

Merci pour ces précisions cher Alouche. 

Je ne puis évidemment qu'abonder dans votre sens au sujet du rendement faible, caractéristique du championnat dans lequel notre club évolue et, je comprend tout à fait la frustration que vous éprouvez en tant que supporter. C'est d'ailleurs une constante dans notre pays, les gens oublient qu'avant de venir voir son equipe gagner, nous venons d'abord assister à un spectacle. 

Cependant, ma remarque prise sur un ton quelque peu ironique pointait la façon dont les critiques étaient formulées, cela s'apparentant plus à du "bashing" qu'à de vraies remarques constructives (bien que je ne doute pas un seul instant de l'intention saine de notre camarade). C'est à mon sens un état d'esprit qui ne permet pas d'améliorer le rendement tant il insiste sur les aspects négatifs et en arriverait presque à nier ce qui a été positif. 

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne victoire à prendre et je ne peux m'empêcher de me souvenir de notre début de saison calamiteux où personne n'aurait misé sur notre capacité à jouer le titre jusqu'au bout. De quoi atténuer quelque peu la frustration inhérente à l'absence de spectacle.

@TD je me battrai toujours pour que vous puissiez librement vous exprimer et que je puisse librement critiquer votre avis :)  D'ailleurs j'affectionne particulièrement votre franc parler. 

Posté(e)

merci Monsieur, c'est magistral

Posté(e)

3eme but d'aujourd'hui 

2eme but contre le CAB 

Berjoulia ken sur ces deux buts,le mérite revient essentiellement aux passeurs nemchi ntaba3 sport ekher 

ya m3alem moch 3ib rahou kif t9oul rani ghlot fih ou tfol kawarji ghir kenet 3akssa 

khouya, w enta moch 3ib    ki jouini iwalli igaffes w yehredna fi match    tji tgoul  oui c vrai il etait Nul aujourd’hui ! moch tu viens juste pour le défendre ki imarki 2 ou 3buts  ( w idhaye3  7) !

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

L'action du match pour moi ... l'action du premier but ... contrôle et passe de Mbarki ... éch konna n3aniw m3a Sameh  

Posté(e)

13095763_1058988617510328_80145923526938

Posté(e)

13100834_711025789000464_373209230147408

Sur FB: Ma3loul yestenna fi penalty

Posté(e)

La semaine dernière on parlait du nombre de matchs gagnes consécutivement par le CSS mais indépendamment de notre accord ou pas avec la stratégie de AS dont je suis le dernier des fans faut signaler la performance de l'équipe 31 points gagnés sur l'ensemble des 33 possibles des 11 derniers matchs 

Les 3 premiers classés ont récolté 31/33 points lors des 11 derniers matchs.

Posté(e)

changements de couli mbarki et jouini.les 3 ont deux avertissements et ont jou2 tous les matchs a 3 jours d intervalle depuis 7 ou 8 matchs,jlassi meme pas convoque pour cause disciplinaire.

Posté(e)

changements de couli mbarki et jouini.les 3 ont deux avertissements et ont jou2 tous les matchs a 3 jours d intervalle depuis 7 ou 8 matchs,jlassi meme pas convoque pour cause disciplinaire.

cause disciplinaire ??plus de détails ?

Posté(e)

Totalement d'accord avec toi. Sauf que la cause n'est pas seulement Ammar (que je trouve zaweli comme entraineur). Avec les limites techniques de la plupart de nos joueurs, aucun entraîneur ne pourrait tirer d'eux les choses dont tout le public s'attend.

Posté(e)

3andi sou2el

l3abnech marra b Darraji et les deux msakni (Youssef & Iheb) fi nafes el match fi nafes el wa9et?

Posté(e)

Non impossible.

Posté(e)

"echourouk":

Demande de 25 mille billets d'accès pour le classico EST-ESS

Renouvellement de Mhirsi, pour quand?

Posté(e)

3andi sou2el

l3abnech marra b Darraji et les deux msakni (Youssef & Iheb) fi nafes el match fi nafes el wa9et?

Je pense que oui, le match était à Rades, contre qui, j'ai oublié el 7a9. 

Posté(e)

3andi sou2el

Je crois une seule fois et on a gagne 5-0 face zerjis a tunis. 

Posté(e)

ey kif hakka 3lech mela SI AS jlassi et bguir maynajmouch yal3bou m3a b3dhoum?

kol mara netfaraj fi matchouwetna 9Bal m3a msakni wetroui wel ba9eya el dhahabeya bsaraha 3younek idam3ou

Posté(e)

Notre BD doit faire une pression pour avoir des trios étrangers pour nos confrontations directes contre nos concurrents au titre.

Comme ça on garantit la partialité et...on déclenche les hostilités.

Posté(e)

Mais quand meme on est arrivé à un stade ou on savoure plus nos victoires.

Nkoun chaya5 après match nod5il lil CBS nit2azzim

A mon avis c'est exagéré mais chacun est libre 

Posté(e)

Mais quand meme on est arrivé à un stade ou on savoure plus nos victoires.

Nkoun chaya5 après match nod5il lil CBS nit2azzim

A mon avis c'est exagéré mais chacun est libre 

Khouya Borri, personnellement je pense que les critiques de Allouche et TD sont des critiques pour la bonne cause malgré que dans la plus part des temps je n'apprécie aucune critique envers mon club méme dans nos pires des situations. mais venant de vrai mkachkhine misselich et en plus nzid nit3allem minhom hajet kont nijhilhom. 

[dawla]

Posté(e)

Ti ye7rez tkallem Khalil w Allouche ...... kene jee ey forumien e5er 9al leklem hedheka raw klee 3ala rassou :D

Sinon , Fi kol match fema des points (+) et des points (-) et ce que je retiens de ce match :

- les (+) c'est surtout l'efficacite devant les but ( on a joue contre des adversaires plus faible et on na pas marque 5 buts ) ... la facon d'execution des CPS fema une nette amelioration n7ebou wela nakrhou .... la confirmation de Jouini ( technique et buts ) .... Ragued qui revient a sa forme tbarkallah .... Mbarki qui confirme sur le flanc droit .... on na pas trouve de problem offensifs en l'abscence de nos grds deux atout (Errouge et Khnissi) ... et biensur retrouver les victoires sans cartons et sans blessures

- les (-) c'est comme toujours la Defense ( surtout Machani et le gardien ) ..... c'est Coulibaly ( pour moi et ca n'engage que moi , c'est un joueur akther men 3addi ) .... c'est Rabi3 sur le flanc gauche ( pour moi jai pas vu grande chose de lui ) .... c'est Ammar ( mais hedha ca y est ayest mennou et men ses choix ) .... le coaching de Ammar ( ses changements au cours de match ) et sa gestion d'effectif ( etrangers + poste de gardien et retour de MBC ds les bois )

Une derniere Remarque ; au debut de la phase retour on a fait des matchs en dessous de la moyenne , des matchs i7achmou tout court ....... mais depuis 4 matchs Presque fema une nette amelioration w inshalla nkounou fe9na fel wa9t avant les grands rendez vs de cette fin de saison

Posté(e)

Je suis quasi sûr qu'ils n'ont jamais joué les 3 ensemble.

Posté(e)

Iheb est arrivé à l'été 2012 après le départ de Darragi en Suisse.

Youssef Msakni est parti en janvier 2013 au Qatar

Darragi est revenu en juillet 2013

Ils n'ont jamais joué les 3 ensemble.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.