Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J24] EST 5 - 1 EOSB

Featured Replies

Posté(e)

Ce qui reste du match d'aujourd'hui:

*Personne n'aurait crié au scandale si on a clôturé le match à 8-1 ou plus sans les ratages et le juge.

*Un Grand Ragued, un excellent Mhirsi (encore des déchets) et un Bguir de mieux en mieux. Nos deux arrières étaient aussi à la hauteur.

*A la mi-temps, un tour d'honneur pour les cadets A avec des chants et des encouragements des présents. Sacrés Champions.

*Pour la 1ère fois, SKasri se lève à la 5ème minute de la 2ème mi-temps pour corriger le placement d'un joueur.

*Chaalani mais surtout Nefzi, les supporters étaient déçus du coaching de AS. Ils s'attendaient à voir à l'oeuvre les Bulbowa et les Eduock surtout que le score était large.

*Une belle victoire, un beau nul de Ben Guerdène, à AS de collaborer et de corriger, l'espoir est encore permis. La JSK, à nous de s'en méfier.

Enfin, inchallah, il baklawa en la division d'honneur.

Modifié (le) par PLUS

• Réponses 280
  • Vues 5,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Une belle entree de ghaylan , il a essaye de donner des solutions dans le milieu ,il etait derriere le 4eme but avec une renversement magique .. 3mal pressing fi barcha kwer ... ce garcon est tres uti

• Moez : Juste un entraineur sans couilles peut le faire revenir à sa place. Jmal mérite mieux. Mbarki : Le meilleur dans son poste dans l'effetcif actuel sans pourtant etre un trés bon AD Rabi3 : Mehou

• Sur FB: Ma3loul yestenna fi penalty

Posted Images

Posté(e)

Je suis heureux pour le rendement de mieux en mieux de houcine rabîi voilà comment amélioré le rendement d'un joueur seulement la compétition le fait

Modifié (le) par GEORGES

Posté(e)

Je suis heureux pour le rendement de mieux en mieux de houcine rabîi voilà comment amélioré le rendement d'un joueur seulement la compétition le fait

mch les joueurs lkol, houcine rabii tfol tbarkala 3lih 5adem w mayehsebch w b9odret rabi may5aybouch, nchallah bark mayetdhlamch

Posté(e)
  • Public peu nombreux ~6000 supporters
  • Accès fluide au stade (l'un des responsables sur le porte 8 a refusé à deux supporters 9assin Pelouse 10min après que le match a commencé )
  • Moi j'ai perdu confiance à AS depuis un très bon moment et il continu la de me convaincre qu'il est un coach nul sur tous les niveaux
  • Clairement AS a un problème avec Jlassi et il n'a pas les couilles pour l'avouer ==> Je déteste cette mentalité de looser chez ce type d'entraineur 
  • Un exemple typique sur les erreurs stratégique de AS c'est le rendement de Hossin Rabi, ce mec ne cesse de progresser positivement d'un match à un autres, imaginez s'il a eu ça chance depuis le début ==> Ce garçon là s'il soigner son positionnement + un peu de confiance on aura un nouveau Said Moawidth.
  • Malgré tbalbiz ide Mhirssi il est l'unique joueur dans notre effectif qui prend la balle et se percute sur les défenseurs adverses, s'il apprend à jouer simplement il sera parmi les meilleurs joueurs en Afrique
  • Yakoubi et Mecheni doivent profiter de l'absence de Chamo pour gagner en confiance et surtout de soigner leurs intervention et leurs relances. Ces deux joueurs manque énormément de confiance.
  • J'ai aimer voir Bulbwa remplacer Rjaibi après les 3-0
  • J'ai aimer voir Jlassi remplacer Coulibaly après les 3-0

Posté(e)
  • Public peu nombreux ~6000 supporters
  • Accès fluide au stade (l'un des responsables sur le porte 8 a refusé à deux supporters 9assin Pelouse 10min après que le match a commencé )
  • Moi j'ai perdu confiance à AS depuis un très bon moment et il continu la de me convaincre qu'il est un coach nul sur tous les niveaux
  • Clairement AS a un problème avec Jlassi et il n'a pas les couilles pour l'avouer ==> Je déteste cette mentalité de looser chez ce type d'entraineur 
  • Un exemple typique sur les erreurs stratégique de AS c'est le rendement de Hossin Rabi, ce mec ne cesse de progresser positivement d'un match à un autres, imaginez s'il a eu ça chance depuis le début ==> Ce garçon là s'il soigner son positionnement + un peu de confiance on aura un nouveau Said Moawidth.
  • Malgré tbalbiz ide Mhirssi il est l'unique joueur dans notre effectif qui prend la balle et se percute sur les défenseurs adverses, s'il apprend à jouer simplement il sera parmi les meilleurs joueurs en Afrique
  • Yakoubi et Mecheni doivent profiter de l'absence de Chamo pour gagner en confiance et surtout de soigner leurs intervention et leurs relances. Ces deux joueurs manque énormément de confiance.
  • J'ai aimer voir Bulbwa remplacer Rjaibi après les 3-0
  • J'ai aimer voir Jlassi remplacer Coulibaly après les 3-0

Jlasssi n'etait pas sur le banc , ile est blesse .

Posté(e)

Moez : Juste un entraineur sans couilles peut le faire revenir à sa place. Jmal mérite mieux.

Mbarki : Le meilleur dans son poste dans l'effetcif actuel sans pourtant etre un trés bon AD

Rabi3 : Mehouch mte3 Taraji

Yaakoubi : peut faire mieux surtout sur le But 

Machani : il n'y avait pas vraiment une attaque dangereuse en face

Regued : comme d'hab généreux avec une relance behia comparé à avant, il plonge vers l'attaque mais chose qu'il le fait jamais dans les grands matchs

Coulibali : je ne sais quantifier ni qualifier son apport tellement C nul. Dire que C un étranger ...

Bguir : quelques passes behines sinon il doit prendre plus de responsabilité si il veut rester le 10 du Taraji

Mhirssi : tout est dans la tète, ken enha7i son égoïsme mte3 lebta7i yweli un autre joueur

Rjaibi : je ne pourrais le juger que aprés quelques match titualire, la il est loin du niveau esperé.

Jouini : y3wen Kodem, un joli but mais il y a encore du Taf à faire.

Posté(e)

M'hirsi semble avoir écouté certaines critiques , justifiées et aujourd'hui on l'a vu appliqué, au service du groupe, moins individualiste et pas du tout folklorique , bravo ..il a été presque sur les meilleurs coups réussis !!

Bguir avec son jeu en déviation a été parmi les meilleurs aujourd'hui. Jouini , est entrain de gagner en confiance et c'est tout bénéf pour le groupe .

Posté(e)

Un léger mieux en les balles arrêtées.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Une belle prestation aujourd'hui, mention spéciale à ragued,mabarki,idriss et rjeibi, sinon faut-il préciser que coulibaly n'était pas sûr de participer aujourd'hui suite à sa blessure de mercredi chose qui explique sa ptite forme et sa sortie.

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)

ragued m3allem lyoum

3eme but d'aujourd'hui 

rjaibi ya m3allem

2eme but contre le CAB 

Berjoulia ken sur ces deux buts,le mérite revient essentiellement aux passeurs nemchi ntaba3 sport ekher 

ya m3alem moch 3ib rahou kif t9oul rani ghlot fih ou tfol kawarji ghir kenet 3akssa 

Posté(e)

Une belle prestation en generale ...hamdoulah 3 points...5 but pr la confience...mhirsi egoiste 3andou chadda zeyda...mais alaise 3alle5er w il fait souvent la difference...jouini en confience bguir nettement mieux ..rabi3 il s ameliore ce mec w nchallah avec yn peut plus de soutien et de competition isalla7 w izid iet7assen ..ragued 3andou 3-4 match il retrouve sa forme w sa concentration...hyper genereux et un vrai leadeur ...mezel 3andou blastou au moins pr la saison prochaine...yaakoubi il faut qu il rempli de nouveau 9a3ed il gagne de la confience match apres match ...rjaibi iet7arek mli7 efficace w kawarji ...j aurai bien aimer voir guesmi a la place de coly aussi j aurai bien aimer garder ali jmal mais hamdoulah w nchallah el jey 5ir

Posté(e)

Pour rjeibi je l'ai pas trouvé bon du tout. Au contraire il a presque rien réussi à part son but.  Sinon et abstraction faite du score affiché je trouve que l'espérance de AS au risque de déplaire à bcp de monde ne se régale pas sur le terrain et n'essaie pas de régaler son public. Dès que le score est acquis on se met à faire du n'importe quoi et les joueurs font étalage d'une nonchalance et d'un déchet technique hors norme et à cause de çela on donne aux adversaires les opportunités d'être dangereux. L'espérance que je connaissais asphyxiait de tels adversaires Mel lowel lel e5ir. Je dis ça bien que le score a été sans appel 

Posté(e)

Oui, il faut l'avouer: La confiance et le retour en forme de Jouini était au bon moment surtout après la blessure de TYK. Je suis heureux pour un joueur (Jouini) "repêché" et qui revient de loin. C'était pour son bien et pour le bien du club. Qu'il garde les pieds sur terre et qu'il s'améliore de plus en plus.

Posté(e)

Une belle entree de ghaylan , il a essaye de donner des solutions dans le milieu ,il etait derriere le 4eme but avec une renversement magique ..

3mal pressing fi barcha kwer ...

ce garcon est tres utile ,il porte toujours vers l'avant ...bravo w nchallah yarja3 kima 3amnawel ,un vrai bigoux ama khsara mouch fil blassa s7i7a ..

Entre lui est les 2 autres concurents il y a toute une monde ..

wallahi rja3t tfarrajt fih le 4em but..... le renversement...magique ya bougalb????:bang:

Posté(e)

La semaine dernière on parlait du nombre de matchs gagnes consécutivement par le CSS mais indépendamment de notre accord ou pas avec la stratégie de AS dont je suis le dernier des fans faut signaler la performance de l'équipe 31 points gagnés sur l'ensemble des 33 possibles des 11 derniers matchs 

wallahi rja3t tfarrajt fih le 4em but..... le renversement...magique ya bougalb????:bang:

ghlot 7ab i9oul renversement mta3 regued sur le 1er but 

Posté(e)

Moi je me méfie du terrain pourri de Ali Zouaoui plus que de la JSK elle-même ...

Posté(e)

La semaine dernière on parlait du nombre de matchs gagnes consécutivement par le CSS mais indépendamment de notre accord ou pas avec la stratégie de AS dont je suis le dernier des fans faut signaler la performance de l'équipe 31 points gagnés sur l'ensemble des 33 possibles des 11 derniers matchs 

Le plus rassurant est que sur les 4 dernières sorties, on a sorti 3 bons matchs (ASK, CAB et surtout EOSB), bien mieux que le début de la phase retour avec beaucoup de matchs tres quelconques (ASM, USBG, CSHL, Derby)

Posté(e)

Moez : jmal merite une chance

Mbarki : ahssen AD juste "kyouffi "

Rabi3 : toreh l'etoile contre "naguez" +"brigui" il aura l'ultime test pour montrer si il est digne de l’espérance ou pas

Yaakoubi : depuis le derby 3amel courbe ascendante lyoum tmahmech fil bountou merite l'encouragement 

Machani : ce joueur me déçois vraiment j'attendais bcq de lui mais ....

Regued : controle +passe laou il faut quand il faut pas plus

Coulibali : habina wala krahna un  bon récupérateur juste il doit améliorer la relance et le soutient offensif

Bguir : peut mieux faire

Mhirssi : il doit renouveler  ou yezzi me thoussid

Rjaibi : kawarji en manque de temps de jeu

Jouini : il a bien joue aujourd’hui

Modifié (le) par chiheb IN

Posté(e)

les zanatirs parlent d'un match huis-clos pour nous dans l'une de leur page sur FB, svp qui peut nous éclaircir sur ce point ?

Posté(e)

les zanatirs parlent d'un match huis-clos pour nous dans l'une de leur page sur FB, svp qui peut nous éclaircir sur ce point ?

ma3atch ettaba3 les pages clubistes 

Posté(e)

Alech huis-clos?

Il n'y a strictement rien eu au stade.

Posté(e)

Pour la première fois  depuis un bon temps a 30 min du Jeu on menait 3-0 ca fait vraiment plaisir

car 3ana mdida wnahna bil Stress!!!

On a fait beaucoup de passes , de centre de dribble , on face une équipe moyenne pas plus

des joueurs revanchard tel que Khmiri et Kamarji qui nous plante un superbe But plein de sang froid et de technique !!!

les 5 buts marqués par les nôtres sont beau a voir

tawa vraiment faut etre Tous Unis , on arrête de critiquer et on se focalise sur l'équipe

prochaine journée très décisif il faut que le css gagne et nous aussi

on a plus droit a l'erreur la pression on va l'avoir

Le css si elle ne gagne pas le prochain match elle va dégringoler!!!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.