Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J24] EST 5 - 1 EOSB

Featured Replies

Posté(e)

Non Iheb arrive à l'hiver 2012 avec Decastel il était même rentre en Supercoupe contre le MAS en février 2012.

Mais le reste des dates EST vrai donc ils ont jamais joué les 3 ensemble.

• Réponses 280
  • Vues 5,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Une belle entree de ghaylan , il a essaye de donner des solutions dans le milieu ,il etait derriere le 4eme but avec une renversement magique .. 3mal pressing fi barcha kwer ... ce garcon est tres uti

• Moez : Juste un entraineur sans couilles peut le faire revenir à sa place. Jmal mérite mieux. Mbarki : Le meilleur dans son poste dans l'effetcif actuel sans pourtant etre un trés bon AD Rabi3 : Mehou

• Sur FB: Ma3loul yestenna fi penalty

Posted Images

Posté(e)

Non Iheb arrive à l'hiver 2012 avec Decastel il était même rentre en Supercoupe contre le MAS en février 2012.

Mais le reste des dates EST vrai donc ils ont jamais joué les 3 ensemble.

Tu as raison mais Darragi a été écarté en fevrier 2012.

Je ne pense pas qu'ils aient joué 1 min les 3 ensemble 

Posté(e)

khouya, w enta moch 3ib    ki jouini iwalli igaffes w yehredna fi match    tji tgoul  oui c vrai il etait Nul aujourd’hui ! moch tu viens juste pour le défendre ki imarki 2 ou 3buts  ( w idhaye3  7) !

je ne viens pas défendre mais j'ai juste donné mon point de vue , ken fi les actions hedika le mértie revient au passeur manech ntab3ou fi fard sport 

et pour tes infos il est à son 10 ème but 

Posté(e)

Revue de presse:

"essarih":

Des renforts en vue.

Naghmouchi éblouit.

"echourouk":

Dossier Mhirsi sur le bureau de HM. Le renouvellement serait fait incessamment. On parle d'au plus tard une semaine.

Le public se lamente du comportement de Dhaouadi pour un accident sur une...moto. On dit que c'est indigne d'un pro. qui prépare la fin du championnat et la double confrontation contre Béjaia. Il a pénalisé son club.

"la presse":

L'algérien, le meilleur joueur local de l'année 2015, l'attaquant de la Mouloudia d'Alger Walid Drarja entre l'* et...L'EST.

Posté(e)

je ne viens pas défendre mais j'ai juste donné mon point de vue , ken fi les actions hedika le mértie revient au passeur manech ntab3ou fi fard sport 

et pour tes infos il est à son 10 ème but 

débat stérile !

je passe

Posté(e)

Après le nul, les zèbres seraient dos au mur et auraient les nerfs à vif contre les "eni" avec un nul ou à défaut une victoire sfaxienne, qui ferait notre bonheur. Là, c'est à AS, à tout le staff (tactique, choix des joueurs et coaching) et aux joueurs (grinta, capacité de surpassement) de nous prouver s'ils sont capables de tout rafler sur leur chemin pour bien mériter, inchallah, un titre qui serait remporté in extremis. 

Je suis optimiste, inchallah, si AS se montre plus lucide, plus confiant, plus courageux et croit en ses poulains.

Pour clore, contre nos deux concurrents, il faut gagner la bataille du milieu, fixer leurs arrières mais surtout éviter les balles arrêtées.

Passé l'orage d'une demi heure ou d'une mi-temps, on s'en sortira, inchallah.

D'ici là, il ne faut rien lâcher.  

Inchallah Zina.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.