Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J24] EST 5 - 1 EOSB

Featured Replies

• Réponses 280
  • Vues 5,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Une belle entree de ghaylan , il a essaye de donner des solutions dans le milieu ,il etait derriere le 4eme but avec une renversement magique .. 3mal pressing fi barcha kwer ... ce garcon est tres uti

• Moez : Juste un entraineur sans couilles peut le faire revenir à sa place. Jmal mérite mieux. Mbarki : Le meilleur dans son poste dans l'effetcif actuel sans pourtant etre un trés bon AD Rabi3 : Mehou

• Sur FB: Ma3loul yestenna fi penalty

Posted Images

Posté(e)

EST-EOSB: VENTE DES BILLETS

Les abonnés doivent récupérer leurs billets seulement au parc « B » sur présentation de leurs abonnements.

jeudi 28 avril 2016 à 23:18

1461882514_vente-billet.jpg

L’Espérance Sportive de Tunis informe le public sportif que la vente des billets pour le match Espérance Sportive de Tunis-Étoile olympique de Sidi Bouzid (EOSB) débutera le vendredi 29 avril aux guichets du Parc "Hassène Belkhodja" et d’El Menzah, et ce, selon les dispositions suivantes:

- Le vendredi 29 avril de 09h00 à 18h00.

- Le samedi 30 avril de 09h00 à 18h00.

- Le dimanche 1er mai de 09h00 jusqu’à l’heure du match

Les prix des billets ont été fixés comme suit :

Pelouse : 10d.000

Enceinte Supérieure : 15d.000

Enceinte inférieure : 20d.000

Tribune : 30d.000

NB :
- Les virages du stade de Radès seront fermés ce dimanche suite aux travaux entrepris par la direction de la Cité Nationale Sportive.
- Nos abonnés des virages doivent récupérer des billets "Pelouses", mis à leur disposition au guichet spécial qui leur a été réservé au parc "B", et ce, sur présentation de leurs cartes d’abonnés.

- L’accès au stade est réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus, d’où la présentation de la CIN est nécessaire. Cette restriction (plus de 18 ans) s’applique aussi à l’accès aux loges.Il n’y aura pas de vente de billets le jour du match aux guichets du Stade Radès.

- Les abonnés doivent récupérer leurs billets seulement au parc « B » sur présentation de leurs abonnements.

Posté(e)

nchalla marbou7a

un match qu'on doit négocier avec un minimum d'effort, on a besoin de toutes nos ressources pour les prochaines échéances.

le seul mot d'ordre c'est la victoire 

c'est le match le plus facile du calendrier qui nous reste, néanmoins prudence et non à la nonchalance et à la facilitation de l'adversaire.

nchalla zina

Posté(e)

faudra refaire le scénario du match du CAB, 2 bountou en 30mn w sakkarli el barnemej si Ala.

mba3ed netlaftou el Bjeya.

il faudra aussi ménager nos joueurs clés et gare aux blessures

j'espere que AS trabba min match CAB et les changements à la con qu'il a fait !

lezem une bonne gestion d'effectif sinon on est cuit

Posté(e)

faudra refaire le scénario du match du CAB, 2 bountou en 30mn w sakkarli el barnemej si Ala.

mba3ed netlaftou el Bjeya.

Plutot on doit refaire la premiere mitemps de match CAB + la 2eme mitemps de match ASK

Posté(e)
  • Auteur

Plutot on doit refaire la premiere mitemps de match CAB + la 2eme mitemps de match ASK

ena la 1ere mi temps du match CAB tkaffini :D

2eme mi temps kima 9al Oiso, irayya7 chwayya les joueurs, les blessures wallew à chaque match !! ti bech ifout FB hetha fi tafti9 el jouweret !!

Posté(e)

ena la 1ere mi temps du match CAB tkaffini :D

2eme mi temps kima 9al Oiso, irayya7 chwayya les joueurs, les blessures wallew à chaque match !! ti bech ifout FB hetha fi tafti9 el jouweret !!

la 2eme mitemps contre CAB , l'adversaire a termine a 10 joueurs , ils sont deja effectues deux changements en 1ere mitemps et surtout ils pnt rate l'inrattable w kene tmarkket rana 3adina fin de match ye3lem beha kene rabbi sadi9i

Pour AS et sa gestion .... le mec a passe ton age wela plutot le mien comme entraineur et c'est pas elyoum qu'il va changer , zayed il faut vivre avec w barra

Sinon ... des echos sur la blessure de Coulibaly ? personnelement j'espere qu'il jouera pas tout comme Mhirsi :D

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

Je ne vois pas la difficulté du match 

c'est pour moi le match le plus facile qui nous reste !

Posté(e)

Justement parce que c'est sur papier c'est le match le plus facile que c'est un match difficile pour nous  :/

Posté(e)

Justement parce que c'est sur papier c'est le match le plus facile que c'est un match difficile pour nous  :/

je persiste et signe que c'est le match le plus facile du calendrier restant.

si on ne gagne pas ce match, on sera pas champions et on ne méritera pas de l'etre 5ater on joue devant une équipe modeste( m3a kol i7tiraméti liha)

bref, manifhém chay, l'essentiel 3 pts et on passe

Posté(e)

oiso mazel jdide fel forum w sait pas encore que c'est tjs le message de 5ouna aloullou :D

sinon mabrouk 3lik hak wallit cadet yee tfol

Posté(e)

oiso mazel jdide fel forum w sait pas encore que c'est tjs le message de 5ouna aloullou :D

sinon mabrouk 3lik hak wallit cadet yee tfol

hhhhhh :D

manich jdid ya si schlum, je suis au forum depuis septembre 2004 ama je n'ecris plus pour des raisons que j'aime pas évoquer

désolé pour le hors sujet ama borjouleyya c pas un match difficile

on doit savoir le gérer pour négocier le dernier virage en toute sérénité

Posté(e)

Arbitre : Youssef Srairi

HS / Ca sera Said Kordi fi ESS-JSK :D et Belkhouass fi ASM-CA :D

Said Kordi qui a echoue fi akther men test et surtout il a ete traite de Abu iyadh la saison passee fi soussa par weld Jnayeh ... tawa wela bahi et arbiter ESS - EST et ce dimanche yarja3 ESS - JSK

Posté(e)

Prudence prudence...

Le match le plus facile de ce qui reste \neq match facile

N'oublions pas le début de saison de cette équipe et le fait qu'elle sait se déplacer. Ils ont surpris le CSS par une ouverture du score à Sfax ya deux semaines et on sait tous comment ils ont perdu ensuite, je crois que l'* n'a pas fait plus qu'un 1-0 à Sousse et il lui a fallu un penalty pour la battre chez elle.

Profil type d'une équipe promue tkabach et le fait de jouer à Rades contre la grande espérance je suis sur qu'il rêvent de ce match depuis leur ascension.

Beaucoup de concentration et d'agressivité au début du match, 2 buts en première mi-temps taw yet7allou nchallah

Rabbi m3ana

Posté(e)

Inchallah on fera un tres bon debut du match comme on l´a bien fait lors notre dernier match face le CAB.

Mais inchallah cette fois on garde le rythme elevé meme si arrivera á marquer 2 buts dés le début.

Posté(e)
  • Auteur

hhhhhh :D

manich jdid ya si schlum, je suis au forum depuis septembre 2004 ama je n'ecris plus pour des raisons que j'aime pas évoquer

désolé pour le hors sujet ama borjouleyya c pas un match difficile

on doit savoir le gérer pour négocier le dernier virage en toute sérénité

9alouha zeda 3ala match ST samedi dernier. 

Avec le rendement en dents de scie de notre equipe, le meme match peut etre difficile comme il peut etre tres facile

Posté(e)

c pas le meme contexte khouya @taraji_roma.

primo contre le ST c'est un derby, secondo le ST dima mkabbech fina, tertio il jouait à domicile.

Pour le match du dimanche inchalla, on est à domicile, et l'OSB est une équipe de seconde zone

l'entame du match est très importante, et c'est la clé du succés.

l'esperance doit savoir entamer ses matchs si elle veut remporter le titre.

yezziwna mil ghasrate et mil les courses contre la montre bech nra93ou.

Wallahi pour remporter le titre il y'a deux aspects très importants qu'on a perdu depuis belle lurette : l'entame du match et les coups de pied arrétés.

ken narj3ou on s'applique fihom , sad9ouni aucune équipe ne pourra nous battre.

Posté(e)

hey guys , chamo en repos 07 jours a cause d'un accident selon jawhra fm , des confirmations ?

Posté(e)

hey guys , chamo en repos 07 jours a cause d'un accident selon jawhra fm , des confirmations ?

confirmé

Posté(e)

Labes inchallah[dawla]

Posté(e)

3 pts nchalah en attente du 2 matchs decissifs 

Posté(e)

Rabi yostor mel duo machani - Yaacoubi

Posté(e)

Tik tak Jouini imarki.

W zid-ha we7ed men louled, kima match CAB.

Inchallah marbou7a. El bountou eb 7a99ou. Koll no9ta eb 7a99ha.

3 points et c tout.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.