Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J24] EST 5 - 1 EOSB

Featured Replies

• Réponses 280
  • Vues 5,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Une belle entree de ghaylan , il a essaye de donner des solutions dans le milieu ,il etait derriere le 4eme but avec une renversement magique .. 3mal pressing fi barcha kwer ... ce garcon est tres uti

• Moez : Juste un entraineur sans couilles peut le faire revenir à sa place. Jmal mérite mieux. Mbarki : Le meilleur dans son poste dans l'effetcif actuel sans pourtant etre un trés bon AD Rabi3 : Mehou

• Sur FB: Ma3loul yestenna fi penalty

Posted Images

Posté(e)

Pour Jelassi hier sur MFM ils ont dit qu'il a été blessé et qu'il ne sera pas sur la feuille du match.

Je ne connais pas le degré de fiabilité de l'information, car je ne l'ai pas vu ailleurs.

Posté(e)

Bizarre que sur CBS w meee adrak meee CBS , et avec tout ce monde proche de bureau proche de l'équipe proche et proche de ligne de touche et on trouve jamais sur CBS la formation et la liste des convoqué 

Posté(e)

Bizarre que sur CBS w meee adrak meee CBS , et avec tout ce monde proche de bureau proche de l'équipe proche et proche de ligne de touche et on trouve jamais sur CBS la formation et la liste des convoqué 

La réunion technique n'a pas encore eu lieu et les joueurs eux-mêmes ne savent pas encore qui débutera. 

Posté(e)

La réunion technique n'a pas encore eu lieu et les joueurs eux-mêmes ne savent pas encore qui débutera. 

La liste des convoques n 'a au aucune rapport avec le reunion technique ,tet3mal la veille du match .

w a 99% chaque joueur connait s'il est titulaire ou non avant la reunion technique ili tet3mal fih 7ajat okhra surtout dans les equipes profesiionnels.

Posté(e)

Formation rentrante face à Sidi Bouzid :       Ben Cheriffia - Mbarki - Rabii - Machani - Yaakoubi - Ragued - Coulibaly - Bguir - Mhirssi - Rjaibi et Jouini 

Posté(e)

jeb rabbi une page avant Enti tu as mis la formation et les remplaçants Weli non convoqués :D

Formation rentrante face à Sidi Bouzid :       Ben Cheriffia - Mbarki - Rabii - Machani - Yaakoubi - Ragued - Coulibaly - Bguir - Mhirssi - Rjaibi et Jouini 

voilà , merci stoura 

Posté(e)

Ben chrifia 

Hahahaha 

Posté(e)

MBC titulaire , c est un mauvais message que passe AS à ces joueurs , ali jmal 3 match sans encaissé de but , il commence a faire ces repères et enchaîner les match , tu le met sur le banc par ce que MBC n est plus suspendu , c est pas comme ça qu on crée la concurrence entre les joueurs ya Ammar , rabi yhdik  

dernier rappel , départ dans 30 min depuis riadh l andalous , 3 place libre , eli yhab yji il me contacte 

Posté(e)

jeb rabbi une page avant Enti tu as mis la formation et les remplaçants Weli non convoqués :D

voilà , merci stoura 

C'était une interprétation personnelle et non une info @Schlumberger-CFC à travers toutes les infos.

Posté(e)

Inchallah les 11 titulaires de cet apres midi seront en forme, le plus important on aura notre victoire inchallah.

Ragued et Coulibaly ont unn role tres important aujourd´hui.

Posté(e)

MBC pfff

wa7ed yosket 5irr...

Posté(e)

C'est la premiere fois que je le dis : Ammar Souayah mouch rajel

Posté(e)

mch hram jmal yched lbanc? aleh dholm 3ayneni aleh!

Posté(e)

MBC titulaire , c est un mauvais message que passe AS à ces joueurs , ali jmal 3 match sans encaissé de but , il commence a faire ces repères et enchaîner les match , tu le met sur le banc par ce que MBC n est plus suspendu , c est pas comme ça qu on crée la concurrence entre les joueurs ya Ammar , rabi yhdik  

dernier rappel , départ dans 30 min depuis riadh l andalous , 3 place libre , eli yhab yji il me contacte 

AS ne cherche pas à créer la concurrence pour avoir le meilleur élément pour le poste de gardien de but mais mel lzaz w barra, ye7rez nabzya saret f derby qui a causé la suspension de MBC et qui a obligé ammar de titulariser JMAL et je m'arrête là 5ir melli nwalli ennabber 3la notre entraîneur avant 2 heures du match!

Posté(e)

Moi je dis comme on a fait virer sema7 on peut faire de même pour moez 

J'ai jamais vu un mec aussi lourd que lui, je le supporte plus

Posté(e)

chayy y3ayef malla AS w malla gestion d'effectif !

MBC titulaire w Mhirsi kifkif . Je le supporterai maintenant vu qu'il est à la tête de l'équipe mais dès la fin de la saison je changerai de discours..

Posté(e)

Ben Chrifia titulaire à la place de Jmel

Regui hors liste alors qu'il a joué 20 min contre cab

Reguid, Coulibaly mayerta7ouch?

Posté(e)

Live : walid arem Riadh bnour avec Hassen el gebsi w leur préparateur physique

Posté(e)

Live : Edock + ghaylen khnisi jmal nefzi gesmi balbua sur le banc 

Modifié (le) par Khoubaib

Posté(e)

J'aime boen savoir Quelle excuse il AS d'aligner moez au dépend jmal j'ai rien contre moez mais dholem mouch behi ma9alech bih rabi en plus un mauvais msg qui le passe au joueurs srtt jlassi et bolbowa rabi y9ader el 5ir

Posté(e)

En direct du stade Moez titulaire

PS AS a dit que jouini titulaire car il est entrain de marqué donc par analogie jmal devrait Etre titulaire 

Posté(e)

Jelassi hors liste et aucun milieu offensif sur le banc 

Jlassi normalement kima 9al hedi , il est blessé   

sinon c'est clair que il y aura le fameux changement Chaalali in et Bguir out

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.