Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J19] CSHL 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Fil 3ada n9olou 3 points et c'est tout aujourd'hui on dit 3 points et que de certitudes que l'espérance va très très mal. Sans nous étaler sur les détails ma3ana chay. Une espérance des plus banales des ces dernières années. 9adeh menha 3 points c'est l'essentiel tout le monde sait que ma3andna Win nouslou avec ce niveau honteux 

• Réponses 373
  • Vues 6,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chaalali doit etre titulaire w peu importe avec qui ragued ou livoirien . On a besoin  a un autre profil fil milieu qui sait orienter le jeu et aider bguir dans la construction avec d'autre solutions.

• الجماعة الي حطت 1- على بوسط الأخير لا تحشمها و لاهي فالمستوى  واحد يدافع على رئيس الجمعية و الله معقولة أما بش يحط 1- على نقد موجه للمدرب يولى يتسمى تلحيس مجاني يا أدمينات: زيدونا حكاية باش نشوفوا شكو

• ah j'ai oublié curieux de voir CSHL en 11 joueurs contre nous, sans le ''cadeau'' de l'arbitre car rouge direct c'était trop severe !!

Posted Images

Posté(e)

Mabrouk 3lina cette victoire dans la douleur.

un milieu a revoir

Posté(e)

Wallahi 3andi modda b3id 3al forum et même quand je me connecte je n'écris plus et en grande parti c'est à cause de la déprime générale que je vois depuis un moment et qui selon moi va nous emmener fil hawya.

lesperance présente a besoin de stabilité. De stabilité de coach et de joueurs pour pouvoir bâtir et celui qui dit autre chose n'a rien compris à nos maux. 

On n'a pas bâti l'équipe de 2011 en une saison, l'étoile elli vous prenez comme example ne serai pas là sans stabilité.

pour bâtir une équipe il faut de la patience et malheureusement bu notre public ni les membres du forum (je parle d'une majorité ) ne l'ont et ça va nous tirer vers le n'a au lieu de nous tirer vers le haut .

Notez que ici je ne parle que de foot je ne parle pas de bd parce que c'est une histoire 

Posté(e)

avis perso : 3ana adh3af milieu de terrain par apport au zebres et les èni èni                                                                                                                                         en urgence relayeur ghoul au prochain mercato 

Posté(e)

avis perso : 3ana adh3af milieu de terrain par apport au zebres et les èni èni                                                                                                                                         en urgence relayeur ghoul au prochain mercato 

wel pivot mte3na mch adh3af pivot fil ligue lkol?

Posté(e)

Nos deux dernières victoires étaient etriquées, difficiles à acquérir, angoissantes ...

Nchallah on se ressaisit durant ce mois sans sans championnat

Rien est changé

le même entraineur et les même joueurs que la phase aller

el mouchkel win ?

allah a3lam, za3ma wled sghar mech met7amlin la pression? mandhonech el 7a9

amma bsarah, fekret bech nbadlou AS tawa, allah a3lam laken ghalta kbira,

9bal i9oulouek ched mchoumek lé ijik mé achwam ménou

faker men tawa bech tbadel,wlawej 3lé wa7ed behi, wki youfa saison badel, amma tawa fi début phase retour,

manech bech narb7ou ken le déséquilibre de l'equipe

Posté(e)

3 pints bon à prendre elli ba3dou...

rendement médiocre

chamo w bguir chnya a7welhom svp???

rendement médiocre

Posté(e)

pour moi celui qui freine la manœuvre offensive  esperantiste c'est pas ragued c'est coulibaly...

Posté(e)

A noter le bon rendement de rjaibi.

Posté(e)

rendement médiocre

Posté(e)

pour moi celui qui freine la manœuvre offensive  esperantiste c'est pas ragued c'est coulibaly...

Pour moi les 2 ensemble surtout coté 2 eme ballon ils laissent un grand vide entre le trio d'attaque et le milieu et c'est pour cette raison que les contres attaque des adversaire sont toujours dangereux

Posté(e)

Lotef w barra akahaw w hasbi lah w na3ma wakil la3ba la thet la sifet .

AS ma fhimtouch kifech ykhamem w khawef El darja kbira yesser ken ma jech 3ib w 9admine ala derby rahou out.

Y'a rasoul let 11 contre 10 w nkawrou hakeka wehed sif kemel w howa ykhamem fi les étrangers w mba3ed ma yal9a had à la banc 

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

mabrouk alina

3 points très chanceux mais extrêmement importants 

les genoux tremblent pour demain, et c est ce qu il fallait

Posté(e)

Ne faisons pas comme les autres , qui pleurnichent lorsque l'arbitre les pénalise et se terrent lorsqu'ils bénéficient d'erreurs arbitrales . Aujourd'hui le carton rouge est véritablement un cadeau , mais qui , finalement n'a pas servi à grande chose , car comme à dit un de nos amis ici , " l'homme du match c'est bien el hofra "!!!

Posté(e)

Wallahi 3andi modda b3id 3al forum et même quand je me connecte je n'écris plus et en grande parti c'est à cause de la déprime générale que je vois depuis un moment et qui selon moi va nous emmener fil hawya.

lesperance présente a besoin de stabilité. De stabilité de coach et de joueurs pour pouvoir bâtir et celui qui dit autre chose n'a rien compris à nos maux. 

On n'a pas bâti l'équipe de 2011 en une saison, l'étoile elli vous prenez comme example ne serai pas là sans stabilité.

pour bâtir une équipe il faut de la patience et malheureusement bu notre public ni les membres du forum (je parle d'une majorité ) ne l'ont et ça va nous tirer vers le n'a au lieu de nous tirer vers le haut .

Notez que ici je ne parle que de foot je ne parle pas de bd parce que c'est une histoire 

ne t inquiete pas khouya le monde virtuel informatique ne nous empêchera pas de continuer de gagner, de remporter le titre inchallah et de renforcer l équipe avec un axial 2 grands milieu et une pointe en été.  Être pessimiste chez soi ne change rien. Mes conclusions pour aujourd'hui :

1- Le rendement est toujours très moyen et parfois médiocre

2-AS commet beaucoup d erreurs mais le virer à 11 journée de la fin après 16 victoires sur 19 matchs après des années on a viré 4 entraîneurs pas saison après des années où notre public réclame la patience et la stabilité sera la pire des décision a prendre. 

3- bon rendement de mbarki errouge et couli. Le reste rien à signaler. 

4- un grand bravo à notre centaine de supporters qui ont poussé pendant 90 mn. Ils ont critiqué ammar gueule contre machani mhirsi ....mais ils sont venus et ils ont chanté 90mn avec mention spéciale à un très jeune avec des cheveux rouges et des lunettes de vsue qui est allé hier de Ariana à hammamlif bel nakl errifi puis train puis à pied pour acheter son billet (sur le quota de hammamlif) puis refait le chemin inverse au retour puis la même chose aujourd'hui pour supporter critiquer vibrer pendant 90mn.  Ça s appelle un supporter inconditionnel qui ne s arrêtera jamais de venir supporter car il fait chaud ou ammar est sur le banc ou le site internet n est pas très bon. 

5- avis personnel : j'assiste est un joueur très moyen

6- chamem n a plus de place chez nous

7- il faut relancer edock

8-boutoula bab souika inchallah

Posté(e)

Match mediocre, a l'image de la saison.

On se demande ce que fout le staff dans les entrainements: pas une phase de jeu posée, qui se repete, pas une inspiration, pas d'enchainement clair, dezz ta5tef.

C'est incroyable qu'après tous ces mois, on a aucun schema de jeu, aucune identité, aucun mecanisme repetitif, chay ...

Hamdoullah pour les 3 points zahrouni, des fois la chance est le facteur qui change tout. 

Posté(e)

Hamdoulah pour les 3 point. Les arrières mahomch mta taraji.on manque énormément de créativité., milieu ta3eb barcha.rabi m3ana

Posté(e)

Ne faisons pas comme les autres , qui pleurnichent lorsque l'arbitre les pénalise et se terrent lorsqu'ils bénéficient d'erreurs arbitrales . Aujourd'hui le carton rouge est véritablement un cadeau , mais qui , finalement n'a pas servi à grande chose , car comme à dit un de nos amis ici , " l'homme du match c'est bien el hofra "!!!

quand on voit le pied de chamo, rouge w 5 snine 7abs, w chwayya fih zeda 

et quand je vois l attentat de bousnina (mkacha5 en plus), ne9ess ken neskhef alihom

Posté(e)

C'est bien la spécificité des arbitres tunisiens , une bourde et puis pour se faire pardonner , il laisse passer de vraies agressions , comme on a vu après le rouge . Aucune compassion avec les agresseurs des nôtres , et ce n'est pas le fait d'être le fils de Bousni na ou d'avoir porté nos couleurs qui peut l'autoriser à être aussi agressif envers nos joueurs . Pour moi l'espérantiste c'est celui qui défend nos couleurs et basta !!!

Posté(e)

3pts et bcp de fonctionnaires. Les rjaib mhirsi jlassi couly macheni yaakoubi c un rendement en courant alternatif. AS ne pourra rien si le coeur du jeu pivot+2arrières centraux ne peuvent pas faire un carré à une touche pour éliminer le joueur cshl qui fait le pressing tt seul. Ragued qui porte le bâton  et aucun avant des 4 devant ne décroche convenablement. 

On va souffrir si on doit construire le jeu et on sera bien meilleurs si on subit. Il faut se remettre à bosser sur le mental. Il nous faut un match où on renversé le score ou un autre ou on jouerait en infériorité.  Il nous faut un peu de souffrance pour nos joueurs. 

On doit faire bouger nos fonctionnaires.

Ps.  Sur le banc on a rien de transcendant. 

Posté(e)
  • Auteur

c normal khouya, il n'a jamais été un relayeur, mouch mennou melli 7attou ghadi

Posté(e)

Je n´arrive pas á comprende comment l´esperance sportive de tunis qui a joué avec un joueur du plus avait tous ces difficultés pour battre el hamhama.

Le rendement que j´ai vu cet apres midi m´inquiéte beaucoup.

J´espére que AS se reveille avant le derby, car autrement on risquera trop.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.