Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J19] CSHL 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

أنا قلتها عندي جمعتين احسن لينا عمار إنحوه بعد ماتش الهمهاما خير ما نقعدو فضيحة بعد الدربي
فالذهاب بنفس المردود الحاوي دقنا بالثلاثة و كانت تكون أنتن النتيجة أما سترنا ربي
البارح عمار بين أنوا ممرن غير محترف!!!و غير معقول أنو جمعية كيف الترجي تحط ثقتها في هذه الفئة تع الممرنين!!!!! باش تفسرولنا علاش بدل بقير بالرجايبي و موش الجلاصي؟ كان جاء يحترم روح و يحترم الترجي راهو المشاكل متاعو مع الجلاصي خلاهم بعاد على مصلحة الترجي!! الجلاصي الي هو ممكن يكون أيقونة متعنا في الأعوام الجايين مردودو ماشي و يرخ؛ أهوكة على عينيكم البارح

• Réponses 373
  • Vues 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chaalali doit etre titulaire w peu importe avec qui ragued ou livoirien . On a besoin  a un autre profil fil milieu qui sait orienter le jeu et aider bguir dans la construction avec d'autre solutions.

• الجماعة الي حطت 1- على بوسط الأخير لا تحشمها و لاهي فالمستوى  واحد يدافع على رئيس الجمعية و الله معقولة أما بش يحط 1- على نقد موجه للمدرب يولى يتسمى تلحيس مجاني يا أدمينات: زيدونا حكاية باش نشوفوا شكو

• ah j'ai oublié curieux de voir CSHL en 11 joueurs contre nous, sans le ''cadeau'' de l'arbitre car rouge direct c'était trop severe !!

Posted Images

Posté(e)

Il portait pas des chaussures toutes jaunes Yekhi ?

oui il portait les nouvelles Adidas 

Posté(e)

il a changé de chaussures après la blessure (regardez à partir de la mn 19https://www.youtube.com/watch?v=ynDTgLDn3Qk) ce qui veut dire ili sabatou lowel t9ata3

Il portait pas des chaussures toutes jaunes Yekhi ?

oui il portait les nouvelles Adidas 

sabatou t9ata3 badlou w rja3 bel jaune chneya louled tawa !!

voila.jpg

Posté(e)

Tawa wehed b3ed ma tfarej fil match Martine w bred chwaya ma ykoul ken hamdoulah à la les 3 points amma la question qui ce pose yekhi AS ma yetfarajech fi télé ma ychoufech Barcelone ,Réal , inter ,juve et et et lol marra w houma mtal3ine farekh ytir kol marra b formation selon l'équipe elli yal3boulha ken nahna ans formation wahda w les 11 yet3awdou w ma yetbadlou ken par obligation rabi yehdi wakhaw w yekhi famma had ynajem yfay9ou yekhi ??? Gamma had ynajem ykolou ana des joueurs jwe3a Koura ?? Gamma had ykolou andek El ha9 fi 3 étrangers fil match ??? 

Posté(e)

Les memes problemes de relances nous penalise a chaque fois. Des que l'adversaire nous presse on n'arrive plus a construire. Il faut au mois remplacer l'un des 2 pivots mais surtout pas avec Chaalali. Il fallait essayer Jlassi a ce poste

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)

[Ligue1, J19] CSHL 0-1 EST - Les déclarations d'après-match 05-03-2016

Posté(e)

الجماعة الي حطت 1- على بوسط الأخير لا تحشمها و لاهي فالمستوى 
واحد يدافع على رئيس الجمعية و الله معقولة أما بش يحط 1- على نقد موجه للمدرب يولى يتسمى تلحيس مجاني
يا أدمينات: زيدونا حكاية باش نشوفوا شكون يلصق فيهم -1 بالك ماشي فيبالو دفتر شيكات ؟؟

Modifié (le) par ultraSlantn

Posté(e)
  • Auteur

الجماعة الي حطت 1- على بوسط الأخير لا تحشمها و لاهي فالمستوى 
واحد يدافع على رئيس الجمعية و الله معقولة أما بش يحط 1- على نقد موجه للمدرب يولى يتسمى تلحيس مجاني
يا أدمينات: زيدونا حكاية باش نشوفوا شكون يلصق فيهم -1 بالك ماشي فيبالو دفتر شيكات ؟؟

les admin 3andehom 7keya deja 7attouha fel charte: elli ma ye7taramch l'avis contraire (car mettre -1 veut dire que juste il n'est pas d'accord avec toi) w zid yetkallem b manta9 " la te7chemha w lahi fel mostawa" lih 7aja esmha avertissement et ban de 3 jours.

El marra ejjeyya koun enti fel mostawa esse3a puis demande ca men ghirek.

Posté(e)

Sbah ennour ya mkachkhine inchalah enharkoum zine

Bon je commence par dire hamdoulah on a gagner mais malheureusement nos concurrents aussi

- En lisant FB et CBS je remarque une énorme vague d'euphorie concernant le prochain Derby on va les écraser 6-0 5-0 on va les faire descendre en D2!!

C 'est cool d'être joyeux et super motivé mais il faut jamais oublier IL NE FAUT JAMAIS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L AVOIR TUER

a plusieurs reprises on était favoris au derby et malheureusement ils nous ont battu pourquoi??? car nous supporters on a donner au joueurs TUNISIENS le message que c'est un match gagné d'avance et que la Merda est une grosse Merda alors que un DERBY RESTE TOUJOURS UN DERBY

Nous avons une bonne équipe mais on ne pratique pas de Football , le même jeu , les même combinaison plusieurs stah satah , si on met un joueur sur Bguir on est muselé barcha tfarfich et Surtout rabi yostir ala Chams car si on joue un derby avec yaakoubi Machani je crains le Pire

Inchalah le public soit raisonnable et ne commence pas a gagner le match avant de le jouer et il Faut surtout surprendre ce CA avec un cha,gement de jeu

------------------------------------moez

mbarki----------dhaouedi---yaakoubi-----chamem(rbi3)

--------------------------colibaly

-----------------jlaissi-----------bguir

FBY------------------khnissi------------rjabi(mhirsi ou bulbowa)

Posté(e)

CARTON ROUGE POUR IZAKA ET BOUSNINA

Posté(e)

Sbah ennour ya mkachkhine inchalah enharkoum zine

Bon je commence par dire hamdoulah on a gagner mais malheureusement nos concurrents aussi

- En lisant FB et CBS je remarque une énorme vague d'euphorie concernant le prochain Derby on va les écraser 6-0 5-0 on va les faire descendre en D2!!

C 'est cool d'être joyeux et super motivé mais il faut jamais oublier IL NE FAUT JAMAIS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L AVOIR TUER

a plusieurs reprises on était favoris au derby et malheureusement ils nous ont battu pourquoi??? car nous supporters on a donner au joueurs TUNISIENS le message que c'est un match gagné d'avance et que la Merda est une grosse Merda alors que un DERBY RESTE TOUJOURS UN DERBY

Nous avons une bonne équipe mais on ne pratique pas de Football , le même jeu , les même combinaison plusieurs stah satah , si on met un joueur sur Bguir on est muselé barcha tfarfich et Surtout rabi yostir ala Chams car si on joue un derby avec yaakoubi Machani je crains le Pire

Inchalah le public soit raisonnable et ne commence pas a gagner le match avant de le jouer et il Faut surtout surprendre ce CA avec un cha,gement de jeu

------------------------------------moez

mbarki----------dhaouedi---yaakoubi-----chamem(rbi3)

--------------------------colibaly

-----------------jlaissi-----------bguir

FBY------------------khnissi------------rjabi(mhirsi ou bulbowa)

Voila, on doit préparer notre match convenablement car sincèrement je ne vois pas comment on peut gagner avec ce 5-0 ? L'équipe a un rendement très moyen voire limitée, il y a trop de changements qui ont été fait sans aucune raison, la pression sera toute sur nos épaules dans ce match avec le public qui y sera et les matchs faciles de nos concurrents. Le derby du match aller était un véritable tournant pour la saison des deux équipes, celui ci aura le meme effet et on espère qu'il nous donnera la confiance nécessaire pour pouvoir affronter le Final Lap dans cette énorme boucle de concurrence. 

Sinon pour la formation, je ne sais vraiment pas comment notre défense devra être, il n'y aucune composition de 4 éléments qui peut me rassurer personnellement, seule confirmation c'est Dhaouedi. La copie Jlassi-Bguir est intéressante au moins pour les surprendre et relacher un peu Bguir qui sera bien marqué je suppose et en attaque Khnissi doit faire un grand match comme au match aller pour espérer trouver les espaces. De l'autre coté, j'espère ne pas voir Mhirsi dans ce match et laisser Rjaybi ou Bulbowa jouer, de toute façon au derby aller on a commencé avec un certain Sissoko déjà. 

Posté(e)

12814044_966507086719220_598466932673993

Posté(e)

1er cercle de HM

Personne ne manque et personne n'est de trop.

faut qu'ils s'imposent ou un imposent un peu plus leurs idées 

Posté(e)

12814044_966507086719220_598466932673993

c'est  qui derrière am ameur et à côté de hmayda kchok ?

Posté(e)

c'est  qui derrière am ameur et à côté de hmayda kchok ?

Mohamed Becheikh, il s'occupe de la billetterie... Un jeune dirigeant fidèle, dévoué

Posté(e)

1er cercle de HM

Il manque Walid AREM

Posté(e)

Il manque Walid AREM

et MHD

Posté(e)

Yeee Hmayda .... amicalement c'etait toi qui est derriere AS lors de son interview pour chaine al Hiwar al Tounsi ?

Mohamed Becheikh, il s'occupe de la billetterie... Un jeune dirigeant fidèle, dévoué

Ma3neha inajjem ikoune 5ouna rouma :D

1er cercle de HM

ca reste toujours  ..... A DISCUTER

on doute pas de leur fidelite leur generosite leur amour et leurs sacrifices ..... Mais chkoune fehom le technicien le kawarji ?

Posté(e)

Yeee Hmayda .... amicalement c'etait toi qui est derriere AS lors de son interview pour chaine al Hiwar al Tounsi ?

Non Non ...anti média éné :ph34r:

Posté(e)

Ma3neha inajjem ikoune 5ouna rouma :D

Non ce n'est pas lui :D

Posté(e)

Bonsoir ouled CBS brabi chkoun 3andou la vidéo de la moviola du match des zèbres contre el gnéwya car il paraît saret ghoura kbira !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.