Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J19] CSHL 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ammar souyah montre ses limites 

le virer maintenant sera une grave erreur 

il faut commencer à chercher un entraîneur pour l'engager à la fin de la saison 

• Réponses 373
  • Vues 6,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chaalali doit etre titulaire w peu importe avec qui ragued ou livoirien . On a besoin  a un autre profil fil milieu qui sait orienter le jeu et aider bguir dans la construction avec d'autre solutions.

• الجماعة الي حطت 1- على بوسط الأخير لا تحشمها و لاهي فالمستوى  واحد يدافع على رئيس الجمعية و الله معقولة أما بش يحط 1- على نقد موجه للمدرب يولى يتسمى تلحيس مجاني يا أدمينات: زيدونا حكاية باش نشوفوا شكو

• ah j'ai oublié curieux de voir CSHL en 11 joueurs contre nous, sans le ''cadeau'' de l'arbitre car rouge direct c'était trop severe !!

Posted Images

Posté(e)

Je n´arrive pas á comprende comment l´esperance sportive de tunis qui a joué avec un joueur du plus avait tous ces difficultés pour battre el hamhama.

Le rendement que j´ai vu cet apres midi m´inquiéte beaucoup.

J´espére que AS se reveille avant le derby, car autrement on risquera trop.

le pire ili meme contr equipe ili t5alilek espace fil terrain lkol srtt fil 18 na5ltouch nasn3ou haja rien d tt! mela contre lokhrin ili nfas le w ysakrou la3b kima yelzm chnaamlou? hata lwaktech bch no93dou nerbhou haka? naarfou ili lezem bch yji nhar w nmadhmdhou 3al reb7 w ysirelna kima kol mara, alech la3dheb ya rabi?

Posté(e)

Vous n'avez pas remarqué que dés une équipe joue à bloc haut contre nous on trouve des difficulté énorme dans la construction de notre jeux ? Les 3 derniers matchs de l'ASM, Benguerden et Hamhama en témoigne 

Posté(e)

On a recruté un pivot béninois.. Winou ? Il n est pas bon

Posté(e)

Buscher a dit que dans un an ou un an et demi il peut apporter le plus. En d'autres termes, on ne le verra jamais sous nos couleurs.

Posté(e)

J'aimerai voir jouer deux des Chaona, Guesmi, jelassi, chaaleli, naghmouchi et abboud. Je ne pense pas qu'ils feront pire que la paire Ragued Coulibaly.. 

Buscher a dit que dans un an ou un an et demi il peut apporter le plus. En d'autres termes, on ne le verra jamais sous nos couleurs.

Il a qu'en un an à un an et demi il deviendra un cadre de l'équipe 

Posté(e)

Vous n'avez pas remarqué que dés une équipe joue à bloc haut contre nous on trouve des difficulté énorme dans la construction de notre jeux ? Les 3 derniers matchs de l'ASM, Benguerden et Hamhama en témoigne 

Tout simplement on est en dessous de la moyenne ( pour ne pas dire autre chose )

cette copie de l'Esperance est pire que la copie de Maher Kanzari (eli kene yal3ab b Jouini w Naghmouchi w Abboud a Gontassi ) pire de la copie de Khaled Ben yahia ( eli kene yal3ab b Ben Hamouda w Harbaoui w Hatem Bjaoui w Akrmi w Chaalali ) pire de la copie de Anigo ( qui avait un effectif tres tres reduit face Ahly et ESS ) ... cette copie de l'Esperance a des difficulte enormes dans la construction de jeu ( avec la paire Houcine/Foussni et deux arrieres comme Mbarki et Khalil ) mais aussi des difficulte enormes a defender des que on perd le ballon ( avec une paire Houcine/Fousseni et un axe tjs hesitant et un gardien loin de sa forme) ...... cette copie de l'Esperance na pas trouve des difficulte que face aux ASM-BG et Hamhama mais aussi contre JSK a Rades contre ESZ fel Menzah on a ete domine par ESS a Sousse on na domine le Derby Allee qu'apres la sortie de Mikari et l'inferiorite des Clibistes on a souffert pour gagner a Tunis contre une CSS qui jouait a 10 ..... dans tout ca le coach est a blamer certes mais aussi certains joueurs aussi qui se comportment comme des fonctionnaires

Lors de la phase allee , la victoire en Derby nous a donne des ailes .... inshalla demain il y aura des bonnes nouvelles d;abord w inshalla ds Presque un mois on gagnera haut les mains le Derby et on retrouvera les ailes et wa9t'ha 5allehom i7awlou ichedounna

metghachech oui mais toujours optimiste inshalla w inshalla fema kene el khire w inshalla inshalla un nouveau titre avec une victoire en Derby , une victorie contre ESS a Rades et contre CSS devant son public et fi Wembly beltheeet

Posté(e)

non c est de la poudre aux yeux on a recruté personne reellement . Tout le monde savait qu il nous falit 2 milieux de grand calibre pour franchir un palier . Meme rouma qui ne rate pas une occasion de defendre le bureau , 3andou 3amin y9oul lezem 2 milieux donc nes kol ta3ref mais allah ghaleb! Nkamlou belli 3anna tawa wsatar allah. Bennesba laya ragued est revenu a son niveau depuis 3 4 matches 5ir min 9bal objectivement meme si je ne l aime pas et jepense qu la paire ragued couly sera meilleure face aux grands . Par contre ils montrent leur limites dans les matchs supposes faciles oû on se doit de faire le jeu 90 mn durant . 

Rabi m3ana wakahaw wnchala ejey 5ir. Inquietude oui mais l7a9 famma un exces de pessimisme zeda houni 5ater c la meme equipe et le meme coach qui ont fait un match quasi parfait a metlaoui . Jouer face a des equipes qui luttent pour le maintien n a jamais et ne sera jamais une partie de plaisir . 

Nchala un cadeau demain pour gagner une place au classement ça sera benefique pour tt le groupe

Posté(e)

*Le "gamin" et le seul Zekri a malmené nos pivots et nos défenseurs bien qu'il était isolé et sans soutien.

*Machani a paru plus à l'aise à droite.

*Chevauchement dans les rôles de Ragued et de Coulibaly.

*A l'entrée de Rjeibi, on a vu Chammam, Rjeibi et... Mhirsi sur la même "ligne" !

*On a le meilleur effectif mais on a un problème de placement et de replacement sur le terrain mais aussi un problème d'animation au niveau de tous les compartiments.

*Fakhri, je le vois trop pris et trop épuisé à droite alors qu'il serait plus utile en des fois aux côtés de TYK, en pointe et en tant que 2ème attaquant.

*Rjeibi qui dribble aisément dans des espaces réduits, mérite une meilleure attention et un poste qui sied avec ses qualités.

*Encore la Bguir dépendance (Inchallah lébess). Notre jeu se désoriente en sa sortie.

*Où sont nos étrangers?! Nourris, logés, payés à des ponts d'or, sans aucun apport et sans aucune goutte de sueur au profil du club.

Du pain sur la planche pour tout le staff mais surtout pour AS qui pour la 1ère fois, je le vois "dans" le match et engueuler les siens.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Yee mouh rak tefhem koora .... depuis la reprise on a fait 1 bon match (Metlaoui) et 3 mauvais matchs (ASM - BG et Hamhamma) donc c'est la realite et non pas pessimisme ; sauf que contre ASM 9alouna tjs la reprise est difficile , contre BG 9alouna le but encaisse a perturbe l'Equipe w elyoum ( .. )

Posté(e)

Il y a un point que j'aimerais évoquer : Jusqu'à quand on va continuer à perdre une place sur le banc pour faire plaisir à Jouini ou à ceux qui ont insisté à le garder parmi le groupe en décembre au lieu de lui permettre d'aller se refaire une santé ailleurs ?

Jouini n'est là que pour faire son entrée pendant 10 à 15 minutes lors des matchs où on mène 3 ou 4 zéro afin de lui permettre de marquer un but qui lui remonterait le moral.

Aujourd'hui TYK a fourni sa pire prestation de la saison. C'était un supplice de le voir terminer les 90 minutes jusqu'au bout. Mais on ne pouvait le remplacer car tout le monde sait que Jouini est un fardeau pour l'équipe lors de ses entrées. Au même moment, Eduok et Guindo regardent les matchs depuis les gradins.

Posté(e)

12799303_1242796469068296_56487515079177

Kifeh kaml ikawer aprés cette blessure 

Modifié (le) par Zen

Posté(e)

Les explorations radiologiques effectuées après le match ont permis de déceler que Saad Beguir et Chamseddine Dhaouadi ne souffrent d'aucune lésion grave . Mais, et pour plus de précaution, Saad Beguir passera la nuit sous surveillance dans une clinique de la capitale sous surveillance médicale, alors que Chamseddine Dhaouadi, victime d"un traumatisme au pied, observera cinq jours de repos avant de subir un nouveau contrôle médical.

S.O

Posté(e)

Notre meilleur joueur saad bguir A été transporté vers deux hôpitaux  ( sans entrer dans les détails ) par sa famille avec une absence totale des dirigents esperantistes. Et en appelant dr ben ahmed 9alhom lehi m3a chamo. Vraiment 3ib w barcha 7ogra surtout wlayed 3a9el wzaweli. 

Za3ma ken je moez wela chammem wela. .. nal9aw le même comportement ! !!

Mouch a5le9na m3a awledna!!!

Posté(e)

Notre meilleur joueur saad bguir A été transporté vers deux hôpitaux  ( sans entrer dans les détails ) par sa famille avec une absence totale des dirigents esperantistes. Et en appelant dr ben ahmed 9alhom lehi m3a chamo. Vraiment 3ib w barcha 7ogra surtout wlayed 3a9el wzaweli. 

si ce que t est entrain de dire est vrai ca sera encore une signe de plus de faiblesse et de mal de n

Posté(e)

Désolé mais je ne peux pas croire sa 

Posté(e)

Lezem mela bou bguir kteb fi SO bch hannena sur l etat de santé de son fils... 

ffff 

Posté(e)

Du n'importe quoi... 

Posté(e)

arrêtez de relater des infos sans fondement Saad a bien été pris en charge par ses parents et par des dirigeants espérantistes avec un suivi minute par minute de Dr Ben Ahmed.

Il va très bien actuellement al hamdoulelleh.

Modifié (le) par dah1987

Posté(e)

Ye5i Ragued ne prend jamais de carton rouge ou 3 cartons jaunes 5anerte7ou menou au moins un match

Posté(e)

Tout d'abord 7amdou lel Allah 3al victoire (bon y a que ca a retenir de ce match).

Elyoum rakezt barcha m3a ragued et couly: rendement catastrophique des 2 joueurs, avec bcp de mauvaises passes (surtout de la part de Ragued).

Je trouve que Machani a fait une bonne entree, il a essaye d'apporter le surnombre a quelques reprises, ca se voit qi'il est plus a l'aise a droite.

Je pense qu'il faut serieusement revoir la composition du milieu mais  aussi de l'attaque: je trouve rouge en attaquant de soutien serait plus utile et rjaibi a gauche plus efficace que lui. Pour le 2 pivots je ne vais rien rajouter a ce qu'a ete deja dit.

3ib le7kaya eli 5arjouha 3la bguir. Bellahi verifiez l'info avant de la publier.

Modifié (le) par blaguy

Posté(e)

Avec 48 pts en 19 matchs w mouch 3ajebna ... 5ayef la netzantrou !!!!... adhika elkoora el mochekla eli netfarjou fel barca w real ... w n9arnou ,tawa adheka chnoua fama des joueurs f tunis w chrina a3az les joueurs eli f tunis mba3ed koora adhika feha rebe7 w 5ssara w nchala koora temchi m3ana 

Posté(e)

Welli rata el match each ya3mel :(

Fama lien match complet :ange::ange:

Posté(e)

deja hazzetou el 7imaya a benarous, ni sa famille ni notre BD. 

Manech fi tanzania. 

Et il passe la nuit dans une clinique, a ton avis chkoun sakknou? Sa famille men gabes?? Yezziwna brabbi

Posté(e)

sauf qu'il ne sait pas que lui même dans un an et demi ne sera plus la

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.