Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J19] CSHL 0 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 373
  • Vues 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chaalali doit etre titulaire w peu importe avec qui ragued ou livoirien . On a besoin  a un autre profil fil milieu qui sait orienter le jeu et aider bguir dans la construction avec d'autre solutions.

• الجماعة الي حطت 1- على بوسط الأخير لا تحشمها و لاهي فالمستوى  واحد يدافع على رئيس الجمعية و الله معقولة أما بش يحط 1- على نقد موجه للمدرب يولى يتسمى تلحيس مجاني يا أدمينات: زيدونا حكاية باش نشوفوا شكو

• ah j'ai oublié curieux de voir CSHL en 11 joueurs contre nous, sans le ''cadeau'' de l'arbitre car rouge direct c'était trop severe !!

Posted Images

Posté(e)

Contrairement aux matchs à domicile ou l"équipe trouve bcp de difficulté à imposer son rythme et tuer les matchs à 60 mn aux max, je trouve que cette équipe joue bcp plus à l'aise à l’extérieur et montre bc^p de qualité , J'éspère qu'on échappe pas à cette règle. NCHALLH on serait les premiers du classement à partir de ce week end jusqu'à la fin de saison :)

Posté(e)

Labes inchallah

Posté(e)

Résulta  + manière    nchalla zina

Posté(e)

ان شاء الله مربوحة مع مردود مقنع يا رب 

Posté(e)

Hmhama Vs EST inchallah marbou7a, sachant qu'il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire, jouer avec la manière et le score [dawla]

Posté(e)

Je trouve certains de nos camarades un peu trop sévères avec notre coach,. En effet, n'oublions pas que ce dernier a hérité d'une situation catastrophique en début de saison, il en a pourtant fait une équipe compétitive.

Lui demander la manière alors qu'il s'agit de sa première année à la tête du groupe me paraît très - trop - exigeant. Cela ne veut pas dire qu'il faille faire une croix sur le beau jeu, mais disons que lorsqu'on bâtit, la patience est gage de réussite. 

Posté(e)

On joue samedi ou dimanche et à quelle heure svp 

Posté(e)

tout est dans le titre: samedi a 14h30

je l'ai pas vu..Par tél connecté..Merci khouya 

Posté(e)
  • Auteur

Je trouve certains de nos camarades un peu trop sévères avec notre coach,. En effet, n'oublions pas que ce dernier a hérité d'une situation catastrophique en début de saison, il en a pourtant fait une équipe compétitive.

Lui demander la manière alors qu'il s'agit de sa première année à la tête du groupe me paraît très - trop - exigeant. Cela ne veut pas dire qu'il faille faire une croix sur le beau jeu, mais disons que lorsqu'on bâtit, la patience est gage de réussite. 

On lui demande du bon sens khouya Bernard

On lui demande de ne pas rajouter un 3e pivot contre ben guerdane fi rades

On lui demande de donner une chance a Jmal

On lui demande de donner une chance a Jlassi

Etc ...

Est ce sévère comme attitude ?

Est ce trop demandé ?

Posté(e)

On lui demande du bon sens khouya Bernard

On lui demande de ne pas rajouter un 3e pivot contre ben guerdane fi rades

On lui demande de donner une chance a Jmal

On lui demande de donner une chance a Jlassi

Etc ...

Est ce sévère comme attitude ?

Est ce trop demandé ?

Cher taraji_roma je suis tenté de dire que c'est sévère oui, dans le sens où les bons résultats enchaînés devraient tout de meme nous rassurer et être mis à son actif. Qui plus est, nous avons eu quelques très bonnes performances ce qui montre notre potentiel, il faut juste lui faire confiance. 

Pour le match contre BG, le souvenir du match contre Zarzis l'a poussé à ne pas prendre de risques, et force est de constater que ce fût payant puisque nous avons gagné.

Pour l'injection des remplaçants dont Jmal, je le vois mal le faire alors que nous sortons d'une trêve et qu'il doit encore stabiliser l'effectif. C'est sûrement frileux, mais pour l'instant ç est efficace.

Posté(e)

Match a prendre au serieux . Rabi m3ana.

je reste persuadé que le match de ben guerdane c etait un jour sans wnchala mafamma ken l5ir. 

Nchala jelassi revient dans les 18 a la place de chaaleli . 

Posté(e)
  • Auteur

Cher taraji_roma je suis tenté de dire que c'est sévère oui, dans le sens où les bons résultats enchaînés devraient tout de meme nous rassurer et être mis à son actif. Qui plus est, nous avons eu quelques très bonnes performances ce qui montre notre potentiel, il faut juste lui faire confiance. 

Pour le match contre BG, le souvenir du match contre Zarzis l'a poussé à ne pas prendre de risques, et force est de constater que ce fût payant puisque nous avons gagné.

Pour l'injection des remplaçants dont Jmal, je le vois mal le faire alors que nous sortons d'une trêve et qu'il doit encore stabiliser l'effectif. C'est sûrement frileux, mais pour l'instant ç est efficace.

doit on attendre que ca parte en vrille pour parler ? les victoires se suivent, c vrai, mais est ce que ce rendement te donne un minimum de sérénité alors que nous entamons une coupe de la CAF qui nous échappe depuis des années ? ti meme au championnat on est 3e !

Moi personnellement, a part match metlaoui, je n'ai vu aucun match où le rendement m'a inspiré confiance ces derniers mois, pourtant j'étais optimiste qu'après la treve, je revais de voir une belle espérance ...

Je me repete : nchallah le coup de gueule de HM dimanche au vestiaire fera bon écho.

Posté(e)

inchallah marbouha

inchallah on verra un visage autre que celui de la semaine passe

Posté(e)

Besmelleh wel Saletou wel salem 3ala rassou elleh ..... 3ala rabbi sob7anou metwaklines w b 9odret el sami3 el 3alim montasrines inshalla

L'adversaire de ce weekend , Hamhamma est 8eme de classement a 22 points en 18 matchs  (tt comme el Merda) avec :

- 6 victoires : 1-0 a domicile contre Sidi Bou ; 3-1 a domicile contre ESZ ; 2-0 a domicile contre Gafsa ; 1-0 fi Zouiten contre ST ; 1-0 fi Sidi Bou et 1-0 a domicile contre JSK

- 4 matchs nuls : 1-1 fi Kairouan ; 2-2 a domicile contre el Merda (kenou reb7ines 2-0) ; 0-0 fi Kasserine et 0-0 a domicile contre CAB

- 8 Defaites : a domicile 1-0 contre ESS ; 1-0 fi Rades contre la Dawla ; 2-0 fi Gabes ; 1-0 fi Chtioui stadium ; 1-0 a domicile contre Metlauoi ; 2-0 fi Ben Guerdene ; 2-1 fi Mhiri stadium et 2-0 a Sousse contre ESS

L'adversaire de ce weekend a marque 14 et a encaisse 17 buts lors de 18 matchs

L'adversaire de ce weekend a deja joue 8 matchs a domicile : 4 victoires + 2 matchs nuls + 2 defaites ..... a domicile il a marque 9 buts et a encaisse 5 buts

L'adversaire de ce weekend lazmou yakel 3-0 , lazem son public applaudit les notres enfin de match et Mou3ine i9oule que l'Esperance a largement meritee sa victoire .... lazem inshalla on fera un match plein , Saadoune qui marque inshalla sur coup franc direct et jlassi qui marque deux buts inshalla

Posté(e)

Chaalali doit etre titulaire w peu importe avec qui ragued ou livoirien .

On a besoin  a un autre profil fil milieu qui sait orienter le jeu et aider bguir dans la construction avec d'autre solutions.

Chaalali est le meilleur joueur tunisien local dans cette exercice .

Posté(e)

En temoigne sa derniere prestation face a ben guerdane!! Belleh chwaya lahbelt benonchalence mte3ou wbl 7alla mte3ou . Il a joué exactement 17 minutes ( c est peu et heureusement d ailleurs ) aucours desquelles il a tt raté absolument tout . 

Posté(e)

Chaalali doit etre titulaire w peu importe avec qui ragued ou livoirien .

On a besoin  a un autre profil fil milieu qui sait orienter le jeu et aider bguir dans la construction avec d'autre solutions.

Chaalali est le meilleur joueur tunisien local dans cette exercice .

Il doit durcir son jeu ya Saber. 

"Yetla3wek" excusez moi du terme et il n'est ps sur dans ses transmissions mais je suis d'accord avec toi, peut être qu'un match complet lui permettra de se ressaisir et de reprendre confiance en ses moyens. Malheureusement avec ces dernières prestations il ne peut aspirer à une place même sur le banc.

Posté(e)

je partage la moitie de l'idee de 5ouna Saber Hidoussi .... je trouve qu'on doit choisire entre les deux soit Houcine soit Fousseni au milieu

Reste a chercher quelle bonne formule pour le milieu ? qui parmis les Jlassi - Ghayleen , Guesmi , Mbarki , Annane , Chaouna pourront etre des nouvelles solutions et des nouveaux choix tactiques

el koora c'est pas tjs 4-2-3-1 et c'est pas tjs des changements poste par poste .... il faut essayer , tenter d'autres choix , avoir des couilles si ca marche pas

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)

Mon avis :

moshkla moush fi chaaléi moushkla fi AS majéréb 7ata formule lé chaeli/coly lé jlassi/couly.... ou naghmouchi aboud ..

AS n'a mème pas donné une chance à ali Abdi

l'année prochaine on va être obligé à lancé un arrière gauche + relayeur et pivot alors qu'on pouvait le faire dés  l'été dernier sans engendré aucune régression car ni regued ni chamam ou Rabii ne pèse dans le jeux

si ce n'est le public qui à viré sameh derbali rahoo AS ila3éb fih titulaire comme ce fut le cas des entraineurs qui lui ont précédé

Posté(e)

on a recruté Jlassi, Anan, Chaona et Guesmi pour ce poste.

donc on fait jouer qui de ces 4 ? on fait chaaleli :huh: 

Annane il est encore tres jeune ... on na pas resolu le problem des etrangers Seniors et on na pas trouve de places pour les etrangers Elites et tu veux qu'on fait appel a l'etranger des juniors ? ( ki est plutot milieu offensive)

Jlassi kene mchee el CSS , ESS wela lel Merda ranna 3malna 7keya ..... inshalla inshalla le joueur ne perdera pas sa confiance et continu a travailler pour que le jour ou il aura sa chance de jouer meme pour qq minutes qu'il "yenbez" ce AS et ses adjoints

Chaona et Guesmi sont venus lors d'un mercato ou le marche etait vide et que le president s'est fatigue de depenser tout seul et que avant ce mercato on a fait un mercato tres cher (fih Jlassi) ... et que surtout Chaona a ete refuse puis he was back et que Guesmi est venu a la derniere minute car il etait a deux pas de CAB

Posté(e)
  • Auteur

Annane il est encore tres jeune ... on na pas resolu le problem des etrangers Seniors et on na pas trouve de places pour les etrangers Elites et tu veux qu'on fait appel a l'etranger des juniors ? ( ki est plutot milieu offensive)

Jlassi kene mchee el CSS , ESS wela lel Merda ranna 3malna 7keya ..... inshalla inshalla le joueur ne perdera pas sa confiance et continu a travailler pour que le jour ou il aura sa chance de jouer meme pour qq minutes qu'il "yenbez" ce AS et ses adjoints

Chaona et Guesmi sont venus lors d'un mercato ou le marche etait vide et que le president s'est fatigue de depenser tout seul et que avant ce mercato on a fait un mercato tres cher (fih Jlassi) ... et que surtout Chaona a ete refuse puis he was back et que Guesmi est venu a la derniere minute car il etait a deux pas de CAB

donc on fait jouer chaaleli :D 

sa3at n9oul natla3chi ntabba3 fel javelot wala tir à l'arc, mouch football ...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.