Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J19] CSHL 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

donc on fait jouer chaaleli :D 

sa3at n9oul natla3chi ntabba3 fel javelot wala tir à l'arc, mouch football ...

jai pas parle de Chaalali ds mon message precedent , mais 5atrek T_R je vais te repondre

Personnelement et ca n'engage que moi , je porte pas trop Chaalali ds mon Coeur ... je le trouve tres mous , yesser yetla3wek w mar5ouf .... mais il faut admettre que la saison passee il a en gros fait une bonne prestation , qu;il a marque des bons buts , et qui a donne akther men ballob de but

sinon ... coller notre mauvais rendement et notre prestation au fait que AS a fait entrer Ghyalene twali not fair sadi9i .... 5ater loulayed en 17mmn il a fait mieux que les Houcine et Fousseni en 90mn ( et tout les deux sont intouchables)

Encore loulayed Ghaylene a fait une bonne entrée fi Metlaoui ( tout comme Eudock) et donc le rendement contre BG c'est de la faute de toute l'equipe joueurs et staff et non pas Chaalali wa7dou

A la fin .... personnelement encore , je prefere voir Guesmi voir chaona voir Abboud voir Naghmouchi voir Ghaylene que de voir Houcine et Fousseni

• Réponses 373
  • Vues 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chaalali doit etre titulaire w peu importe avec qui ragued ou livoirien . On a besoin  a un autre profil fil milieu qui sait orienter le jeu et aider bguir dans la construction avec d'autre solutions.

• الجماعة الي حطت 1- على بوسط الأخير لا تحشمها و لاهي فالمستوى  واحد يدافع على رئيس الجمعية و الله معقولة أما بش يحط 1- على نقد موجه للمدرب يولى يتسمى تلحيس مجاني يا أدمينات: زيدونا حكاية باش نشوفوا شكو

• ah j'ai oublié curieux de voir CSHL en 11 joueurs contre nous, sans le ''cadeau'' de l'arbitre car rouge direct c'était trop severe !!

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur

jai pas parle de Chaalali ds mon message precedent , mais 5atrek T_R je vais te repondre

Personnelement et ca n'engage que moi , je porte pas trop Chaalali ds mon Coeur ... je le trouve tres mous , yesser yetla3wek w mar5ouf .... mais il faut admettre que la saison passee il a en gros fait une bonne prestation , qu;il a marque des bons buts , et qui a donne akther men ballob de but

sinon ... coller notre mauvais rendement et notre prestation au fait que AS a fait entrer Ghyalene twali not fair sadi9i .... 5ater loulayed en 17mmn il a fait mieux que les Houcine et Fousseni en 90mn ( et tout les deux sont intouchables)

Encore loulayed Ghaylene a fait une bonne entrée fi Metlaoui ( tout comme Eudock) et donc le rendement contre BG c'est de la faute de toute l'equipe joueurs et staff et non pas Chaalali wa7dou

A la fin .... personnelement encore , je prefere voir Guesmi voir chaona voir Abboud voir Naghmouchi voir Ghaylene que de voir Houcine et Fousseni

entierement d'accord avec toi khouya schlum,

ena mochkelti mouch fi dkhoul chaaleli, mochkelti ennou ragued yal3ab 90', émoussé, fatigué, avec bcp de fautes dont plusieurs qui nous coutent des buts, et pour pallier à tout cela, AS nous prive de notre plaque tournante Bguir (meme si ce dernier ma3andouch 90' fi sa9ih) wihabbet Chaaleli 20-25' systématiquement.

manajjamch ihabbet jlassi ? behi manajjamch ikharrej Ragued wihabbet chaaleli ?

3lech ma7koum 3lina les 20 dernieres minutes de chaque match de jouer avec 3 pivots et de -automatiquement donc- encaisser le jeu ??

Posté(e)

3lech ma7koum 3lina les 20 dernieres minutes de chaque match de jouer avec 3 pivots et de -automatiquement donc- encaisser le jeu ??

Pour AS et pour d'autres , Chaalali n'est pas un pivot ... mais plutot un milieu de terrain avec des poumons en acier (tbarkallah) , qui peut presser sur les defenseurs et les pivots adverses , qui peut aider offensivement par des passes longues et des tirs forts

Donc kene après le match , tu ddes a AS pourquoi incorporer un 3eme pivot taw i9ollek non c'est poste par poste

Posté(e)

Besmelleh wel Saletou wel salem 3ala rassou elleh ..... 3ala rabbi sob7anou metwaklines w b 9odret el sami3 el 3alim montasrines inshalla

L'adversaire de ce weekend , Hamhamma est 8eme de classement a 22 points en 18 matchs  (tt comme el Merda) avec :

- 6 victoires : 1-0 a domicile contre Sidi Bou ; 3-1 a domicile contre ESZ ; 2-0 a domicile contre Gafsa ; 1-0 fi Zouiten contre ST ; 1-0 fi Sidi Bou et 1-0 a domicile contre JSK

- 4 matchs nuls : 1-1 fi Kairouan ; 2-2 a domicile contre el Merda (kenou reb7ines 2-0) ; 0-0 fi Kasserine et 0-0 a domicile contre CAB

- 8 Defaites : a domicile 1-0 contre ESS ; 1-0 fi Rades contre la Dawla ; 2-0 fi Gabes ; 1-0 fi Chtioui stadium ; 1-0 a domicile contre Metlauoi ; 2-0 fi Ben Guerdene ; 2-1 fi Mhiri stadium et 2-0 a Sousse contre ESS

L'adversaire de ce weekend a marque 14 et a encaisse 17 buts lors de 18 matchs

L'adversaire de ce weekend a deja joue 8 matchs a domicile : 4 victoires + 2 matchs nuls + 2 defaites ..... a domicile il a marque 9 buts et a encaisse 5 buts

L'adversaire de ce weekend lazmou yakel 3-0 , lazem son public applaudit les notres enfin de match et Mou3ine i9oule que l'Esperance a largement meritee sa victoire .... lazem inshalla on fera un match plein , Saadoune qui marque inshalla sur coup franc direct et jlassi qui marque deux buts inshalla

avant le match de sousse le CSHLif 6matchs sans defaite: nul CA ASK CAB victoires ST EOSB JSK.

equipe qui sait jouer le foot a la tunisienne. ce match devra etre pris tres au serieux: on joue le samedi et on doit faire le resultat en rapport avec le deplacement de l'ESS. 

inchallah on realise un bon resultat qui nous laisse en compétition pour le titre

Posté(e)

on a recruté Jlassi, Anan, Chaona et Guesmi pour ce poste.

donc on fait jouer qui de ces 4 ? on fait chaaleli :huh: 

1- Mondher guesmi est un pivot destructeur classique

2- chams dine chawna aussi , un pivot .

3- Tijani anane esu milieu offensif parfois attaquant .

4- Ilyas jlaassi a on avis w 7asb mana3rfou w 7asb ma ya7kili le directeur technique ili kawnou ne peut pas etre un relayeur dans l'esperance fil 4-2-3-1 .(mais il peut etre une solution a essayer .

--> rien a voir avec le profil de Ghaylan .

Posté(e)

On risque pas de voir Jlassi za3ma ?!

Posté(e)

Bien sure la tres bonne prestation de Ghaylan kif dkahl a Metlawi ma ya7ki 3liha 7ad ..

3adi ..

Dholm mahouch bahi .

p.s : les stats de ghaylan 3amnawl ( a partir de la 7eme jouernee ) ma 3malha 7atta relayeur fi taraji.( je dit bien relayeur w i7sbouli mili walina nal3bou 4-2-3-1 .)

des statistiques dans une faible equipe et dans des mauvaises conditions .

Posté(e)

On risque pas de voir Jlassi za3ma ?!

non , d'après la séance d'aujourd'hui Ca sera la même formation ... Reste à savoir qui sera à côté de chams 

Posté(e)

CP de AS aujourd'hui

Posté(e)

Med Amine ben Naceur arbitrera notre rencontre contre H-lif ... 

Posté(e)

donc on fait jouer chaaleli :D 

sa3at n9oul natla3chi ntabba3 fel javelot wala tir à l'arc, mouch football ...

salem @ tous,nous sommes  entrain  de tourner en round ,se sont les choix de AS: des mauvais choix et pbr de gestion .... il assume 

Posté(e)

AS depuis qu il a été critiqué en fin d aller pour le turn over en effectif il essaie plus de nouvelles formules. Surtout en milieu 

Nshalah zina contre h lif c était toujours dur a gagner. 

Posté(e)

AS depuis qu il a été critiqué en fin d aller pour le turn over en effectif il essaie plus de nouvelles formules. Surtout en milieu 

Nshalah zina contre h lif c était toujours dur a gagner. 

Ma3neha ya toura ya foura ! Dommage pour lui 

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

AS il est trop tetu !! jlassi la revelation ma3andouch blaca fel effectif !!!! un tireur de + deja fel bal arreter et les coup franc deja il a marquer contre le CAB 

cet entraineur ne peu + donner le + w rabbi yusterr 

Posté(e)

Le match ne sera pas facile, Inchallah balle arrêtée tsahlelna el match w baad nerte7ou 3a score. Ça mettre beaucoup de pression sur l'* et CSS qui jouent après nous

Inchallah leadership à partir de cette journée

Posté(e)
  • Auteur

Ken ja AS un entraineur qui voit large et qui a une souplesse d'esprit, rahou lawwej le système de jeu qui nous permet d'exploiter au mieux les capacités de Bguir et Jlassi ensemble sur le terrain.

Un entraineur doit savoir adapter son schéma tactique selon les caractétistiques et spécificités de son effectif, mouch el 3aks (mouch jelel el 3aks)

Posté(e)

Mohamed Amine Ben Naceur Arbitre du match

ben naceur mch mkachkh ?

Posté(e)

Mohamed Amine Ben Naceur Arbitre du match

Cette fois Abdelhamid etait plus rapide que toi :)

Posté(e)

ben naceur mch mkachkh ?

éli na3rfou énnou wild Ariana ... zafrinna match contre gafsa ... on a gagné 3/0 ... émé nitdhaker wa9atha na7a penalty kén sada9ni rabi lil mhirsi 

Posté(e)

ben naceur mch mkachkh ?

ti el hamhama bid-ha mkach5a, donc tor7 jraba safyin:D

Posté(e)

Yee T_R sma3t lem3allem AS ech 9al fel CP a propos de Jlassi ?

Tout d'abord sameh Riadh Jlassi , 9allek 5dhe forstou w habetneh de temps en temps (comme si il na pas convaincu) , que il na pas le meme profile et register que Saad Bguir et que peut etre on le verra au cours de match soit comme regisseur soit sur les cotes ( Ya3ni Houcine et Fousseni intouchable)

Apprl a HM et RB , hawka 3andom men tawa bech tchoufoulna un ou deux grands milieus de terrains pour le prochain mecrato et surtout men tawa tchoufoulna un grand entraineur 7ata kene inshalla hazina el double

Posté(e)

Match piége a prendre au sérieux [dawla]

Posté(e)

un match difficile ,on joue mieux a l'exterieur,nchalah mathama ken el khir

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.