Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J15] EST 1-0 ASM

Featured Replies

Posté(e)

Pourquoi pas de jelassi ??

hedhi 5ouya yelzmek a3wem wenti trèni fel 5alij bech tefhemha c'est pas donné pour nous!

• Réponses 274
  • Vues 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Une espérance à l'image de son coach et de son président. Je m'en fous des -1

Posté(e)

Mardoud hazil... Sattar rabbi

Posté(e)

mafhemtech 3leh ikassa7 fi rassou bech ila3eb hal bi3a il felsa Jouini w Jelassi yadhreb bank bil ochhra... walah ghriba

Posté(e)

On ( le BD) se rendra compte tres vite quon s est trompé en long et en large en ayant fait un non mercato ... ness kol ta3ref qu il nous fallait 1 vour 2 joueurs au milieu et certains avaient raison en demandant un 9 ...

Posté(e)

Yaakoubi ghaylen regued et jouini 

Malla ossature 

Posté(e)

Fini 1-0 Hamdoullah.

Posté(e)

Circulez ya rien à voir.  3points et c tt

Posté(e)

nchallah mabrouk lintisar 

illi ba3dou 

Posté(e)

Chamam ysakhef wallah

3omri la rit mla3bi bhim fi taraji kima coulibali .

si famma, cha3leli

Posté(e)

Le match de metlaoui risque d etre le dernier pour plusieurs ... joueurs et staff. Rabi yoster 

Posté(e)

Bellehi pour ceux qui parlent d'équipe en construction. Ça vient ou pas encore ? ?ena perso je ne vois qu'une 5erba. Même avec ben yahia et son effectif médiocre on a jamais été aussi nul 

Posté(e)

Mabrouk les 3 pts hamdoulah.

Ya AS si tu vas continuer avec cette phylosophie maandik fin twasselna.

Maadech nahki ala chkoun laa3b  ou chkoun mahakouch yal3ab. Mais le staff est le seul maitre du bord et ce visage maybacharch bkhir. Quoi dire. Inchalah on se rattrape cote niveau parceque dans les grands match ca sera une autre histoire

Posté(e)

7amdoulah pour les  3 points, sinon je ne vais pas dire que beaucoup de boulot nous attend car il n'y a même pas des compétences qui peuvent assurer un éventuel travail; walahi kèn 3malna nul avec un bon rendement et de nouvelles combinaisons et on a vu quelques touches tactiques on sera satisfait w n9oulou le stage de marrakech slo7 l 7aja !

Posté(e)

Bellehi pour ceux qui parlent d'équipe en construction. Ça vient ou pas encore ? ?ena perso je ne vois qu'une 5erba. Même avec ben yahia et son effectif médiocre on a jamais été aussi nul 

Il faut pas abuser, on n'été pas aussi nul que cela, on avait la possession du ballon pendant tout le match

3 balles sur la transversale, quelques opportunités

par contre il y avait bcp de déchets techniques pour la dernière passe et coaching médiocre

n'oublions pas que c'est un match de reprise, il reste du travail encore je suis optimiste

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

mabrouk alina

sur les 70' on merite largement. 

3 transversales et 2 exploits du gardien. 

Mbarki meilleur joueur, couli excellent, bguir pied gauche magique, defense sans faute  

Par contre mhirssi est retombe dans ses travers, rjaibi a les memes tiques zeda, w chaaleli ahwen men jlassi????

Posté(e)

3omreha me bech et9oumena 9yema tant que des joueurs comme Mhirssi Regued Chameme, un degré moindre Mbarki Couli jouent titulaires.

Jouini hezzou taychouh C mieux !

Match Mahzela, arbitre Mahzela, dez ma3ana 3inineni , misselichch vos - seront les bienvenus.

Khnissi ne peut pas tenir la barque tout seule en pointe, des profils comme Yannik Mikeal sont obligatoires helas.

Yaakoubi fin de contrat et ka3dine on le recycle pour son nouveau club

Regued maillon fable depuis 4 ans me tathroublou 3al Tayara

Moez seule korra weseltlou il a risqué de provoquer un peno min 7it !!

Ammar Souyah un entraîneur passif, une équipe sans aucune empreinte ni fond de jeu ni rien.

Posté(e)

Mabruk 3alina la victoire:punk:

Pour le rendement, c etait notre premier match apres une treve, donc j attends le prochain match pour mieux juger. 

Posté(e)

ملا قلتولي فوسيني كوليبالي بهيم ياسر ،،،هاني نعيش ونتعلم 

Posté(e)

Ha wledi jam3ia kol 3al 7it. Nos défaillance ne sont pas individuelles bech we7id ya7ki 3la couli w le5ir chamem. L'équipe n'a aucune identité. A part l'espérance danigo j'ai jamais vu une espérance aussi antipathique.

Posté(e)

Hamdoullah à les 3points et hamdoullah famma sa3d Bguiir. ....sinon chamem, rjaibi et ragued complètement out et puis avoir 36000 étrangers pour se retrouver avec cette équipe avec le seul coulibaly. ...Rabbi yosster men 7ar9an les joueurs, je pense notamment à Nefzi 

Posté(e)

Les 3 points. Ba3d trêve twila.

Bguir fi fourma.

Des occases, des transversales. Inchallah un meilleur rendement la prochaine fois.

Posté(e)

[Ligue1, J16] EST 1-0 ASM  - EST 1-0 ASM - LE BUT 

Déclaration d'après-match : Ammar Souayah 

Posté(e)

wa7dek ya choko.

sinon louled comme l a signale si Ammar a plusieurs reprise : la reprise est toujours difficile, il nous 3 a 4 matches pour avoir du rythme.

yal3in bou hal federation de merde.

bien a vous

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.