Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J15] EST 1-0 ASM

Featured Replies

Posté(e)

Une victoire importante pour le comptage final, on ne peut rien noter d'autres vu le rendement offensif très moyen pour ne pas dire faible (peut être Bguir a fait un match supérieur aux autres). Le prochain sera à Metlawi et il faut hisser le niveau si on espère retourner avec les 3 pts !

• Réponses 274
  • Vues 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire. Apparemment on a mal joué. Inchallah on se resaissit du côté de l'entraîneur. Hamdoullah.

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire. Apparemment on a mal joué. Inchallah on se resaissit du côté de l'entraîneur. Hamdoullah.

non, pendant 60-70' on a pas mal joue, c etait loin d etre parfait, mais pas mauvais

Posté(e)

Chamam ysakhef wallah

3omri la rit mla3bi bhim fi taraji kima coulibali .

Berjouliya 3alléma mte3 koura!!

Posté(e)

- je trouve qu on assez bien joué malgré le manque de réussite. On a dominé tout le match avec parfois de belles combinaisons

- El menzeh est vraiment un terrain difficile ou on a du mal à développer du jeu

- couli khnissi meilleurs joueurs du match 

- bguir doit travailler davantage pour pouvoir tenir 90mn 

Posté(e)

3omreha me bech et9oumena 9yema tant que des joueurs comme Mhirssi Regued Chameme, un degré moindre Mbarki Couli jouent titulaires.

Jouini hezzou taychouh C mieux !

Match Mahzela, arbitre Mahzela, dez ma3ana 3inineni , misselichch vos - seront les bienvenus.

Khnissi ne peut pas tenir la barque tout seule en pointe, des profils comme Yannik Mikeal sont obligatoires helas.

Yaakoubi fin de contrat et ka3dine on le recycle pour son nouveau club

Regued maillon fable depuis 4 ans me tathroublou 3al Tayara

Moez seule korra weseltlou il a risqué de provoquer un peno min 7it !!

Ammar Souyah un entraîneur passif, une équipe sans aucune empreinte ni fond de jeu ni rien.

khnissi a été enorme aujourd'hui des appel de balles digne d'un grand attaquant des remises a une touche juste un abattage de tous les instants 

Posté(e)

hamdoulah 3 point behin...un rendement moyen en generale contre un adversaire qui a joué en bloque lteli....une entrer de fby qui a donné plus de profondeur saad w coly ont fait un bon match...bon match aussi pr chamo...yaakoubi...mais chammem 3al 7it....bulboa ou bien eduok avais largement une place de totluaire a la place de mhirsi ou rjaibi...sinon rabbi m3ana w nchallah on retrouve notre efficacité offensive fel match el jey 

Posté(e)

Phase retour a3tini les 3 points et peu importe le rendement .

Meme si aujourd'hui makenech catastrophique le rendement face à une équipe tal3eb 10 lteli et rate aucune occasion bech tdhaya3 l wa9t

Posté(e)

Un match médiocre. On n a pas réussi a accelerer le jeu à cause de la méforme de nos ailiers et l andicape technique éternel du duo Ragued COLY. Face à une équipe moyenne il nous a fallu un cadeau de la part de l arbitre pour débloquer la situation. Franchement cette équipe n a rien a voir avec l espérance que j aime. Dégouté  !!!!! 

Posté(e)

Bizar walahi chay ihabel,walina on reflechit fi match ASM,tawa haka ! Min tawa je le dit inchalla une score sup a 4

Voilà ce qui arrive wa9telli nghawthou Aliha

A méditer pour l'avenir

Aucun point ne sera facile

Posté(e)

Pour commencer , Kol wa7ed et comment il voit les choses , comment il analyse , comment il lit le jeu et kol wa7ed fina et ses preferences et ses avis personnels fel koora ....... ena elyoum jai vue une Esperance quelconque , une Esperance en dessous de la moyenne , une Esperance en manque de lucidite d'efficacite et de solutions :

- Ena parfois on perd et je suis satisfait de rendement des joueurs et de l'equipe , mais elyoum mordht men ce rendement de 3km / hr .

- Mee nekdhbouch 3ala rwe7na w njibou loughet reprise après une treve (jai vu la 2eme mitemps de ESS) wela stade Menzah mouch behi w w w

- l'Esperance de Anigo et de KBY avec un effectif tres reduit par rapport a l'effectif en disposition de AS , est milles fois meuilleure que l'Esperance de AS

- Le rendement contre ESS a Sousse , contre CSS a Tunis , contre JSK , contre ESZ , la premiere mitemps de Derby et contre ASM elyoum .... ca m'inquite trop

- Les joueurs en dessous de la moyenne : MBC fi koora barka 3mal sa balboulette - Mbarki combine de bon centrages et retrait il a reussi depuis qu'il est titulaire ( et comparer ces chiffres a Samouha) - Khalil belehi ech izide 3ala Hatem Bjaoui wela chesmou Akrmi - une paire Ragued / Coulibaly w le plus bo le people far7ane de rendement de l'etranger qui a fait une montee fi 15 matchs - Mhirssi qui ne sort pas elyoum - Jouini LooL ......

- La gestion de nos etrangers , de nos jeunes et haw tawa la gestion de cas Jlassi ..... yee Rassoul Elleh , Elyes na pas de place devant Houcine / Couli et Chaalali ?

- Hamdoulla pr les 3 points ..... mais mouch hedhi mon Esperance et c'est pas a ce rythme qu'on sera champion en fin de saison ( c'est mon avis et biensur M3iz w law tarou auront un autre avis)

- Salam w Rabbi yostor men le prochain match

Posté(e)

Il y en a, je ne sais pas ce qu ils attendent des joueurs. 

Critiquer couli et khenissi liouma, il faut qu ils aient fait une vacherie perso a quelqu un de ta famille proche pour dire qu ils ont ete mauvais

Posté(e)

*Une grande prise de mains entre les groupes devant le kiosque en face du stade avant même l'entame du match avec des jets de pierres et du lacrymogène.

Sinon,

*Dhaouadi a trop couvert Mbarki porté beaucoup plus vers l'avant mais surtout Yaakoubi.

*Ragued, dans un rôle plus "dynamique" avec un positionnement devant la défense en essuie glace et Coulibaly "figé" beaucoup plus au milieu au poste de pivot jusqu'à la sortie de Bguir là où Coulibaly a avancé.

*Coulibaly a couvert un terrain énorme. Bguir, malgré un physique qui laisse à désirer, semble être trop utile. Et là, l'EST semble désorientée en jouant sans un meneur de jeu (jeu aléatoire aux matchs où Bguir était absent et à sa sortie aujourd'hui).

*Mhirsi malgré quelques gestes inutiles devient de plus en plus indispensable.

*L'énigme du match, c'est bel et bien un certain Mohamed Ali Yaakoubi. J'ai tant appelé au recrutement de ce joueur. J'ai applaudi son retour ces jours-ci. Mais à le voir évoluer et se positionner sur le terrain, il n'a qu'un seul atout. C'est son jeu de tête. Sinon, il a une relance nulle, il a un sens d'anticipation aléatoire mais le plus important, il a un sens tactique nul. Vous le verrez bientôt sur le banc. On doit lui renouveler et lui chercher dès aujourd'hui preneur au golfe.

*AS est trop discret lors du déroulement d'un match de son "team". Il suit le match comme un spectateur les bras croisés. Aux pseudos blessures des marsois et aux arrêts du jeu, il ne discute pas avec les joueurs. SK, obligé peut être par AS à être passif, ne s'est levé qu'une seule fois au cours du match pour parler à l'entraîneur en chef. En un mot, AS doit être plus "présent" lors de nos matchs. Le choix du onze rentrant et le coaching de l'entraîneur laissent à désirer.

Sinon,

*Chammam, la fin d'un cycle.

*Rjaibi, je le vois bourré de talent mais trop statique. J'imagine que AS ne lui a pas encore trouvé le poste adéquat.

*Nos supporters pas trop présents en nombre (presque 2 milles) mais comme toujours, ont donné de la voix et ont poussé les nôtres le moment où il le faut.

Sinon, toute une "galerie" sur le banc marsois.

Enfin, un mot et j'assume: l'étoile est entrain de gagner et est premier "grâce" à tous ceux, de notre club, qui libèrent nos joueurs aléatoirement, gratuitement mais surtout aux concurrents.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Pour commencer , Kol wa7ed et comment il voit les choses , comment il analyse , comment il lit le jeu et kol wa7ed fina et ses preferences et ses avis personnels fel koora ......

c'est mon avis et biensur M3iz w law tarou auront un autre avis

Wahda mil les 2 phrases normalement tnahiha me discours mte3ek ......ma yjiwech m3a b3athom.....

Posté(e)

Plus vite que le vitesse de la lumière

قررت لجنة المتابعة  التابعة للجامعة التونسية لكرة القدم إستدعاء الحكم وليد البناني الذي أدار مباراة اليوم بين الترجي الرياضي ومستقبل المرسى ، للمثول أمامها يوم الإثنين بداية من الساعة الرابعة عصرا ، بمقر الجامعة نظرا لمردوده المتذبذب في مباراة الجولة الإفتتاحية من إياب البطولة الوطنية

Posté(e)

Malla le3b, Assoudayssi déjà convoqué par la FTF.. Ma hannawhech 3a douche l'kazi :D

Posté(e)

couly tbarkallah 3Lih il hada illi 3malha fil 90mn w kiféch ifarét fihom il kol vraiment rab ya7éfdhou wallah 

Posté(e)

Parfois il faut avoir les couilles et limoger l'entraineur même quand tu ed premier ou deuxième...

HS : @abdelhamid c 5rajt chbeb fel tele

- je trouve qu on assez bien joué malgré le manque de réussite. On a dominé tout le match avec parfois de belles combinaisons

- El menzeh est vraiment un terrain difficile ou on a du mal à développer du jeu

- couli khnissi meilleurs joueurs du match 

- bguir doit travailler davantage pour pouvoir tenir 90mn 

ya @rouma normalement c'est au staff de détecter les problèmes physiques de Saad et c'est aux préparateurs physiques de le faire travailler. Sinon il fallait peut être jouer hier à Rades de toute façon avec la limitation du nombre de supporters à el menzah ça n'aurait pas changer grand chose côté affluance mais ça aurait permis de jouet sur une meilleure pelouse. 

Posté(e)

Je me demande

n3ichou w nism3ou

tawa hedha moustawa???? Mayna men hel bled

Posté(e)

Plus vite que le vitesse de la lumière

قررت لجنة المتابعة  التابعة للجامعة التونسية لكرة القدم إستدعاء الحكم وليد البناني الذي أدار مباراة اليوم بين الترجي الرياضي ومستقبل المرسى ، للمثول أمامها يوم الإثنين بداية من الساعة الرابعة عصرا ، بمقر الجامعة نظرا لمردوده المتذبذب في مباراة الجولة الإفتتاحية من إياب البطولة الوطنية

c est un message fort contre nous, ils font pression contre les arbitres qui nous sifflent.

Posté(e)

Messkina el koura fi touness...

- Nos supporters yet3arkou 9bal el match, behi yesser

- Stade mta 50 milles, pour plusieurs raisons, fih 2000 kahaw

- Equipe hadhba wgoal (son droit) mais bakkeya on dirait yel3bou m3ana al titre...

- Un commentateur ta3iss

belleh ken me jech el we7ed mahboul bel taraji lema ibatalha el koura jemla.

avec tout le respect que je dois a notre très cher Plus, j'habite a el menzah je suis allé voir notre dawla fil stade, j'ai vu qq frou5 ifarkso 3al machekel jé el 7akem lamha bkolha, j'ai vu ni bagarre ni échange de projectile ...   public 90' ichaja3 m5alta wled virage w jme3et enceinte w w w .. kol sout we7ed! 
marsa le3bine 3 rideaux défensifs! on a essayé les ailes on a essayé les appels de khnessi sa na pas pu marché! tensewch 3 poteaux de saad   

Posté(e)

c est un message fort contre nous, ils font pression contre les arbitres qui nous sifflent.

kif 9olt sattar lé n5alsouh double w triple ce match fer7ou bya klk w5ayène bel les -1

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

Voilà ce qui arrive wa9telli nghawthou Aliha

A méditer pour l'avenir

Aucun point ne sera facile

match zebla,il faut comprendre que avec ses joueurs et les choix de AS nous sommes a la porte de tous les equipes,walina on réfléchit fi ASM.j ai 35 d amours pour EST et depuis 2 ans je ne connaît plus l equipe.ni joueurs ni entraineur ni Bureau ni stratégie et apres chaque match meme remarques et constat.....

Posté(e)

n3ichou w nism3ou

ech fiha la video pheno??

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.