Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J15] EST 1-0 ASM

Featured Replies

Posté(e)

Début de la phase retour, nchallah ca nous mène vers le titre.

On veut voir un maximum de supporters au stade, tous derrière l'équipe !

Pour les Mkachkhins de Paris, réunissez-vous pour voir le match ensemble. Plus de détails ici

[dawla]

• Réponses 274
  • Vues 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

On a une revanche à prendre la défaite 3-1 à l'aller ltaw ma hthamethech nchalah nareb7ouhom avec un score 

Posté(e)

on peut accéder au stade avec les abonnements ou il faut chercher les billets au parc ?

Posté(e)

J´aime bien qu´on gagne ce match avec un score large, mais d´autre coté je sais que pour un premier match officiel apres la treve je dois etre satisfait meme avec une victoire difficile.

Les 2 matchs de coupe etaient face des adversaires faibles, donc on ne peut pas les prendre comme reference.

Posté(e)

svp pour labonnement est quil demande une copie CIN ??

Posté(e)

un match a prendre au serieux, on doit gagner inchallah avec la maniere

inchallah marbouha

Posté(e)

Salam Les Mkachkhines de Paris

Dans le cadre de la 16ème journée de la Ligue 1, l'Espérance Sportive de Tunis rencontre l'AS Marsa ce samedi 13 Février 2016 à 14h.
La CEL'EST ne rate pas le coche comme à son habitude et privatise le Blue Buoi (son fief du 50 boulevard Vaugirard, Paris 15) pour visionner ensemble cette rencontre.
Vous êtes tous les bienvenus pour une ambiance pure Sang&Or à partir de 13h30.

Accès via Métro : Station Pasteur (12) ou Station Montparnasse (6 & 13)  Bus 95 & 91 Armorique Musée Postal

TARAJI Ya DAWLA

يجمعنا نفس المريول ولمتنا الترجي الزينة

Lien FB: https://www.facebook.com/CafeBabSouika#!/events/1703616766527631/?action_history=null

Posté(e)

Il est important de démarrer notre phase retour avec une victoire.

Je ne demanderai pas aux joueurs un match d'anthologie, un petit 1-0 sur corner suffira à mon bonheur après cette longue trêve. Le rythme viendra petit à petit par la suite.

Nchallah marbou7a

Posté(e)

En prévision du match du samedi 13 Février, prévu dans le cadre de la 16éme journée du championnat de Tunisie de football, et en raison des limites de la capacité d'accueil du stade d'El Menzah, les billets d'accès au stade seront strictement réservés AUX ABONNES, et ce, selon les procédures suivantes:

- Les abonnés sont invités à retirer OBLIGATOIREMENT leurs billets sur présentation de leurs abonnements auprès des guichets du Parc Hassène Belkhodja le jeudi 11 et le vendredi 12 février de 10h00 à 17h00, et le samedi de 09h00 à l'heure du match.

Il est à signaler que les abonnements ne permettent pas l'accès au stade sans le billet cité ci-dessus.

Posté(e)

Une idée sur le 11 de demain nchallah ?

Posté(e)

donc l’accès au stade sera réservé aux abonnés?? et pourquoi ça s.v.p.??

Posté(e)

donc l’accès au stade sera réservé aux abonnés?? et pourquoi ça s.v.p.??

nombre de places limité 

Posté(e)

nombre de places limité 

ye5i 9adech ya3tiwna men ticket fel Menzah , w 9adech 3anna men Abonnes na7na ?

Posté(e)

raj3ouna nal3bou fil menzeh pourtant y'a toujours des problemes dans les gradins aad khalitouna fi rades tawwa on a besoin de nos supporters, chay youjaa3 il9alb les eni et le css ikawrou dima kodem le minimum 9 à 15 milles supporters, yesser ra3weni cette ftf louzara w dakheliya karrahtouna fil koora layrabbahkom 

Normalement, c'est le dernier match fel Menzah

Posté(e)

aya Bismellah

Ya Rabbi le3mal 3lik wchedda fik.

Match de reprise tres important, inchallah une belle victoire.

Posté(e)

bellehi svp louled une idée su les abonnements mezalo ou nn ?? j'ai un ami tawa fel park ili fel guichet 9alo ma3adech fama abonnement !!!!

Posté(e)

bellehi svp louled une idée su les abonnements mezalo ou nn ?? j'ai un ami tawa fel park ili fel guichet 9alo ma3adech fama abonnement !!!!

en vente jusqu'a mi November a ce que je sache

Posté(e)

conférence de presse (S.O):

A deux jours de la rencontre de championnat entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Avenir Sportif de La Marsa, prévue pour le samedi 13 février à partir de 14h00 au stade d’El Menzah, le coach de l’équipe professionnelle, Ammar Souayah a tenu un point de presse à l’annexe d’El Menzah au cours duquel il a évoqué cette reprise du championnat national.

A propos de ce match contre les banlieusards du nord, l’entraîneur « Sang et Or » a déclaré « la reprise de la compétition a été précédée par une longue préparation et deux matches de coupe qui nous ont permis de faire tourner l’effectif, l’équipe ayant acquis une plus grande maîtrise et un état d’esprit nouveau tourné vers la conquête de nouveaux titres. Notre stage au Maroc nous a permis aussi de bien nous préparer même si l’effectif n’était pas au complet. »

Parlant du retour en forme de plusieurs joueurs, le coach espérantiste a affirmé « certains joueurs ont aussi repris confiance en leurs moyens mais il n’empêche que ces matches, avec tous mes respects pour nos adversaires, n’ont pas constitué de véritables repères. C’est la suite de la compétition qui sera déterminante.J’espère que nous aborderons parfaitement le match de ce samedi contre un ensemble ayant une organisation défensive solide, très difficile à manœuvrer et redoutable en contre-attaque. Autrement dit, le match contre l’AS Marsa ne sera pas de tout repos, et il nous faudra être performant pour l’emporter. Car, nous n’avons pas d’autre choix que de gagner pour demeurer au contact des deux autres équipes concernées par le titre. » 

Enfin et à propos de certaines individualités, le coach Ammar Souayah a déclaré « pour ce qui est de Fakhreddine Ben Youssef, il revient de blessure et nous verrons lors des deux dernières séances d’entraînement pour décider. Mais, nous avons à ces postes suffisamment de joueurs très proches sur le plan du niveau pour qu’il puisse reprendre à partir du banc. Pour ce qui est de Mohamed Ali Yaakoubi, il peut être ou ne pas être titularisé. Nous choisirons en fonction de la forme du moment. »

Posté(e)

Bizar walahi chay ihabel,walina on reflechit fi match ASM,tawa haka ! Min tawa je le dit inchalla une score sup a 4

Posté(e)

Bizar walahi chay ihabel,walina on reflechit fi match ASM,tawa haka ! Min tawa je le dit inchalla une score sup a 4

La dernière fois que tu as dit ça, c'était match JSK

avec le dommar qu'on connait

bellehi twahhed allah avant de poster

Posté(e)

Contrairement au match face à Gafsa, où le numéro de l'abonnement était inscrit sur le billet, le billet reçu en présentant l'abonnement ce matin ne contient aucune référence du numéro de l'abonnement. 

Vu que j'ai donné l'abonnement à quelqu'un pour récupérer mon billet,  je ne sais pas si le gars au guichet l'a noté quelque part? 

Posté(e)

Point de presse d’Ammar Souayah

Posté(e)

Contrairement au match face à Gafsa, où le numéro de l'abonnement était inscrit sur le billet, le billet reçu en présentant l'abonnement ce matin ne contient aucune référence du numéro de l'abonnement. 

Vu que j'ai donné l'abonnement à quelqu'un pour récupérer mon billet,  je ne sais pas si le gars au guichet l'a noté quelque part? 

l'abonnement est poinçonné 

Posté(e)

les 3 points de ce match sont très importants pour le capital confiance qui va assurer un bon départ de la phase retour 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.