Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J15] EST 1-0 ASM

Featured Replies

Posté(e)

l'asm nous cause souvent des probleme a domicile, a nous de savoir tres bien commencer la match et marquer d'entree,victoire imperative 

• Réponses 274
  • Vues 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

l'Adversaire de demain c'est une bonne equipe ... qui peut gacher l'apres midi de n'importe quel equipe et qui peut prendre une raclee aussi

C'est a nous de bien preparer notre match (physiquement - mentalement - tactiquement) ... de bien respecter l'adversaire ( pas Trop de respect comme meme) ... de respecter nos couleures surtout .

Inshalla AS fait le bon choix des le debut de match ( choix tactique + le choix des 11 titualires) et que surtout il sera concentre Durant le match et aura une bonne lecture au cours de match pour bien faire les changements a temps

Vue .. que c'est la 1ere journee de phase retour , que c'est un match a domicile contre une equipe de mi tableau , que ca vient la veille d'un deplacement tres dur a Metlaoui , que nous somme a la poursuite de ESS ....... les 3 points sont obligatoires , le reste on peut en discuter inshalla apres la victoire

Posté(e)

Si Yaakoubi est reconduit demain, va falloir penser a le renouveller, apres tout c un bon defenseur et avec Dhaouadi et Macheni le dossier des defenseurs centraux est clos

inchallah marbouha

Posté(e)

3leh moch zouiten ya rassoul allah?

Nchala marbou7a w nchala zanatir iraw7ou 3ala bekri mel CL bech nfodhoha

Posté(e)

je suis allé a el menzah les guichets etaient fermés a 15h 

dégouté ils font tout pour nous empecher a aller au stade !

Posté(e)

Il faudra aller au parc avec un abonnement. 

oui j'ai mon abonnement sur le comuniqué c'est jeudi vendredi a el menzah et samedi au parc

Posté(e)

oui j'ai mon abonnement sur le comuniqué c'est jeudi vendredi a el menzah et samedi au parc

http://www.est.org.tn/media/696/est-asm-les-billets-reserves-aux-abonnes

mais ça n'empêche pas que l'accès au stade s3ob barcha et la mauvaise fois est là bien sûr w moch ga3beji kima 9al we7ed mel w5ayène ici, en tant que supporter espérantiste je peux comprendre la haine et les moyens utilisés par les gens qui ont le pouvoir mais ce que je ne comprends plus c'est le mutisme de notre BD, juste pour info rahou jomhour esardina 9a3din ijiw akther menna w hedhi moch ghaltet notre cher public!

[dawla]

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

http://www.est.org.tn/media/696/est-asm-les-billets-reserves-aux-abonnes

mais ça n'empêche pas que l'accès au stade s3ob barcha et la mauvaise fois est là bien sûr w moch ga3beji kima 9al we7ed mel w5ayène ici, en tant que supporter espérantiste je peux comprendre la haine et les moyens utilisés par les gens qui ont le pouvoir mais ce que je ne comprends plus c'est le mutisme de notre BD, juste pour info rahou jomhour esardina 9a3din ijiw akther menna w hedhi moch ghaltet notre cher public!

[dawla]

ah merci j'ai mal lu le communiqué alors il faudra passer par le parc demain 

Posté(e)

On aura qui en axe de défense ?

Posté(e)

hier j ai rècupèrè mon billet au parc vers 15h il n y a personne les guichets sont vide[dawla]:cheesperance9oj:

Posté(e)

ah merci j'ai mal lu le communiqué alors il faudra passer par le parc demain 

de rien 5ouya :)

Posté(e)
  • Auteur

Si Yaakoubi est reconduit demain, va falloir penser a le renouveller, apres tout c un bon defenseur et avec Dhaouadi et Macheni le dossier des defenseurs centraux est clos

inchallah marbouha

titulariser et relancer les joueurs en fin de contrat est une spécialité 3anna.

Sinon meskine comment il pourra trouver preneur et partir à paramètre zéro !

Posté(e)

moez mbarki chamem chamo dali ragued coly saad adem driss khenkhen selon la seance d'aujourd'hui 

Posté(e)

Wallahi ghriba kifech des supporters qui ont grandi avec Ben Yahia et ensuite Badra, même Hichri et  Mouine, trouvent yaakoubi bon!

sauf tout le respect que je dois au joueur, il a l'air d'un simplet sur le terrain, il respire la bêtise! Il est loin d'être calme et serein et très très juste techniquement! Outre qu'il commet souvent des erreurs fatales! Mé ihannich bilkol sur le plan national que dire lors des compétitions continentales..

si notre centre de formation n'est pas capable de nous sortir un jeune avec des qualités supérieures à celles de yaakoubi bjeh Rabbi sakkrouh!

Posté(e)

Wallahi ghriba kifech des supporters qui ont grandi avec Ben Yahia et ensuite Badra, même Hichri et  Mouine, trouvent yaakoubi bon!

sauf tout le respect que je dois au joueur, il a l'air d'un simplet sur le terrain, il respire la bêtise! Il est loin d'être calme et serein et très très juste techniquement! Outre qu'il commet souvent des erreurs fatales! Mé ihannich bilkol sur le plan national que dire lors des compétitions continentales..

si notre centre de formation n'est pas capable de nous sortir un jeune avec des qualités supérieures à celles de yaakoubi bjeh Rabbi sakkrouh!

5ouia yar7em waldik ,ana walahi laye3jebni nul balle au pied ,techiniquement faible ,dans couverture faible en plus il peut jouer de coté gauche ya3ni catastrophique

fibeli rte7na mino ye5i haw rajou3 ne9ssa ben mansour wel derbali

Posté(e)

Awel suspension lel Mbarki yarja3 Samouha ma3chou9 al jamahir ou nraj3ou Anigo ou denya henia ou sraf flous ouledou ou 1200 contre Gafsa ou Taraji Mobile ou sob 10 dt fel chahr...

Posté(e)

Meli ta9ra la formation de demain inshalla et avant 24hrs tu peux prevoir ce qu'on va lire sur CBS comme messages de critique :

- Chammem est un joueur fini ... qui revient d'un passage rate a Guimaress et qui l'air d'etre asphyxia après 5 mn meli tebda ela3ba

- Trop Trop de balles a l'adversaire men Houcine , Trop Lent ce joueur et ca ralentit trop notre jeu et notre lance vers l'attaque

- Couly Trop lent , tjs en retard sur le porteur de ballon et par la suite il commet des fautes

- Idriss ghlot fi rou7ou et se prend pour CR7

- Jlassi a largement sa place comme titulaire

Mais na7na n9oulou inshalla , on aura les messages comme :

- Yeee Saad eli 3andou Saad

- Dhlamna AS quand il na compter sur Rjaibi fi match ESZ et ESS surtout

- Khnissi un vrai renard des surfaces et un buteur ne

- il faut tout de suite renouveler a Yaakoubi

- quell entrée d'Eudock ... encore une fois il sort un grd match contre ASM

Ena narja3 w N9oule , demain lazem les 3 Points inshalla peu importe kiffech wela wa9tech .....

Posté(e)

les 3 points inchallah. 

Nchallah lien béhi w match ta7foun w inchallah hakel wataniyya ma yegdmounech fi draj wella zouz mte3 publicités ka3ba lè... Ils sont capables de tout et c'est dans la connerie qu'ils excellent...

Posté(e)

Nchallah marbou7a..[dawla]

Posté(e)

yitwalek rabi ya schlum, malla dho7ka 3assbe7.

al3ab ya taraji inchallah zina...

Posté(e)

Omri 40 sna, wikirchi touja3 fia missba7 3la match contre el Marsa fil menzeh fil première journée retour, :huh:

Posté(e)

Khouya doula , ana khouk 52 ans et andi diahré ca fait 3 jours . C´est l´amour de notre ÉSPÉRANCE . Inchallah zina

Posté(e)

Durant la phase Allee , cet equipe de ASM a un bilan quelconque :

• 3 matchs nuls avec le meme score : 0-0 fi Jerjis , 0-0 contre Metlaoui fel Chtioui  , 0-0 fi Ben Guerden
  • 7 Defaites : 0-2 m3a SG fi Chtioui Stadium , 3-0 fi CSS Stadium  , 1-0 m3a el Merda fi Rades , 1-0 fi Bizerte , 3-2 fi Sidi Bouzid , 0-2 fel Marsa contre JSK et 3-0 fi Soussa
  • 5 Victoires : 3-1 contre l'EST , 1-0 fi Gafsa , 1-0 fi Chtioui Hamhamma , 2-0 contre Kasserine fi Marsa , 1-0 fi Marsa contre ST ,

donc a part leur victoire contre la Dawla , ils n'ont gagne que les equipes qui sont en bas de tableau avec la fin de la phase allee (Gafsa-Kasserine-ST et Hamhamma) ..... en plus ils ont perdu 3-0 lors de deux deplacements a Sousse et Sfax ( Tesma3 feya sidi Ammar ? ) ... A l'exterieur de Chtioui Stadium (leur point fort) ils ont eu que 3 points fi Gafsa (ki sidi ki jwedou d'ailleurs) et 2 points entre Jerjiss et Ben Guerden

- Fi 15 matchs ils ont marque 11 buts , dont 3 buts lors de la premiere journee : 3 Buts de Md Ali Ben Hammouda + 2 Buts de Samuel Baha + 1 But de Alaedinnes Abes , khaled yahia , bilel ben messaoued , miakelou Drame , Nizare Amri et Lassaas Jaziri

- Fi 15 matchs ils ont encaisse 17 buts

- ils sont 11eme de classement avec seulement 18 points ( pire que el Merda deja imaginer )

Haya mela ta3ref kiffech ? les 3 points inshalla w bel 3 mela kima ESS et CSS ...... Tesma3 feya sidi 5ouya ?

Posté(e)

Le souci aujourd'hui sera encore le développement du jeu offensif ; Regued et Coulibaly la relance n'est pas leur point fort , Rejaibi est un joueur plutôt de contre qu'un joueur de percussion , idem pour Ben Youssef 

Inschallah s'il y aura un déblocage de situation sera surement de la part de Mbarki ,  Bguir , Mhirsi et Khenissi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.