Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J15] EST 1-0 ASM

Featured Replies

Posté(e)

Tu sais pas que l asm va jouer a 10 derriere

elle a joue comme ca contre zfc? Css? Ess???

elle a joue a 10 lteli fel aller contre nous? 

Non pour tous. 

Ils ont totalement refuse le jeu

• Réponses 274
  • Vues 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

une petite Remarque , je veux remercier Mondher Kbaier pour son comportement elyoum (mouch jdide 3lih deja) ... comment il a intervenu devant le capitaine Ben Messoued après le but de Khnissi et meme en fin de match quand il est parti en courant pour demander a ses joueurs de ne pas parler a l'arbitre et partir aux vestiaires .

c'est devenu rare fel foot mte3na

Une derniere Remarque : le match mta3 elyoum , el ta9ss , l'horaire , l'enjeu , tout les details ..... mta3 match 40 milles supporters fi stade el Menzah un samedi après midi kima ayem zmen

Kol chey msatt ds ce pays

Posté(e)

suis je le seul qui s'attendait a un tel match? c’était prévisible une victoire dans la douleur.. l'essentiel pour un retour les 3 pts ! haw bech tched b3adheha février mars taw kol yed tched o5teha nchallah

Posté(e)

suis je le seul qui s'attendait a un tel match? c’était prévisible une victoire dans la douleur.. l'essentiel pour un retour les 3 pts ! haw bech tched b3adheha février mars taw kol yed tched o5teha nchallah

C'est vrai mais avant mars, il y a Metlaoui samedi prochain et ça va être très dur.

Posté(e)

[Ligue1, J16] EST vs ASM -  Tête plongeante de Yassine Khenissi (60')

[Ligue1, J16] EST vs ASM - Penalty Non Sifflé sur Idriss Mhirsi (61') 

[Ligue1, J16] EST vs ASM - Penalty Non Sifflé sur Khalil Chemmam (64') 

Posté(e)

On progresse plus depuis quelque matchs on est au point mort il faut que AS trouve la bonne formule sinon ça va être dure pour le reste du championnat 

Posté(e)

*Fakhri à son entrée a aéré beaucoup plus le jeu. Il a offert des solutions à Bguir et il l'a libéré (malgré son marquage par l'africain marsois) et a offert des occasions de buts à Khénissi qui s'est trouvé plus déchaîné.

*MBC a avancé d'un cran de sa cage et c'est de bon augure.

*Ragued s'est trouvé même derrière les Dhaouadi et Yaakoubi pour vous dire le rôle défensif qu'il a accompli. Ragued a retrouvé aujourd'hui sa fraîcheur et inchallah une seconde jeunesse d'ici la fin de l'année sportive. Au fait, je l'ai, en une série de matchs, trop critiqué.

*Coulibaly a dominé partenaires et adversaires surtout par son physique. En atteste son slalom à la fin du match.

*Rejaibi n'a pas pu "dévorer" le double rideau défensif marsois.

*Kbaier a riposté, a accédé au terrain pour critiquer et gronder l'arbitre mais Amor Jebali et son clan du banc se sont déchaînés.

*Certes, le penalty de Mhirsi est généreux, ça n'empêche qu'on ait eu des occasions nettes de buts malgré le petit jeu et le regroupement des marsois. 3 tirs de Bguir sur la transversale, un tir tout juste à côté de Mhirsi, une tête plongeante de Khénissi suite à un caviar de Fakhri, un péno non sifflé pour Chammam, un slalom de Couly qui aurait pu aboutir.

*Lors des matchs de coupe contre des divisionnaires et celui d'aujourd'hui, la défense a été bousculée et a montré des signes inquiétants pour la suite du parcours. Dhaouadi a tiré son épingle de jeu. Inchallah qu'il soit épargné par les blessures.

*Tous auraient préféré qu'on intègre Jelassi au lieu de Chaalani. AS n'a pas pris le risque et a misé sur l'expérience de ce dernier (et n'a pas tort) vu qu'on mène par le score étriqué d'un but d'écart. Jelassi a regagné le banc, la tête basse et semble désabusé et en mal de confiance. Il doit travailler encore plus pour s'imposer.

*On va enchaîner un cycle important de matchs. A AS d'être objectif, de revoir ses choix, de faire participer tout le staff quant aux décisions et de donner la liberté d'action à SK au bord du terrain. AS semble encore sous l'effet des championnats du golfe. Il est trop "froid" au bord de la touche. On le veut de caractère, plus imposant, plus sévère et plus impliqué dans nos matchs.

*AS doit tirer profil des étrangers, au grand maximum et pour le bien du club et les impliquer aussi quant à la suite du parcours. 

*Désolé de vous l'avouer, j'ai peur 'allah lé ykaddér" qu'une défaite mais surtout cinglante, met à nu toutes nos carences, surtout défensives.

Encore une fois, on a le meilleur effectif. Avec FB (et oui), on aurait tout raflé.

L'occasion est propice à AS pour se corriger et pour montrer de quoi il est capable et qu'il pourrait rivaliser avec un certain... FB, à mon avis, le meilleur entraîneur tunisien.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

ana ili mafhemtocuhe paget zanatir ya7kiew 3ala penalty akther men match mta3hom w jam3iyethom !!

Posté(e)

ana ili mafhemtocuhe paget zanatir ya7kiew 3ala penalty akther men match mta3hom w jam3iyethom !!

hhh howa kene l'ESS mee reb7etch elyoum raw chofna el 3ardh

pour revenire a l'action de penalty , ena personnelement j'aime pas parler des arbitres (jai pas parler de peno de ESS et lelyoum , je vois que c'est pas l'arbitre eli ri7tou bel chrab eli 5asarn 5-0 m3a TPM) .... je veux que parler de mon equipe , de rendemnt des joueurs et les choix de coach et l'evolution de niveau men match el match .... Elyoum jai pas aime mon Esperance , par contre je vois que a7sen match 3malneh (cote animation offensive) c'etait fi Sidi Bouzid pourtant sur un terrain meyji chey

w belehi une derniere Remarque :

Rahou le rendement et le visage de l'equipe elyoum , c'est pas 5ater un match de reprise aores une longue treve wela 5ater la pelouse de stade tra kiffech wela 5ater des joueurs qui reviennent de blessure wela 5ater l'adversaire joue 10 el teli ......... le rendement et le visage de l'equipe elyoum c'est le resultat et le fruit de la gestion de AS et ses choix , deja Khalil avant ou après treve c'est kifkif , La paire de milieu Houcine/Couli c'est kif kif avant et après la treve

Inshalla on fait une auto critique et on corrige .... deja le deplacement de Metlaoui sera pas du gateaux , w inshalla el jey khire

Posté(e)

Le match d'aujourd'hui a montré nos limites face à une équipe qui joue à 10 défenseurs. On n'a pas fait des tirs en dehors de la surface et la chance nous a tourné le dos à 3 reprises avec les tirs sur la transversale.  Donc je préfère gagner, même avec un coup de pouce de l'arbitre et essayer de corriger nos lacunes avec 3 points en poche que de se lamenter sur notre sort en faisant match nul et être distancer par nos concurrents au titre.

l'etoile et le CSS ont aussi eu des cadeaux, tout comme les zanatirs l'année dernière. 

On gagne, avec ou sans la manière, bel ghoura ou en dominant nos adversaires et on continue notre chemin en laissant les autres pleurnicher. Il faut qu'on demeure dans une dynamique de résultats positifs et le reste suivra inchallah.

Posté(e)

@Romano

@Chokri el ouaer une legende le slalom de Coulibaly stp . Merci !

Posté(e)

[Ligue1, J16] EST 1-0 ASM - Les déclarations d'après-match 13-02-2016 [FOOT 24] 

Posté(e)

n3ichou w nism3ou

Yé5i normal hal jabri ya7ki hakka ? tfih 3lik wou 3ala irratsa il kalba chikraht hal immarik.

Sam7ouni 3assbé7 chay yinatta9. 

Posté(e)

Le match de metlaoui bech iwarrilna mechyine fi tri9 s7i7 walla lghalit.

5atir li choftou mbara7 i5awwif.

Posté(e)

A MON AVIS ON VA PAYER CHER CE MATCH CONTRE LA MARSA. INCHALLAH NATLA3 GHALET AMA LES ARBITRES VONT TOUS ETRE MOBILISE CONTRE NOUS ET LA PREMIERE RENCONTRE OU ILS VONT NOUS FAIRE MAL TOUS LE MONDE BACH Y9OULOU ALLEZ TAISEZ VOUS MAKOM KHDITOU W FAKKITOU.... BACH YOSRFOU MINHA

Posté(e)

Apres un excellent debut, je trouve que Ammar a tres mal géré les derniers matchs meme les matchs dans lesquels on s'est imposé avec un score. Une mauvaise gestion de l effectif avec des titualrisations et des remplacements arbitraires. Sur le plan du jeu et de la tactique on stagne depuis un bout de temps  :  manque de solutions devant avec un flottement défensif. Un exemple symptomatique de cette stagnation la manière avec laquelle on joue les corners et les balles arrêtées (b 5laf kwer Saad) pourtant, a son arrivée Ammar 5dem choueya w thassenna cho. Mais taw rja3na lil t5alwidh.

Posté(e)

Le match de metlaoui bech iwarrilna mechyine fi tri9 s7i7 walla lghalit.

5atir li choftou mbara7 i5awwif.

en meme temps hatta koura 3ekset , ken les 2 balles de bguir dakhlou peut etre rana tawa nahkou autrement

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

bilboa meme pas fi liste reserves ??!!! 

Posté(e)
  • Auteur

Quand on recrute des etrangers, surtout avec licence seniors, c'est pour apporter un plus et immediat zeda. A part Coulibaly, tous les autres yeddarj7ou entre le banc et les gradins.

Donc lwech chrinehom ? Allahou a3lam ...

Posté(e)

Je suis le seul a avoir remarque que hier l arbitre s appelait walid banneni et le juge de touche imed daimi??

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

bonsoir.

pkoi on est obligés de voir ke les mauvaises choses chez nous. on s'auto critiquent comme si on avait un fond de jeu , des individualités terribles et tt avant la treve. on reprend le championnat avec -2 sur le 1er et on maintient l'ecart, on joue un match moyen et on gagne. on n'a pas de blessés, pas de cartons et en plus on fout le bazar avec cette affaire de peno . on met la pression chez les autres en étant loin d'etre les meilleurs. on a 3 matchs avant le derby, on prend le max et après on fera nos comptes.

PS. absolument d'accord sur les critiques adressées à MBC, KC, Yaacoubi, ragued, chaaleli, rjeibi. hier 7 joueurs sur 13 étaient au niveau. AS n'a pas des super performants sur le banc, juste des joueurs moyens.  

Posté(e)

A.S a fait de bon travail durant toute la phase de l'aller...Maintenant, s'il veut vraiment hisser le niveau de l'equipe, il faut faire les meilleurs choix possible; s'il veut aider H Jouini a retrouver sa forme, medhebina e7na, ema mouch 3la 7seb des autres joueurs qui sont actuellemnt plus utiles et plus performants: balboa, eduok et Ounalli.

Pour le milieu, On connait tous Chaalai et son niveau car il a eu sa chance avec Ben Yahya: Si AS pense qu'il peut ameliorer quelque chose en injectant Ghaylane a la place /  a cote de Couly /  Regued, ena personnellement n9ollou rak tdhaya3 fi wa9tik: Chaalali est tres moyen sur les deux plans offensive/defensive.

Hier, on jouait contre l'ASM a domicile, le3ba msakra kima stennineha, thabit fi Jouini et Chaalali mechi fi belik bech yi9lbouh ittor7? en plus, Jlassi pour AS ne peut jouer sauf a la place de Bguir! Pourquoi? ken en 2009-2010 chedna AS, 3morna me konna nraw Darragi et YM28 ensemble sur le terrain!

9oltha win3awidha, avec des joueurs comme Chammem et Jouini (avec leur forme acuel), regued et Chaalali ( tres moyen ), on peut avoir une equipe organiser peut-etre, on peut gagner (dans la douleur) meme 5 ou 6 matchs successifs contre des equipes comme l'ASM, mais on peut jamais batire une grande equipe qui peut reconqueri l'Afrique.

inchallah nkoun ghalit.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.